beber49 Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril (modifié) Et pour l'interview complète (vidéo de 3h47...oughourlian à partir de 1h45 environ) : (Riolo assez insupportable je trouve) On apprend plein de trucs. Prix du stade. Projets. Still. Etc,etc Pas le discours d'un président en instance de départ comme certains ici le pensent Modifié le 8 avril par beber49 MisterFraiZ, pouipouic et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Riolo est bon, je trouve moins boulet que d'habitude. Joseph est d'un calme, c'est la zenitude incarné. On apprend rien sauf que je pensais que c'était Joseph la taupe et il s'avère que non ? Mais nous avons de la chance à Lens d'avoir croisé la route de ce type la. Clorith et massif ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 5 heures, pouipouic a dit : Riolo est bon, je trouve moins boulet que d'habitude. Joseph est d'un calme, c'est la zenitude incarné. On apprend rien sauf que je pensais que c'était Joseph la taupe et il s'avère que non ? Mais nous avons de la chance à Lens d'avoir croisé la route de ce type la. On n'apprend rien ? Je pense le contraire. On apprend surtout que JO est président et qu'il le restera un moment. On apprend quelle direction prend le club en terme de projet (Bollaert), budget et de formation des jeunes. On apprend sa véritable volonté de continuer avec WS la saison prochaine. Et il rassure sur pleins de sujets qui inquiètent les supporters. eagle, beber49, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RiDeR Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril La tour VIP de prévu pour Bollaert ^^ https://x.com/RiDeR288/status/1909562289297965214 Citer
pouipouic Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : On n'apprend rien ? Je pense le contraire. On apprend surtout que JO est président et qu'il le restera un moment. On apprend quelle direction prend le club en terme de projet (Bollaert), budget et de formation des jeunes. On apprend sa véritable volonté de continuer avec WS la saison prochaine. Et il rassure sur pleins de sujets qui inquiètent les supporters. Tu vois, moi je n'ai jamais pensé qu'il partirait même si sa risque d'arrivé un jour, il est lucide, le projet Bollaert attendons avant d'en parler car pour l'instant c'est un projet encore silencieux, après garder Still, c'est une bonne chose, mais hier, il aurait dit non il est nul, le séisme que ce aurait fait, donc on n'apprend rien de ce que l'on savait sauf le prix du stade ou on parlait de 25 et la c'est 40 millions. Citer
manico Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril (modifié) Au niveau de la capacité du stade, rien à part un salon VIP supplémentaire et/ou une tour VIP? L'agrandissement de la capacité des places "populaires" en déplaçant l'écran géant entre la Marek et la Delacourt restera-t-elle donc une chimère comme l'arrivée de Thil ( en tant que joueur) ou de Savidan? Modifié le 8 avril par manico Citer
Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril (modifié) Il y a 6 heures, RiDeR a dit : La tour VIP de prévu pour Bollaert ^^ https://x.com/RiDeR288/status/1909562289297965214 Je viens de liker un de tes messages sur L'Equipe (ta réponse à Géraldine) ! Modifié le 8 avril par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Je suis dubitatif, peut-être lié à mon âge et encore ancré dans le foot des 90's. Une tour VIP, une fanzone, un musée, un projet immobilier et une galerie marchande : je vois le risque de surcharger la zone Bollaert. Déjà là, avec la piscine ... Avant, quand j'allais à Bollaert, j'avais l'impression d'aller "au temple". Le côté "dégagé" aux alentours me plaisait (ainsi que la multitude de bistrots en amont ^^), l'impression d'être en dehors de la ville en pleine ville, tous ses supporters qui convergeaient ensemble vers le temple. Là, ça ferait un peu Disneyland ou Euralille/Auchan Noyelles quoi ... Aucun mot sur une éventuelle augmentation de la capacité du stade : quid des places debouts et du projet d'élargir la jauge dans ces zones ? Quid du recul de l'écran géant entre Marek et Delacourt ? Peur aussi d'un futur naming du stade voire de tarifs qui explosent : JO n'est pas immortel, ni à l'abri d'une crise financière, le club pourrait tomber entre de "mauvaises mains" et la mairie ne jouerait plus son rôle de "garde-fou" protecteur. Attention à ne pas s'éloigner des ses valeurs et de son âme. Citer
Messages recommandés