Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord mais peut-être que pour le coup, c’est pas forcément ce qu’a envie d’écouter FH. Si on ne parle que de l’aspect financier, 100% d’accord avec toi. Par contre, sportivement, tu vends Openda et Danso, est-ce que tu peux vraiment retrouver des joueurs aussi forts sur le court terme ?

Si Arsenal veut Openda par exemple, il faut tenter un échange contre Balogun plus une somme d'argent pour Lens. Au niveau buts, ils sont presque au même niveau. Un international Belge est semble t-il plus côté qu'un Américain.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Après c'est sûr que si un 100M arrive pour Openda bon bah tu le ramènes toi même dans le club acheteur !

Ok mais si tu n'as pas anticipé ton coup avant. Tu vas pas galérer à prendre une quiche à sa place en moins de 48 heures.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Car pour le coup notre équilibre cette saison a vraiment toujours été avec une seule pointe et Haise aime les changements poste pour poste (il fait d'ailleurs toujours les mêmes) et pas risquer de déséquilibrer. Ainsi, Buksa remplaçait toujours Openda et il n'y a pas d'autre 9 sur la pelouse pour l'accompagner (et même pire, à chaque fois on menait au score donc on jouait plus vraiment les offensives).

En vrai, si ça s'arrête, on pourra quand même dire qu'il n'a jamais été mis dans les bonnes conditions non plus pour être "évalué" par les supporters. Mais en même temps, s'il n'est pas mis dans ces bonnes conditions là, c'est aussi que Haise en a une confiance que limitée (que ce soit pour une question de rythme ou autre).

C'est sûr que les conditions n'étaient pas optimales, mais ça n'excuse pas les passes et contrôles ratés, l'absence de pressing. Ey je te rappelle qu'Openda, seul en pointe, on avait des doutes au début. Openda a bon profil de deuxième attaquant aussi. Même s'il est vraiment monté en puissance ensuite. 

J'aimerais bien que FH, même si ça ne lui plait pas, tente un 3-5-2 à Auxerre avec Buksa et Openda devant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

J'aimerais bien que FH, même si ça ne lui plait pas, tente un 3-5-2 à Auxerre avec Buksa et Openda devant.

J'y ai pensé. Je ne pense pas que ce serait un manque de respect envers Auxerre car le meilleur buteur serait toujours sur le terrain, et s'il y a un match où on peut se permettre d'essayer le système qu'on imaginait en début de saison, c'est celui-là.

Posté(e)

J'ai aussi l'impression que sur le forum, on a du mal à admettre nos recrutements foireux. Encore une fois, ça ne veut pas dire que les joueurs sont éclatés, juste qu'ils n'entrent pas forcément dans notre système ou ne s'adaptent pas forcément au championnat de ligue 1. L'exemple type, c'est Berg. C'est un super joueur notre système + ce que FH demande de ses milieux, ça correspondait pas. 

Si demain on nous dit que Openda part et que Buksa est son remplaçant, on fait tous une crise cardiaque. Je suis sur que dans un autre contexte, il pourrait surement s'imposer mais là avec l'exigence de la LDC, le style de l'équipe, le style d'attaquants qu'on a depuis 3 ans. Je lui donne pas 5% de chance de réussir. 

Opinion tranchée et j'assumerai si je me plante, pas de souci.

Posté(e)
Citation

Si l’on en croît Fabrice Hawkins, Seko Fofana aurait des envies d’ailleurs après trois saisons abouties avec les Sang et Or. « Il ne veut pas faire l’année de trop, il veut partir et il devrait même avoir un bon de sortie, a précisé notre confrère dans l’émission le Moscato Show, ce mardi. Et si le quotidien Ouest France a évoqué un tarif d’environ 20 millions d’euros pour s’offrir les services du numéro 8 lensois, RMC Sport avance une somme de 30 millions d’euros pour convaincre les dirigeants artésiens de céder l’un des hommes forts de cette saison 2022/2023.

https://le11hdf.fr/rc-lens-seko-fofana-voudrait-partir/

Quelqu'un ayant écouté l'émission peut confirmer ?

Posté(e)

Un truc qui pourrait être à réfléchir pour le court terme, c’est d’avoir un top joueur en prêt, trop cher pour un transfert et pour le salaire, mais en manque de temps de jeu dans un gros club. Genre un joueur de Chelsea qui veut jouer la C1 et qui sera en manque de temps de jeu en championnat, et dont le salaire serait pris au 3/4 par son club prêteur.

Posté(e) (modifié)

Bon courage pour trouver un remplaçant aussi décisif. On peut dire ce qu'on veut sur sa saison mais quand tu vois le nombre de points qu'il nous a fait gagner avec des buts que lui seul est capable de mettre, ça risque de faire mal la saison prochaine si son remplaçant n'est pas à la hauteur.

A noter que le club vient juste de retweet son interview Winamax. Ce n'est sans doute pas une coïncidence.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Hé oui, logique pour Seko.

Il partirait la tête haute, c'est le bon moment pour aller chercher un beau contrat dans un top club !

30M c'est beaucoup plus logique que les 20 annoncés hier !

Espérons que ça se fasse rapidement pour que son remplaçant arrive aussi rapidement et fasse la prépa...

Posté(e)
à l’instant, Kwarkz a dit :

Est-ce que Le Fée ça pourrait être une alternative de remplacement crédible ou il a un profil plus offensif?

LE FEE est plus un 10 qu'un 8 pour moi, il a la profil FULGINI...

Je vois plus un ZORGANE pour le remplacer, j'adorerais un MUNETSI mais il a prolongé !

Posté(e)
à l’instant, Kwarkz a dit :

Est-ce que Le Fée ça pourrait être une alternative de remplacement crédible ou il a un profil plus offensif?

Moi je prendrais Le fée et Andy Diouf. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Thil et Pouille ont dit que F. haise resterait.

Maintenant s'il part ils vont se trouver con 😅

La question sur Seko, ils ont usé le Joker. Ça en dit long quand même.

Posté(e)

Après que ce soit eux ou JO ils vont pas dire "oui il va partir". Si rien n'est bouclé ça ne peut faire que baisser le prix. Si tu dis que tu ne vends pas sauf offre exceptionnelle ça fait comprendre aux clubs qu'il faut aligner l'oseille

Posté(e) (modifié)

Bruges va jouer, au mieux, la Conference League, il y a, peut-être, quelque chose à regarder chez eux ? Dommage que Lang n'ait, apparemment, pas la mentalité voulue pour jouer chez nous.

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)

Très intéressante cette interview, Pouille et Thil ont repondu à toutes les questions sans langue de bois.

Je crois (si j'ai bien entendu) qu'il à annoncé qu'un investisseur devrait mettre 25M€ dans le club

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Très intéressante cette interview, Pouille et Thil ont repondu à toutes les questions sans langue de bois.

Je crois (si j'ai bien entendu) qu'il à annoncé qu'un investisseur devrait mettre 25M€ dans le club

Tu as lu ça où ? Tu peux donner le lien stp ?

Posté(e)

Je comprends Seko. Respect à lui, un grand merci pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il a représenté à Lens. Il est arrivé en 2020, donc je comprendrai tout à fait qu'il veuille aller dans un grand club.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...