Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Foufouna, tu m'as fait débander en quelques secondes d'une trique que j'avais depuis hier soir. 

Je ne comprends pas pourquoi il ne t'est pas possible de juste profiter de l'instant. Les larmes de Médina, un adieux à Bollaert ? On dirait le titre d'un mauvais article 😅

J'ai fait de la compèt et quand tu as conscience d'avoir fait quelque chose de grand ben tu as les nerfs qui lâchent. Cherches pas d'ambiguïté 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Foufouna, tu m'as fait débander en quelques secondes d'une trique que j'avais depuis hier soir. 

Je ne comprends pas pourquoi il ne t'est pas possible de juste profiter de l'instant. Les larmes de Médina, un adieux à Bollaert ? On dirait le titre d'un mauvais article 😅

J'ai fait de la compèt et quand tu as conscience d'avoir fait quelque chose de grand ben tu as les nerfs qui lâchent. Cherches pas d'ambiguïté 

En effet, c'est comme les supporters qui ont lâché une larme hier. Je pense qu'ils ne vont pas partir supporter un autre club. 😁

Posté(e)

Les américains du sud (en tt cas les brésiliens mais les argentins peut être aussi) n'ont  déjà pas la pudeur des européens face aux larmes liées à l'émotion. Tirer une conclusion concernant celles de Médina, étant donné les circonstances, me parait vraiment impossible.

Sinon j'avoue que le discours de Haise me laisse songeur. On ne sait pas encore pour l'année prochaine mais pour la suite, surtout si on continue avec des bons résultats, son départ semble inéluctable. Visiblement il réfléchit très fort. Je suis un peu déçu mais on va dire que c'est le jeu.

J'ai surtout peur que s'il annonce son départ ça précipite l'envie de partir de certains joueurs. 

A l'inverse le discours de Fofana semblait clair. Mais là aussi, propos liés à l'émotion ou décision ferme de faire une LDC à Lens?

Posté(e)

Le technicien, qui précise ne pas faire partie des coaches sollicités jusqu’ici par le PSG après avoir été interrogé sur la question, semble surtout vouloir des garanties sur les moyens qu’il aura à sa disposition avec Lens pour jouer la Ligue des Champions : « Evidemment, c’est un élément important. Je veux évidemment, et les dirigeants aussi, avoir une équipe très compétitive. Ça passe par certains actes. C’est une grande partie du débat. »

Le fait qu'il reste ou non sera surtout un bon indicateur de ce qui nous attendra par la suite.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Les américains du sud (en tt cas les brésiliens mais les argentins peut être aussi) n'ont  déjà pas la pudeur des européens face aux larmes liées à l'émotion. Tirer une conclusion concernant celles de Médina, étant donné les circonstances, me parait vraiment impossible.

Sinon j'avoue que le discours de Haise me laisse songeur. On ne sait pas encore pour l'année prochaine mais pour la suite, surtout si on continue avec des bons résultats, son départ semble inéluctable. Visiblement il réfléchit très fort. Je suis un peu déçu mais on va dire que c'est le jeu.

J'ai surtout peur que s'il annonce son départ ça précipite l'envie de partir de certains joueurs. 

A l'inverse le discours de Fofana semblait clair. Mais là aussi, propos liés à l'émotion ou décision ferme de faire une LDC à Lens?

Je ne peux te contredire concernant la mentalité Sud Am. Je n'en sais absolument rien. Mais je te dirai ceci : Un humain reste un humain, peu importe son ethnie. Médina il sait d'où il vient et cela fait 3 ans qu'il est en France. On peut considérer qu'il a pu s'imprégner de la culture européenne. 

Quoi qu'il en soit, il ne triche pas et même lui ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait

Posté(e) (modifié)

Tu lis la presse c'est que des:

- Haise n'exclue pas un départ

- Le président sème le doute sur le mercato

Alors que... Crest juste normal. FH le projet qu'il avait à son arrivée en L2 n'est plus du tout aligné avec ce qu'ils ont réussi à faire en trois saisons... Évidemment qu'il veut jouer la LDC et avec une belle équipe. Il ne demande pas non plus des Neymar et Mbappé. Mais peut-être déjà avoir un effectif et un banc plus solide. RLL (sans le dénigrer) ou Saïd (qu'on n'a peut-être jamais eu à 100%) c'est trop léger pour la LDC ou les premiers rôles de L1. Pour ne parler que d'une petite partie de l'attaque.

Pour le mercato. Un Danso, Médina ou Openda on sait qu'ils seront sollicités. Mais oui faut un grand club, qui joue la LDC, que le joueur puisse y faire sa place... Il n'y en a pas tant que ça. Et que le club paye le prix.

Pour rappel on a vendu Wooh, certes prometteur, mais remplaçant qui ne jouait pas ou peu quasiment 10M.

Donc un défenseur, titulaire indiscutable, dans la meilleure défense du championnat, 2e de L1, dans les meilleurs à son poste en France et en Europe, jeune... Ce que JO voulait surtout dire pour moi c'est du tu as une offre irrationnelle, évidemment ils partiront. Mais voilà on ne parle pas de 15 ou 20M je pense.

Pour l'attaquent j'en parle même pas on sait que ça coûte très cher.. 

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 3 heures, mArT a dit :

Tu lis la presse c'est que des:

- Haise n'exclue pas un départ

- Le président sème le doute sur le mercato

Alors que... Crest juste normal. FH le projet qu'il avait à son arrivée en L2 n'est plus du tout aligné avec ce qu'ils ont réussi à faire en trois saisons... Évidemment qu'il veut jouer la LDC et avec une belle équipe. Il ne demande pas non plus des Neymar et Mbappé. Mais peut-être déjà avoir un effectif et un banc plus solide. RLL (sans le dénigrer) ou Saïd (qu'on n'a peut-être jamais eu à 100%) c'est trop léger pour la LDC ou les premiers rôles de L1. Pour ne parler que d'une petite partie de l'attaque.

Pour le mercato. Un Danso, Médina ou Openda on sait qu'ils seront sollicités. Mais oui faut un grand club, qui joue la LDC, que le joueur puisse y faire sa place... Il n'y en a pas tant que ça. Et que le club paye le prix.

Pour rappel on a vendu Wooh, certes prometteur, mais remplaçant qui ne jouait pas ou peu quasiment 10M.

Donc un défenseur, titulaire indiscutable, dans la meilleure défense du championnat, 2e de L1, dans les meilleurs à son poste en France et en Europe, jeune... Ce que JO voulait surtout dire pour moi c'est du tu as une offre irrationnelle, évidemment ils partiront. Mais voilà on ne parle pas de 15 ou 20M je pense.

Pour l'attaquent j'en parle même pas on sait que ça coûte très cher.. 

Je pense que FH veut une équipe avec laquelle on pourra ne pas être ridicules en LDC, mais surtout un effectif qui lui permettra de jouer cette compétition tout en restant compétitif en championnat. Si tu pars avec un effectif trop léger, en championnat forcément que ça ne tiendra pas. À la direction encore une fois de le rassurer. Il faudra 6-7 recrues (sans compter une ou deux autres qui remplaceraient un ou deux cadres).

Le Cardinal, Poreba, Buksa, voir même Cabot, je les vois faire le chemin inverse. À voir aussi la décision qui sera prise pour PDC.

Posté(e)

Waouw comment vous arrivez à être déprimant les mecs ! On vient d’assurer une 2e place et une place en ligue des champions, et quand tu viens ici tu as envie de te tirer une balle 😶😶

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Je pense que FH veut une équipe avec laquelle on pourra ne pas être ridicules en LDC, mais surtout un effectif qui lui permettra de jouer cette compétition tout en restant compétitif en championnat. Si tu pars avec un effectif trop léger, en championnat forcément que ça ne tiendra pas. À la direction encore une fois de le rassurer. Il faudra 6-7 recrues (sans compter une ou deux autres qui remplaceraient un ou deux cadres).

Le Cardinal, Poreba, Buksa, voir même Cabot, je les vois faire le chemin inverse. À voir aussi la décision qui sera prise pour PDC.

Je pense que niveau compétitivité il faut viser une équipe capable d'aller chercher une 3ème place de groupes de Champions League et d'être reversée en Europa League. Bien sûr si on pouvait se qualifier en 8ème ce serait encore mieux, mais on va se manger 2 très grosses équipes à coup sûr. Sur un coup de bol au tirage on pourrait avoir un chapeau 3 pas trop surdimensionné par rapport à nous (par exemple un Dinamo Zagreb, Étoile rouge de Belgrade, Young Boys de Berne etc) et avoir une opportunité d'aller chercher au moins la 3ème place.

Je pense que c'est évident pour tout le monde que ce sera compliqué de viser une équipe capable de sortir d'un groupe dans le top 2. D'ailleurs on est dans la dernière édition où ça pose vraiment problème notre absence de coefficient UEFA, car avec le nouveau format ça ne changera plus grand chose d'être chapeau 4 (vu qu'il y aura toujours 2 adversaires de chaque chapeau à jouer, y compris son propre chapeau).

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai l'habitude, un des potes avec qui j'étais abonné me disait à chaque match, ça va être dur, ils sont forts en contre, on n'est pas bien aujourd'hui... Je lui disais profite de ce qu'on a déjà, ait confiance... En ce staff, en ces joueurs ! 

La, c'est pareil. On ne va pas commencer à faires des analyses de contenu des déclarations des uns et des autres, des choses qu'ils auraient pu vouloir sous-entendre en non-dits...

Profitons du moment et arrêtons de nous tourturer.

La suite on verra ce qu'elle sera. Faisons confiance. La très grande majorité des gens que l'on a vus sur la pelouse sont des gens sérieux, quel que soit leur poste. Ils savent ce qu'ils viennent de vivre et qu'ils peuvent perdre. Si certains sont attirés par les miroirs aux alouettes, tant pis (ou tant mieux) pour eux.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Moi, j'ai l'habitude, un des potes avec qui j'étais abonné me disait à chaque match, ça va être dur, ils sont forts en contre, on n'est pas bien aujourd'hui... Je lui disais profite de ce qu'on a déjà, ait confiance... En ce staff, en ces joueurs ! 

La, c'est pareil. On ne va pas commencer à faires des analyses de contenu des déclarations des une et des autres, des choses qu'ils auraient pu vouloir sous-entendre en non-dits...

Profitons du moment et arrêtons de nous tourturer.

La suite on verra ce qu'elle sera. Faisons confiance. La très grande majorité des gens que l'on a vus sur la pelouse sont des gens sérieux, quel que soit leur poste. Ils savent ce qu'ils viennent de vivre et qu'ils peuvent perdre. Si certains sont attirés par les miroirs aux alouettes, tant pis (ou tant mieux) pour eux.

D'une certaine façon les départs précédents sont pas mal comme "avertissements". Clauss rayonnait mais est désormais décrié par les supporters marseillais, plus sélectionné en EDF, Kalimuendo est loin d'avoir son rendement de Lens à Rennes, Badé ça a pas été un franc succès même s'il revient avec Séville maintenant. Y'a que Doucouré qui s'est vraiment imposé incontestablement dans son nouveau club, et c'est un joueur qui a quand même attendu un long moment avant de partir. 

Ça peut montrer aux joueurs que l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs et qu'il y a parfois des conditions particulières à Lens qui font qu'ils performent bien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Othian a dit :

D'une certaine façon les départs précédents sont pas mal comme "avertissements". Clauss rayonnait mais est désormais décrié par les supporters marseillais, plus sélectionné en EDF, Kalimuendo est loin d'avoir son rendement de Lens à Rennes, Badé ça a pas été un franc succès même s'il revient avec Séville maintenant. Y'a que Doucouré qui s'est vraiment imposé incontestablement dans son nouveau club, et c'est un joueur qui a quand même attendu un long moment avant de partir. 

Ça peut montrer aux joueurs que l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs et qu'il y a parfois des conditions particulières à Lens qui font qu'ils performent bien.

Et encore, Doucouré, le salaire, certainement, mais il n'est pas dans un club supérieur à Lens en termes de qualité de jeu et de résultats. C'est plutôt un recul, pour moi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le mec limite il en avait absolument rien à foutre des autres, il cherchait seulement FH 🤣

On sent qu’ils se connaissent bien et que ça a peut être parlé ensemble il y a peu de temps. Future arrivée ? 😄

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Le mec limite il en avait absolument rien à foutre des autres, il cherchait seulement FH 🤣

C'est quand même pas anodin. Après il aime énormément Lens, on le sait. Il y aura différents paramètres à prendre en compte mais cette scène est sympa. 

Posté(e)

Si tu arrives a conserver 

Danso - Medina - Gradit -Samed- Fofana -Openda et Samba tu risque de faire très mal en LDC, Se sont nos 3 top joueurs de cette saison les autres sont des vaillants soldats qui sont remplaçables.

Le soucis c'est le secteur offensif et c'est le secteur qui coute le plus.

J'aimerais pas être a la place de Pouille qui est déjà au taf depuis 5 ans .

Posté(e)
Il y a 21 heures, MisterFraiZ a dit :

Il n'y a aucune ambiguïté c'est le seul qui pleure, Et en Amérique du sud les stades sont chauds bouillants, 

Donc moi sa m'étonne.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Foufouna a dit :

Il n'y a aucune ambiguïté c'est le seul qui pleure, Et en Amérique du sud les stades sont chauds bouillants, 

Donc moi sa m'étonne.

Ben c'est un sentimental

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tiger a dit :

On sent qu’ils se connaissent bien et que ça a peut être parlé ensemble il y a peu de temps. Future arrivée ? 😄

Cela fait penser à la discussion chaleureuse entre FH et Munetsi à la fin de Lens Reims 

Posté(e)

j'ai vu un message de samba qui disait qu'il y avait un pacte entre les joueurs pour que personnes ne partent et vivre ensemble la LCD.

si c'est le cas c'est que vraiment ce groupe est spécial et je vois pas que la direction pourra vendre un joueur si celui-ci n'est d'accord.

Posté(e)
il y a 10 minutes, nolaslen a dit :

j'ai vu un message de samba qui disait qu'il y avait un pacte entre les joueurs pour que personnes ne partent et vivre ensemble la LCD.

si c'est le cas c'est que vraiment ce groupe est spécial et je vois pas que la direction pourra vendre un joueur si celui-ci n'est d'accord.

Il faudra en vendre 1 ou 2 pourtant pour régénérer le groupe et l étoffer je pense

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

Il faudra en vendre 1 ou 2 pourtant pour régénérer le groupe et l étoffer je pense

je pense aussi mais aucun titulaire, je vois bien pdc partir.

apres vu les déclaration de FH l'année dernière, je suis sûr qu'il veut un groupe élargie donc je vois bien un groupe avec 5 à 6 joueurs en plus par rapport à aujourd'hui.

Modifié par nolaslen
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...