karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Foufouna a dit : Thomasson l'année dernière avait fait une belle prestation au dernier match, après avoir pris le poste de Seko pourquoi pas recommencer ? Car : 1- ce n’était pas le même contexte. Il avait joué à ce poste, contre un très faible Auxerre à un moment où nous on était injouable. A ce moment là, on aurait pu mettre Danso avant centre, et Sotoca DC, ça aurait marché tant tout nous souriait. 2- Notre vrai problème il est à ce jour au poste de 6, pas au poste de 8 ou Diouf fait le taff (sans pour autant être brillantissime). Du coup, mettre Thomasson en 8, ne changerait pas le problème. 3- enfin… Thomasson est actuellement, et depuis la prépa, un des joueurs les moins bon de l’équipe. Donc pas sûr que ça change grand chose de le faire redescendre Clorith a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Car : 1- ce n’était pas le même contexte. Il avait joué à ce poste, contre un très faible Auxerre à un moment où nous on était injouable. A ce moment là, on aurait pu mettre Danso avant centre, et Sotoca DC, ça aurait marché tant tout nous souriait. 2- Notre vrai problème il est à ce jour au poste de 6, pas au poste de 8 ou Diouf fait le taff (sans pour autant être brillantissime). Du coup, mettre Thomasson en 8, ne changerait pas le problème. 3- enfin… Thomasson est actuellement, et depuis la prépa, un des joueurs les moins bon de l’équipe. Donc pas sûr que ça change grand chose de le faire redescendre Mais pourquoi cet entêtement de Haise avec lui et Fulgini.
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 11 minutes, Foufouna a dit : Mais pourquoi cet entêtement de Haise avec lui et Fulgini. Car il n’a pas confiance dans ses remplaçants .. Ce qui est un vrai problème car les titulaires sont vraiment pas inspirés Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Se sont des joueurs qui ont comme talent le maintien depuis le début de leur carrière.
Othian Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Car il n’a pas confiance dans ses remplaçants .. Ce qui est un vrai problème car les titulaires sont vraiment pas inspirés Je pense vraiment qu'il est un peu dans le problème classique des sélectionneurs qui deviennent champion du monde et qui ont du mal à faire varier leur équipe. À l'échelle de Lens on a atteint un tel niveau l'an dernier que c'est compliqué de changer la recette qu'on avait (d'ailleurs ça s'est vu très vite puisqu'Haise réclamait de garder quasiment tous les cadres de 2022-2023). Et comme il avait déjà les saisons précédentes beaucoup de mal à faire confiance aux remplaçants, c'est encore plus dur cette année. J'espère juste qu'il se résoudra vite à remettre en cause les positions indéboulonnables de certains... RCL14920, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Sur le milieu de terrain, je suis certain que l'objectif n° 2 après Diouf était Diarra. Mais c'était sans compter avec les millions de Chelsea en support de Strasbourg. Et je pense aussi qu'ils espéraient devoir mettre moins sur l'attaquant. Là, l'espoir se trouve en El Aynaoui, à voir s'il va être capable de passer de National à Ligue 1... Il était quand même capitaine de Nancy à 20 ans, ça doit vouloir dire quelque chose. J'ai un secret espoir qu'il soit la révélation de la saison. Côté Gaillette, il y a Sylla, mais il me semble encore jeune. Et puis s'il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans le club et ça ne date pas de cette saison, mais de bien plus longtemps, c'est bien la Gaillette ! on nous a vendu un super outil, et résultat ? Combien de joueurs de haut niveau avons nous formé et pu faire jouer chez nous ? On es tun des rares clubs à ne pas sortir de jeunes, à part la parenthèse Da Costa en fin de saison il y a deux ans... Même Le Havre a fait rentrer un Joujou aujourd'hui avec effet immédiat. Pour moi, Sishuba doit jouer. C'est presque le seul à pouvoir éclater. Son entrée d'hier devrait quand même lui permettre de marquer des points. La technique il l'a, l'envie, il l'a démontrée et le physique, malgré sa petite taille ne l'a pas gêné pour mettre un tampon au latéral monégasque. Cloud a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 54 minutes, Clorith a dit : Et puis s'il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans le club et ça ne date pas de cette saison, mais de bien plus longtemps, c'est bien la Gaillette ! on nous a vendu un super outil, et résultat ? Combien de joueurs de haut niveau avons nous formé et pu faire jouer chez nous ? On es tun des rares clubs à ne pas sortir de jeunes, à part la parenthèse Da Costa en fin de saison il y a deux ans... Pendant une bonne dizaine d'années, vu nos déboires, on a mis de côté la formation pour des raisons financières (on a même mis une tribune sous anesthésie pendant 1 an ...), on n'attirait plus les bons jeunes (vu notre galère, c'est compréhensible) et les bons formateurs (les bons qu'on avait, ils se sont barrés ...). Là, on repart sur un cycle positif depuis 4-5 ans mais, en formation, il faut une politique sur 10 ans pour commencer à voir des résultats. Depuis 2002, on a sorti assou-ekotto, varane, kondogbia, aurier, hermach, gbamin, bourigeaud, cyprien, kakuta, taraabt, reine-adelaide, bellegarde et j'en passe quand même
Guillaume49 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Expatrié du côté d'Angers j'ai souvent traîné ma carcasse a Kopa. Fulgini y jouait plus bas et regalait. Le voir aux côtés de Salis pourrait être la solution. Il a du coffre et une bonne qualité de relance. Moins la vitesse nécessaire pour jouer MO. Pourquoi ne pas essayer ? Belkebla ça me semble la fausse bonne idée. J'ai vu aussi Batista Mendy il surnageait a Angers et a du physique, mais bien moins la technique. RCL Warszawa, jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Guillaume49 a dit : Expatrié du côté d'Angers j'ai souvent traîné ma carcasse a Kopa. Fulgini y jouait plus bas et regalait. Le voir aux côtés de Salis pourrait être la solution. Il a du coffre et une bonne qualité de relance. Moins la vitesse nécessaire pour jouer MO. Pourquoi ne pas essayer ? Belkebla ça me semble la fausse bonne idée. J'ai vu aussi Batista Mendy il surnageait a Angers et a du physique, mais bien moins la technique. Il a du coffre? Vraiment? Il a l’air cramé à la 50eme à chaque match. acro22 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il a du coffre? Vraiment? Il a l’air cramé à la 50eme à chaque match. Autant de coffre qu'une Aixam. Toten, karldu91, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5
Guillaume49 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Peut-être justement parce qu'il n'est pas a son poste. J'ai toujours l'impression qu'il surjoue et tente de forcer alors que plus bas il aurait une autre vision du jeu et pourrait s'exprimer sans forcer dans son pressing malheureusement souvent inutile. jojo62 a réagi à ceci 1
lechtimi9 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, Guillaume49 a dit : Peut-être justement parce qu'il n'est pas a son poste. J'ai toujours l'impression qu'il surjoue et tente de forcer alors que plus bas il aurait une autre vision du jeu et pourrait s'exprimer sans forcer dans son pressing malheureusement souvent inutile. C'est vrai que jouer ailier c'est pas son poste. jojo62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Guillaume49 a dit : Peut-être justement parce qu'il n'est pas a son poste. J'ai toujours l'impression qu'il surjoue et tente de forcer alors que plus bas il aurait une autre vision du jeu et pourrait s'exprimer sans forcer dans son pressing malheureusement souvent inutile. Pour le coup c'est pas qu'une question de poste, car là il n'a même pas les mêmes efforts défensifs à faire qu'un 8 (du moins il ne les fait pas). Ce qui vu ce qu'il montre serait une torture. Plus jeune, j'en sais rien. Mais le Fulgini qui est à Lens depuis janvier, le faire jouer 8 dans notre système ce serait suicidaire. C'est notre joueur avec le plus de pertes de balles et un des plus faible % de duel gagné. C'est pas qu'une question de poste, on peut aussi parler de perf. 15 pertes de balles par match en moyenne et seulement 34% de duels gagnés --> on peut pas tout remettre sur le positionnement. Au bout d'un moment faut juste qu'il se sorte les doigts. A l'image du 2ème but où il se fait bouger comme un enfant par le frêle Vanderson et n'essaye même pas de revenir. Devant la défense, ce serait un carnage. Modifié le 3 septembre 2023 par karldu91
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Mais pourquoi cet entêtement de Haise avec lui et Fulgini. Car il n’a pas confiance dans ses remplaçants .. Ce qui est un vrai problème car les titulaires sont vraiment pas inspirés Alors, à quoi ça sert d'avoir empilé des MO s'ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres en ce moment ? Pourquoi ne pas titulariser Sishuba ? Ce ne sera, peut-être pas mieux, mais, au moins, ça aurait le mérite de piquer au vif l'amour propre des titulaires habituels et de faire passer le message au reste de l'équipe : tu te bouges le c... ou tu vas sur le banc.
beber49 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Pour le coup c'est pas qu'une question de poste, car là il n'a même pas les mêmes efforts défensifs à faire qu'un 8 (du moins il ne les fait pas). Ce qui vu ce qu'il montre serait une torture. Plus jeune, j'en sais rien. Mais le Fulgini qui est à Lens depuis janvier, le faire jouer 8 dans notre système ce serait suicidaire. C'est notre joueur avec le plus de pertes de balles et un des plus faible % de duel gagné. C'est pas qu'une question de poste, on peut aussi parler de perf. 15 pertes de balles par match en moyenne et seulement 34% de duels gagnés --> on peut pas tout remettre sur le positionnement. Au bout d'un moment faut juste qu'il se sorte les doigts. A l'image du 2ème but où il se fait bouger comme un enfant par le frêle Vanderson et n'essaye même pas de revenir. Devant la défense, ce serait un carnage. Il y a 6 mois, quand on l'a acheté, j'avais été le seul il me semble à reprendre les discours des supporters angevins à son sujet. Rien ne vaut le point de vue des supporters, qui le juge sur une saison ou plus. Il en ressortait son irrégularité totale, à Angers, alors imaginez à Lens avec plus de pression... Je lis ici qu'un joueur ne fait pas une équipe certes, c'est exact quand tout va bien, avec dynamique et confiance, ça ne se voit pas. Mais quand le vent s'inverse les défauts ressortent. OK il supporte Lens depuis tout petit, et alors ? C'est pour moi LA seule erreur de management de Haise, qui s'obstine avec ce joueur depuis Avril-Mai, alors qu'il n'apporte rien. Je lui ai laissé sa chance perso ('' peut-être qu'avec une prépa physique complète ça sera mieux''), mais las, stop => cfa Un joueur en moins ou presque sans les replis défensifs c' est énorme..
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Il y a 6 mois, quand on l'a acheté, j'avais été le seul il me semble à reprendre les discours des supporters angevins à son sujet. Rien ne vaut le point de vue des supporters, qui le juge sur une saison ou plus. Il en ressortait son irrégularité totale, à Angers, alors imaginez à Lens avec plus de pression... Je lis ici qu'un joueur ne fait pas une équipe certes, c'est exact quand tout va bien, avec dynamique et confiance, ça ne se voit pas. Mais quand le vent s'inverse les défauts ressortent. OK il supporte Lens depuis tout petit, et alors ? C'est pour moi LA seule erreur de management de Haise, qui s'obstine avec ce joueur depuis Avril-Mai, alors qu'il n'apporte rien. Je lui ai laissé sa chance perso ('' peut-être qu'avec une prépa physique complète ça sera mieux''), mais las, stop => cfa Un joueur en moins ou presque sans les replis défensifs c' est énorme.. Désolé je suis le seul qui des le début disait que c'etait un joueur très moyen. Je suis fans de Lens et de Valenciennes et je vais voir des matchs au Hainaut, sa a toujours été un joueur moyen , la seule chose que j'aime sur ce joueur c'est ces frappes de loin mais dans le jeu c'est juste un joueur moyen ligue 2 surévalué . Et Belkebla c'est pareil On va encore entassé longtemps les joueurs moyens au milieu, on a pas de patron, cette équipe n'a pas de caractère et on va recruter du encore moins bon, Thill a vraiment les épaules pour son poste? Le pire c'est Haise qui ne se remet jamais en question sur ces choix. Et des points on risque d'en perdre. Contre Monaco une fois que fulgini Thomasson sont sortis on a redressé la tête avec des joueurs qui demandent qu'a jouer.
Hypofrites Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Désolé, j'avais moi même annoncé la fin du monde avant tout le monde. C'est moi Madame Irma... CoeurO, Kwarkz, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Jerem Coco Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 55 minutes ago, Hypofrites said: Désolé, j'avais moi même annoncé la fin du monde avant tout le monde. C'est moi Madame Irma... Euh ... J'ai du rater le message, tu veux bien me rappeler la date 🤣 Hypofrites a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Insupportable tous ces messages: c’est moi qui l’ai dit en premier, fallait m’écouter…..
beber49 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Pour le coup c'est pas qu'une question de poste, car là il n'a même pas les mêmes efforts défensifs à faire qu'un 8 (du moins il ne les fait pas). Ce qui vu ce qu'il montre serait une torture. Plus jeune, j'en sais rien. Mais le Fulgini qui est à Lens depuis janvier, le faire jouer 8 dans notre système ce serait suicidaire. C'est notre joueur avec le plus de pertes de balles et un des plus faible % de duel gagné. C'est pas qu'une question de poste, on peut aussi parler de perf. 15 pertes de balles par match en moyenne et seulement 34% de duels gagnés --> on peut pas tout remettre sur le positionnement. Au bout d'un moment faut juste qu'il se sorte les doigts. A l'image du 2ème but où il se fait bouger comme un enfant par le frêle Vanderson et n'essaye même pas de revenir. Devant la défense, ce serait un carnage. Ce que je veux dire par mon poste, c'est qu'on devrait, à chaque transfert, aller plus souvent voir ce que disent les forums des supporters des équipes d'en face. Haise à dit que ce n'était pas une question physique au fait.
vince Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 à l’instant, vince a dit : Insupportable tous ces messages: c’est moi qui l’ai dit en premier, fallait m’écouter….. PS: c’est moi qui ait la plus grosse Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 4 minutes ago, vince said: PS: c’est moi qui ait la plus grosse Pour le coup ma femme est plutôt mince.
Sloy Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 13 minutes, beber49 a dit : Ce que je veux dire par mon poste, c'est qu'on devrait, à chaque transfert, aller plus souvent voir ce que disent les forums des supporters des équipes d'en face. Je ne sais pas si j'ai déjà été plus en désaccord total avec un post sur ce forum.
lechtimi9 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Après pointer du doigt Thil...Je vous rappelle que Haise est devenu manager et il a pris du poids sur les décisions. Par exemple c'est lui qui voulait déjà Fulgini quand il était à Angers et il a téléphone personnellement à Fulgini pour le convaincre de venir quand il était en Allemagne. Pareil pour Thomasson, Haise l'avait déjà repéré en national. Sinon c'est aussi Haise qui mettait la pression pour qu'on garde le plus de joueurs possibles. Résultats: prolongation et augmentation de salaire sans montée en gamme si vous permettez de parler ainsi... Sinon pour Fulgini on a réussi à l'acheter plus cher (7 millions) que le prix acheté à Angers (6 millions) par Mayence alors qu'il n'a pas joué quasi 1 ans. Modifié le 4 septembre 2023 par lechtimi9
fleurdelens Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Quand tu as à ce point réussi une saison (qui elle même fait suite à 2 autres très satisfaisantes) il est normal que tu souhaites garder l'essentiel de ton groupe.
Messages recommandés