Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plutôt du même avis que vous.

Diouf et Wahi sont de sacrées pioches.

Petit point qui me chagrine le fait qu'il manque un joueur du profil d'Onana, car si SAS est indisponible on est très léger sur son poste.

De plus le côté leadership de Seko nous manque, j'attends de voir les nouveaux patrons !

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a 11 minutes, jerem971 a dit :

Petit point qui me chagrine le fait qu'il manque un joueur du profil d'Onana, car si SAS est indisponible on est très léger sur son poste.

De plus le côté leadership de Seko nous manque, j'attends de voir les nouveaux patrons !

Le côté leadership, il faudra une révélation, en l’état c’est un manque certain mais peut-être qu’avec un français plus sûr, Danso pourrait se révéler être un vrai leader avec Samba.

A ce jour, j’ai un gros espoir au milieu pour El Ayanoui, Spierings on verra ce soir mais sinon il est plus adapté à un milieu à 3 mais il a du foot.

A quand le mercatour, Faitout ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, jerem971 a dit :

El aynaoui n'a plus que deux matches à purger

Posté(e)
il y a 11 minutes, wlad a dit :

Le côté leadership, il faudra une révélation, en l’état c’est un manque certain mais peut-être qu’avec un français plus sûr, Danso pourrait se révéler être un vrai leader avec Samba.

A ce jour, j’ai un gros espoir au milieu pour El Ayanoui, Spierings on verra ce soir mais sinon il est plus adapté à un milieu à 3 mais il a du foot.

A quand le mercatour, Faitout ?

Faitout et c'est tout

Posté(e)

Tant de désaccords sur le mercato. Mais à la fin on a tous le même ressenti. Un effectif peut être meilleur sur le papier mais un manque de leadership. 

👍

Quand je me remémore les années "subies" depuis une dizaine d'années.

Que je suis heureux depuis 3 ans  !! ❤️💛

Posté(e)

Quand on voit les montants totaux des arrivées et des départs c'est complétement fou pour un club comme Lens quand même ! On a pulvérisé les records ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Quand on voit les montants totaux des arrivées et des départs c'est complétement fou pour un club comme Lens quand même ! On a pulvérisé les records ! 

On est le 4eme club le plus dépensier en l1 derrière Paris , Marseille et Monaco 

Posté(e) (modifié)

Concernant SAS, je me dis qu'il faut suivre l'évolution de Fode Sylla. Le gamin semble avoir du potentiel. A son âge, Camavinga jouait ses premiers matchs avec Rennes.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Une autre vision que Haise. Haise lui veut 15 titulaires et à partir du 16eme le statut c'est tu es remplaçant donc tu ne joueras pas bcp et ton niveau est de toute façon pas top 😅

Lui c'est le contraire ^^

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Une autre vision que Haise. Haise lui veut 15 titulaires et à partir du 16eme le statut c'est tu es remplaçant donc tu ne joueras pas bcp et ton niveau est de toute façon pas top 😅

Lui c'est le contraire ^^

certes pas les memes moyens et ambitions aussi, ça joue les titres partout et envergure mondiale c'est plus facile de convaincre des joueurs d'etre sur le banc.

Posté(e)

Faudra aussi voir si FH ne change pas d’avis avec un peu plus d’expérience européenne. 

Sinon, l’entraîneur lillois est complètement dégouté du mercato de Lille. Faut avouer qu’il est cata leur mercato.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

L'inflation aussi, qui gagne le milieu du foot. Les tarifs pour un 9, c'est du délire. Et des transferts à 80-100 millions qui se multiplient.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 19 minutes, y0ru a dit :

Justement j'allais dire qu'ils allaient le présenter à Louis 2 vu que l'on est chez nous là-bas depuis notre remontée 😄

On y est déjà chez nous depuis des années en termes de bruit et d'ambiance !!!

Posté(e)
il y a 28 minutes, praiz a dit :

J'aimerai qu'on s'enflamme pas trop sur le on est chez nous à quelles minutes du match. Le karma, tout ça 😉

Superstitieux ? 
T'inquiètes pas on profite peut-être des derniers instants pour faire les malins 😁 

Puis c'est pas parce qu'on s'enflamme que ça changera l'issue du match 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, praiz a dit :

J'aimerai qu'on s'enflamme pas trop sur le on est chez nous à quelles minutes du match. Le karma, tout ça 😉

J'ai juste parlé du bruit et de l'ambiance ! Attention ! Pas des résultats.

On sait tous que la routourneunjour ! Mais on espère le plus tard possible !

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...