Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
17 minutes ago, Clorith said:

De Bruyne, Vinicius Jr, Haland, Van Dijk, Bellingham...

ok, je sors !

Je ne sais pas si Van Dijk serait titu 😅

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit :

@karldu91 je t'aime bien. Tes propos sont très logiques. Mais j'espère vraiment que tu te trompes ahahah 😝

Ce serait pas une première fois et surtout je suis le premier à espérer le tromper.

Et je ne manquerais pas de faire mon mea culpa si un Spierings, Aguilar ou autre venait à tout déchirer 

Posté(e)
2 minutes ago, Mr_Moustache said:

J'ai un bon feeling avec Sishuba El Aynaoui  et Guilavogui perso.

Sishuba a du talent c'est indéniable. Mais depuis PDC j ai peur que le physique lui manque. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Sishuba a du talent c'est indéniable. Mais depuis PDC j ai peur que le physique lui manque. 

Mais moi perso je suis pas comme Karl j'ai des ambitions plus mesurées 😅. J'attend juste des rentrants impactants autant qu'ils le peuvent. Dans ce registre, je vois bien ces trois là apporter.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
Just now, Mr_Moustache said:

Mais moi perso je suis pas comme Karl. J'attend juste des rentrants impactants autant qu'ils le peuvent. Dans ce registre, je vois bien ces trois là apporter.

Oui. Cortes aussi avec sa vitesse et sa technique. Enfin je l'espère 

Posté(e)

Cortes, Sishuba, Guilavogui, Wahi, Saïd ça donne de l’espoir. Je suis pas trop inquiet à ce niveau mais effectivement FH va aussi devoir les lancer. Ça prendra du temps donc le projet, c’est pas forcément du court terme. On voit bien que Diouf est énorme mais il aura aussi des matchs où il sera en difficulté. 
En ce moment, les plus décevants, c’est surtout les cadres. Ok, on a fait que 3 matchs mais il va falloir se réveiller. Samed, Spierings, Gradit, Thomasson et Fulgini, je trouve ça vraiment moyen moyen. Et d’ailleurs le message transmis par FH ce matin semble aller dans mon sens. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai un bon feeling avec Sishuba El Aynaoui  et Guilavogui perso.

J'ajouterais Cortes, qui, sur le papier est une recrue qui attise ma curiosité et mon intérêt.

Mais, sur ces 4 là, j'ai bien peur que Seul Guilavogui ait réellement du temps de jeu.

Sur les postes offensifs, avec Sotoca qui joue 90 min à tous les matchs, Wahi qui sera remplacé par Guila ou Said et donc Thomasson par Fulgini ou PDC....

Sans cascade de blessures, on est pas prêt de les voir à l'oeuvre.

(Il n'y a jamais de grande surprise sur les changements, peu importe le contenu des matchs)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Ounahi... pourquoi pas, ça reste un profil séduisant !!

J'y pensais ce matin en voyant que l'OM cherche à s'en débarrasser. Peut en plus être revanchard...

Posté(e)

Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352.

C'était pour moi l'objectif avec Buksa l'an passé. Sa blessure a dû obliger FH à changer de formation.

Posté(e)
2 minutes ago, tibocm1 said:

Oui ça me trote aussi depuis un moment. Et je pense même que ça pourrait être le meilleure solution surtout avec spierings en 6.

Posté(e)
Le 30/08/2023 à 21:49, Jeff a dit :

Pour @tibocm1, qui avait évoqué son nom, bakayoko devrait signer 2 ans à Lorient.

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

C'était pour moi l'objectif avec Buksa l'an passé. Sa blessure a dû obliger FH à changer de formation.

si c'est ca , c'est qu'on cherche un buteur en point de fixation avec une belle pointe de vitesse

Posté(e)
il y a 52 minutes, tibocm1 a dit :

Tu penses l’ami, que d’ici demain on va faire un milieu plus un attaquant ? J’aimerais assez, mais j’y crois pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...