Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) @karldu91 je t'aime bien. Tes propos sont très logiques. Mais j'espère vraiment que tu te trompes ahahah 😝 Modifié le 31 août 2023 par Jerem Coco karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) 17 minutes ago, Clorith said: De Bruyne, Vinicius Jr, Haland, Van Dijk, Bellingham... ok, je sors ! Je ne sais pas si Van Dijk serait titu 😅 Modifié le 31 août 2023 par Jerem Coco
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit : @karldu91 je t'aime bien. Tes propos sont très logiques. Mais j'espère vraiment que tu te trompes ahahah 😝 Ce serait pas une première fois et surtout je suis le premier à espérer le tromper. Et je ne manquerais pas de faire mon mea culpa si un Spierings, Aguilar ou autre venait à tout déchirer Jerem Coco a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : je vois vraiment pas qui pourrait amener un + J'ai un bon feeling avec Sishuba El Aynaoui et Guilavogui perso. MisterFraiZ, wlad et Lojuha ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 2 minutes ago, Mr_Moustache said: J'ai un bon feeling avec Sishuba El Aynaoui et Guilavogui perso. Sishuba a du talent c'est indéniable. Mais depuis PDC j ai peur que le physique lui manque.
Clorith Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : Je ne sais pas si Van Dijk serait titu 😅 Ben non, on parlait de joueurs pour le banc, non ? Jerem Coco a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Sishuba a du talent c'est indéniable. Mais depuis PDC j ai peur que le physique lui manque. Mais moi perso je suis pas comme Karl j'ai des ambitions plus mesurées 😅. J'attend juste des rentrants impactants autant qu'ils le peuvent. Dans ce registre, je vois bien ces trois là apporter. Modifié le 31 août 2023 par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Just now, Clorith said: Ben non, on parlait de joueurs pour le banc, non ? Ah oui c'est vrai. Au temps pour moi 🤣 Haaland à la 75 ème oui il pourrait faire du bien lol Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Just now, Mr_Moustache said: Mais moi perso je suis pas comme Karl. J'attend juste des rentrants impactants autant qu'ils le peuvent. Dans ce registre, je vois bien ces trois là apporter. Oui. Cortes aussi avec sa vitesse et sa technique. Enfin je l'espère
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Cortes, Sishuba, Guilavogui, Wahi, Saïd ça donne de l’espoir. Je suis pas trop inquiet à ce niveau mais effectivement FH va aussi devoir les lancer. Ça prendra du temps donc le projet, c’est pas forcément du court terme. On voit bien que Diouf est énorme mais il aura aussi des matchs où il sera en difficulté. En ce moment, les plus décevants, c’est surtout les cadres. Ok, on a fait que 3 matchs mais il va falloir se réveiller. Samed, Spierings, Gradit, Thomasson et Fulgini, je trouve ça vraiment moyen moyen. Et d’ailleurs le message transmis par FH ce matin semble aller dans mon sens. Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Oui. Cortes aussi avec sa vitesse et sa technique. Enfin je l'espère Ouai bon par contre Cortès, je parierais pas mon PEL dessus 😅 karldu91, Jerem Coco et Lojuha ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai un bon feeling avec Sishuba El Aynaoui et Guilavogui perso. J'ajouterais Cortes, qui, sur le papier est une recrue qui attise ma curiosité et mon intérêt. Mais, sur ces 4 là, j'ai bien peur que Seul Guilavogui ait réellement du temps de jeu. Sur les postes offensifs, avec Sotoca qui joue 90 min à tous les matchs, Wahi qui sera remplacé par Guila ou Said et donc Thomasson par Fulgini ou PDC.... Sans cascade de blessures, on est pas prêt de les voir à l'oeuvre. (Il n'y a jamais de grande surprise sur les changements, peu importe le contenu des matchs) Modifié le 31 août 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Mais perso j'avoue qu'un milieu expérimenté avant la fin du mercato me rassurerait. Pourtant Diouf sera très bon c'est certain. Mais il ne portera pas l'équipe à son âge... karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Selon MomoTer, on pourrait se positionner sur Ounahi de Marseille.
bibietbubu Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Ounahi... pourquoi pas, ça reste un profil séduisant !!
Clorith Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Ounahi... pourquoi pas, ça reste un profil séduisant !! J'y pensais ce matin en voyant que l'OM cherche à s'en débarrasser. Peut en plus être revanchard...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352. Md-rax et Lojuha ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352. C'était pour moi l'objectif avec Buksa l'an passé. Sa blessure a dû obliger FH à changer de formation. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 2 minutes ago, tibocm1 said: Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352. Oui ça me trote aussi depuis un moment. Et je pense même que ça pourrait être le meilleure solution surtout avec spierings en 6. vince et Lojuha ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Le 30/08/2023 à 21:49, Jeff a dit : Pour @tibocm1, qui avait évoqué son nom, bakayoko devrait signer 2 ans à Lorient. il y a 6 minutes, Clorith a dit : C'était pour moi l'objectif avec Buksa l'an passé. Sa blessure a dû obliger FH à changer de formation. si c'est ca , c'est qu'on cherche un buteur en point de fixation avec une belle pointe de vitesse
Jeff Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Un peu en train de me faire un film mais entre la rumeur de l'attaquant en mode pivot et Ounahi qui a brillé à la coupe du monde dans un milieu à 3, je me demande si l'objectif, c'est pas de repasser en 352. Tu penses l’ami, que d’ici demain on va faire un milieu plus un attaquant ? J’aimerais assez, mais j’y crois pas.
JoJo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Plus que douze minutes, je sens une recrue dans le sprint final
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, JoJo a dit : Plus que douze minutes, je sens une recrue dans le sprint final 24h et 10 minutes 😇 Kwarkz a réagi à ceci 1
Messages recommandés