Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Diarra, c'est mort, le club anglais vient de mettre 25M€ sur la table, bonus compris, strasbourg n'a pas encore donné sa réponse. Trop cher pour nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Cela vient de l'equipe Tibo, ils n'ont aucun intérêt à balancer des fausses rumeurs ?

Non, je crois l'Equipe, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde sait que le joueur veut signer à Lens. Soit disant, Strasbourg ne veut pas entendre parler d'une vente (encore répété hier par Loic Désiré). 

Je pense aussi que si ça fuite, c'est que Strasbourg va le vendre mais qu'ils veulent juste voir qui va cracher le plus. Se servir de l'offre anglaise qui semble énorme sachant qu'on a tous compris que FH veut absolument Diarra et personne d'autre...

Posté(e)

Peut-être aussi que Al Aynaoui fait des belles choses à l'entraînement et qu'il va vite se faire une petite place dans le groupe puis dans le 11... et que du coup ça donne moins envie aux dirigeants de se renforcer à ce poste !

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Non, je crois l'Equipe, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde sait que le joueur veut signer à Lens. Soit disant, Strasbourg ne veut pas entendre parler d'une vente (encore répété hier par Loic Désiré). 

Je pense aussi que si ça fuite, c'est que Strasbourg va le vendre mais qu'ils veulent juste voir qui va cracher le plus. Se servir de l'offre anglaise qui semble énorme sachant qu'on a tous compris que FH veut absolument Diarra et personne d'autre...

Foot mercato vient de dire que les anglais avaient proposé 22 + 3 de bonus, je ne pense pas qu'on puisse mettre cela. Même en incluant un joueur qui soit d'accord et qui intéresse Strasbourg, le montant sera élevé. C'est surement dommage, mais je le vois pas ou plus à lens, et on recrutera peut être pas derrière.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Foot mercato vient de dire que les anglais avaient proposé 22 + 3 de bonus, je ne pense pas qu'on puisse mettre cela. Même en incluant un joueur qui soit d'accord et qui intéresse Strasbourg, le montant sera élevé. C'est surement dommage, mais je le vois pas ou plus à lens, et on recrutera peut être pas derrière.

D'après l'Équipe hier déjà on avait claqué une offre à plus de 20 M€, la marche est pas si haute. Par contre à voir si les Wolves enchériront plus haut vu les déclarations de Strasbourg et le temps restant pas si élevé dans le mercato.

Posté(e) (modifié)

Si ça se confirme, le prêt avec oa de Poreba est bien pour lui car il pourra retrouver du temps de jeu et pour Lens où le club pourra récupérer 1.5M la saison prochaine.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Si ça se confirme, le prêt avec oa de Poreba est bien pour lui car il pourra retrouver du temps de jeu et pour Lens où le club pourra récupérer 1.5M

J'comprends quedal mais les supps ont l'air de penser que c'est pour Poreba.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Si ça se confirme, le prêt avec oa de Poreba est bien pour lui car il pourra retrouver du temps de jeu et pour Lens où le club pourra récupérer 1.5M

Sous réserve qu’il réussisse la bas aussi.

Comme pour Buksa, les OA ne sont pas obligatoires.

Donc s’ils réussissent c’est bien pour eux, nous moins vu que les OA seraient probablement levées à des montants pas oufs (1.5 et 4.8). Mais bon, ça sauverait les meubles.

En revanche, s’ils échouent, leurs côtés vont continuer de descendre. 

C’est le risque avec un prêt et non un transfert. Mais pour l’un comme pour l’autre, ça montre aussi que ça s’est pas bousculé au portillon.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 35 minutes, Othian a dit :

D'après l'Équipe hier déjà on avait claqué une offre à plus de 20 M€, la marche est pas si haute. Par contre à voir si les Wolves enchériront plus haut vu les déclarations de Strasbourg et le temps restant pas si élevé dans le mercato.

Selon la presse de strasbourg, c'est complétement faux, offre de 15M hors bonus, refusée, lens ne s'est plus jamais manifesté. Qui croire ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, beber49 a dit :

Un mec qui quitte le confort monégasque (et son soleil) pour venir au milieu des terrils, j'y vois quand même un belle preuve de motivation.

Attendons 5 matchs avant de commencer à donner un avis non ?

L'ambiance de Bollaert, ça va lui faire drôle par rapport à celle de Monaco 😄

Posté(e) (modifié)

Si on veut faire Diarra (j'y crois pas), on a tout intérêt de laisser passer les heures pour éviter de rentrer dans un jeu d'enchère avec des anglais. 

Les déclarations de Strasbourg vont dans le sens que le joueur est heureux et qu'il partira pas au clash. Mais il a fait un match degueu à Monaco et faisait la gueule en sortie de victoire ce week end. Y a quelques sources qui indiquent qu'il est pas si jouasse que ça.

Modifié par praiz
Posté(e)

Perso, je trouve que c'était une bonne affaire surtout au prix que Lyon l'a obtenu : L'attaquant troyen Mama Baldé (27 ans) rejoint officiellement l'Olympique Lyonnais en prêt avec une option d'achat s'élevant à 6 M€.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Perso, je trouve que c'était une bonne affaire surtout au prix que Lyon l'a obtenu : L'attaquant troyen Mama Baldé (27 ans) rejoint officiellement l'Olympique Lyonnais en prêt avec une option d'achat s'élevant à 6 M€.

Je suis d'accord. A ce prix là c'eut été un très bon attaquant en sortie de banc. Saïd est meilleur mais malheureusement pas fiable physiquement. Et quand on voit qu'on est capable de mettre 4M sur Aguilar.

Après je rejoins tibo. Qui pour suppléer SAS? Je lui laisse encore le bénéfice du doute mais pour l'heure, dans notre système, Spierings me fait flipper.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Plus ça va et plus je me dis que c'est dommage d'avoir laissé partir Onana.

Il ne voulait pas rester comme remplaçant de toute façon 

Posté(e)

Comme le dit si bien Manico, vraiment dommage, il voulait plus de temps de jeu. On ne peut rien prédire en foot, mais je pense que cette année, il en aurait eu, même au vu de ce début de saison.

Posté(e)

Strasbourg refuse l'offre des anglais à 25M€.

Si le Racing se permet de s’asseoir sur une telle somme, c’est évidemment grâce aux nouveaux moyens financiers liés à l’arrivée du consortium américain BlueCo cet été.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Strasbourg refuse l'offre des anglais à 25M€.

Si le Racing se permet de s’asseoir sur une telle somme, c’est évidemment grâce aux nouveaux moyens financiers liés à l’arrivée du consortium américain BlueCo cet été.

Si j'étais supporter strasbourgeois je ne serais pas serein sur le moyen terme. Quand on voit ce qui se passe à Lyon et comment ça s'est passé pour Troyes...

Modifié par manico
Posté(e)

Selon Seb Dennis de Footmercato, le RC Lens travaille toujours sur le recrutement d'un arrière gauche, avec la possibilité d'un départ de Le Cardinal d'ici vendredi.

Posté(e)

Vous croyez qu'on va recruter un milieu de terrain avant la fermeture ? Je ne parle ou n'imagine pas ou plus Diarra, mais un autre joueur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...