Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, Lichtinbraf a dit :

Quand ils vont annoncer un Mercatour et qu'on aura eu aucune rumeur avant on va devenir fou !

Moi je prends l'avion de Montréal jusqu'à Bully-les-Mines !

Bon vol, profite du retour aux sources, fieu!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit :

Je ne voudrais pas gâcher (spoiler lol) mais je pense qu'il coûtera moins de 25M. 🤣

Il y a 8 heures, eagle a dit :

non viens sur mon live twitch à 11h00, je balance des exclus sur le futur 9 de lens.

Allez teasing, il arrivera sous 15 jours et a déjà marqué des buts.

Si on va par là, moi j'annonce qu'il sera francophone et connaît la ligue 1....(on m'aurait menti ? 🤔

Posté(e)
Il y a 9 heures, Toten a dit :

Et puis le jeu de balle au pied pour les puristes (football) est rempli de vocabulaire anglais (corner, pénalty, coach,...). Mais je comprends que l'on puisse s'offusquer d'utiliser des mots anglais alors que le terme en français existe. Mais on est sur un forum qui parle de foot et je fais pas forcément attention au language ici.  Bref, c'est hors-sujet (même si on a rien à se mettre sous la dent en terme de transfert) 😁

A la télé belge, ils disent "coup de coin", "coup de réparation", ...

Posté(e)

Ouaip et c'est pas une question de refus total de l'anglais ou autre. On utilise des centaines de mots d'origine étrangère en français et je continue de dire week end ou football. Par contre l'utilisation de mots anglais pour des trucs où pendant des décennies on utilisait le français ça me gonfle. On a toujours dit ''dirigeants '' puis d'un coup v'là que ça se met a sortir des board. Sans compter les back up et autres joyeusetés. Ça me fait penser au vélo ou tout à coup on a vu fleurir les '' team'' alors qu'equipe était très bien. Et on est aussi envahi par l'anglais dans la vie quotidienne avec des carrefours market et autre. 

C'est sensé faire '' dans le vent, jeune et moderne '' Mouais.

Fin (provisoire) du HS pour moi.

il y a 43 minutes, RCL14920 a dit :

A la télé belge, ils disent "coup de coin", "coup de réparation", ...

Posté(e)
il y a 54 minutes, CoeurO a dit :

Si on va par là, moi j'annonce qu'il sera francophone et connaît la ligue 1....(on m'aurait menti ? 🤔

🚨EXCLU : Il aurait 2 jambes et 2 bras. Attention c'est à prendre au conditionnel ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, y0ru a dit :

🚨EXCLU : Il aurait 2 jambes et 2 bras. Attention c'est à prendre au conditionnel ! 

Oui mais fais bien attention hein on ne sait pas vraiment si c'est du conditionnel passé ou présent. Le suspens reste entier cher ami.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Lichtinbraf a dit :

Quand ils vont annoncer un Mercatour et qu'on aura eu aucune rumeur avant on va devenir fou !

Moi je prends l'avion de Montréal jusqu'à Bully-les-Mines !

Tout ce trajet pour la signature de Toko Ekambi, c'est énorme !:^^:

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a 26 minutes, y0ru a dit :

Je rajoute qu'il serait droitier...ou peut être gaucher. A vérifier

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Pourtant Guendouzi nous conseille de le prendre sans bras

Posté(e)
il y a 20 minutes, lechtimi9 a dit :

Je n'aimerai pas être à la place de Guendouzi, faudra être costaud pour remonter la pente.. 

Même avant ça, dans l'esprit de Marcelino il partait 4ème dans la hiérarchie derrière Kondogbia, Veretout et Rongier. Le mieux pour lui s'il veut du temps de jeu serait de trouver un nouveau club.

Posté(e)
il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit :

Non mais les supporters marseillais sont des fadas, il s'est fait insulter...Quand tu vois la vidéo de mohamed henni j'aurais porté plainte. C'est honteux..

En même temps ce mohamed est un decerebré... il ne mérite même pas que l'on s'intéresse à sa ridicule personne

Posté(e)
il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Y'a 24h on nous dit qu'on mettra pas plus de 25M€ pour le 9 et là on nous dit qu'on est sur Wahi ...

Et si c’était pour donner du grain à moudre à ces « journalistes » qui cherchent à vendre leurs papiers / connexions pour leur permettre de bosser plus sereinement les véritables dossiers ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Y'a 24h on nous dit qu'on mettra pas plus de 25M€ pour le 9 et là on nous dit qu'on est sur Wahi ...

oui ils font du putaclic, ça n'a pas changé :) plus que le sablier à mettre pour faire cliquer encore plus.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Vouloir un bon AC à moins de 25M€,  c'est une chose, pouvoir avoir un bon AC à moins de 25M€, c'en est une autre. Plus ça avance, plus le club risque d'être forcé de dépense plus que cette limite.

Posté(e) (modifié)

L'espoir c'est que parmi les clubs intéressés on est les seuls à être en LDC, à défauts de pouvoir rivaliser en terme de salaire.

Par contre FH a dit qu'on ne ferait pas un transfert à 30 ou 40M€ car derrière il y a un salaire énorme à donner au joueur.

Que des contradictions, que ce soit dans la presse ou dans les déclarations du club.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e) (modifié)

Wahi, Montpellier en veut 30/35 millions si je ne m'abuse. Or, on n'a pas toujours ce qu'on veut (Openda c'était 50, on l'a vendu 43+bonus)

Sûr qu'il quittera Montpellier. Mais à quel prix ? il peut être dans nos cordes, si aucun autre club ne veut faire une telle offre.

Faute de mieux, Montpellier finira par négocier. Ils ont besoin de vendre, le joueur veut partir et ils ont déjà son remplaçant.

Modifié par Tobollik
Posté(e) (modifié)

On aurait donc deux pistes qui serait Wahi et un autre.

On va donc faire l'autre (ou encore un autre, on sait pas 🤷‍♂️)

Je pense qu'on peut intéresser le joueur. Mais alors Wahi à 25M€, j'y crois pas. Faudrait vraiment que Montpellier soit pris à la gorge et que ce soit la meilleure offre qu'ils aient.

On se sert de Lens pour faire monter les enchères ? Ils espèrent faire une Akpom (clubs qui se réveillent et pose des vrais offres sur la table parce qu'on est pas loin de le signer)

Modifié par praiz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...