enti Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 8 minutes, lechtimi9 a dit : Quand je vois le match de Clauss et son pied magique je trouve qu'on l'a bradé.. Pas vu son âge ni son contrat. Par contre, nous aurions peut-être pu le récupérer lors de la période de doute avant que Marcelinho ne décide de l'utiliser dans une défense à 4. Edit : l'AEK qui gagne 2-1 à Zagreb Modifié le 15 août 2023 par enti
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 Victoire 2-1 de l'AEK à l'extérieur. Heureusement, les dirigeants ont oublié la piste Levi Garcia.
2pac Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Offre de 35 patates de West Ham pour ceux qui rêve de Wahi
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Victoire 2-1 de l'AEK à l'extérieur. Heureusement, les dirigeants ont oublié la piste Levi Garcia. Il y a encore un tour à passer pour eux aussi ensuite j’imagine ?
Dony Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Cheikh Diabaté ou Hwang (l'ancien bordelais) ? Sérieux, 15 août, plus d'1 mois qu'openda est parti et rien, il reste 16 jours de mercato. Ça sent de plus en plus l'achat panique, surtout si on est à 0pt en 3 journées à moins d'1 semaine de la fin du mercato. Et peut-être que des joueurs cadres auront des envies d'ailleurs en voyant cette fin de mercato mal gérée... Tu vois l'avenir visiblement, est ce que je dois jouer au loto dans les prochains jours stp?
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Il y a encore un tour à passer pour eux aussi ensuite j’imagine ? C’est ça. Match aller le 22 août et retour le 29.
david79 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est ça. Match aller le 22 août et retour le 29. Le match retour à Athènes samedi.
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) L’Equipe insiste concernant Ekitike. Dans son article du jour: “Enfin, même si toutes les composantes du club ne semblent pas sur la même longueur d'onde au sujet d'Hugo Ekitike, Luis Campos aimerait bien pousser le jeune avant-centre parisien vers la sortie. Vers Francfort, afin de faciliter l'arrivée de Randal Kolo Muani ? Ekitike n'a pas envie de cette destination. Il préfère soit rester à Paris, soit rejoindre Lens, qui l'avait sondé. Il reste quinze jours pour trouver une solution. Mais, dans l'ensemble, Paris a quand même plutôt bien progressé sur tous ces dossiers”. Modifié le 15 août 2023 par tibocm1
jojo62 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Dony a dit : Tu vois l'avenir visiblement, est ce que je dois jouer au loto dans les prochains jours stp? 100% des gagnants ont tenté leur chance alors pourquoi pas ? Tu penseras à moi quand t'auras gagné, je prends 30% ! J'évoquais juste un scénario possible. Avoue que la recherche de ce fameux 9 prend une drôle de tournure quand même. Modifié le 15 août 2023 par jojo62
fleurdelens Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : L’Equipe insiste concernant Ekitike. Dans son article du jour: “Enfin, même si toutes les composantes du club ne semblent pas sur la même longueur d'onde au sujet d'Hugo Ekitike, Luis Campos aimerait bien pousser le jeune avant-centre parisien vers la sortie. Vers Francfort, afin de faciliter l'arrivée de Randal Kolo Muani ? Ekitike n'a pas envie de cette destination. Il préfère soit rester à Paris, soit rejoindre Lens, qui l'avait sondé. Il reste quinze jours pour trouver une solution. Mais, dans l'ensemble, Paris a quand même plutôt bien progressé sur tous ces dossiers”. C'est toujours la piste sur laquelle je compte le plus. Sans doute pas idéale mais au point où on en est et vu ce qui semble rester et être possible.... Reste juste à voir ce qui se passerait pour son salaire faramineux tibocm1 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Ekitike et son boulard, dans notre effectif ? Non merci. Y a déjà le problème du salaire mais il faudrait aussi que le mec redescende sur terre, et fissa !
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Au point où on en est, je prends Lojuha a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 8 minutes, jojo62 a dit : Ekitike et son boulard, dans notre effectif ? Non merci. Y a déjà le problème du salaire mais il faudrait aussi que le mec redescende sur terre, et fissa ! Les gens parfois changent. Les gens quand ils sont jeunes changent encore plus. Son boulard semble ne faire aucun doute dans l'esprit de certains. C'est prouvé, certains, c'est sûr qu'on n'est pas dans le ragot pur et simple. Qui part éventuellement d'un petit souci pour le transformer en énorme problème? Puis bon, dire qu'on veut venir au RCL ne me parait pas forcément le signe d'un boulard énorme. Il aurait dit qu'il voulait absolument un grand d'Europe ou autre mais Lens... J'adore évidemment le RCL mais c'est pas ce que j'imagine comme destination souhaitée par ceux qui ont "un boulard énorme". Modifié le 15 août 2023 par fleurdelens West'ier, vince, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jeff Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Mais Ekitike, c’est pas un clone de guilavogui dans la façon de jouer ? karldu91 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Je prends volontiers aussi, je suis sûr que dans un bon environnement il peut exploser.
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 On va pas faire la fine bouche. Au moins, lui souhaite venir à Lens. Ça semble pas être le cas de beaucoup d’autres. Pas forcément le profil espéré mais du potentiel. Et puis vu la gueule de notre ligne offensive pour le moment, on peut pas dire Ekitike ferait tâche. Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Mais Ekitike, c’est pas un clone de guilavogui dans la façon de jouer ? La façon de jouer compte mais le niveau aussi.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Jeff a dit : Mais Ekitike, c’est pas un clone de guilavogui dans la façon de jouer ? Perso je trouve de fort similitude oui, même si Ekitike a un plus gros potentiel. Perso pas du tout emballé, non pas à cause des rumeurs sur sa mentalité, mais tout simplement car dans le jeu, il n'apporterait pas les qualités dont on manque. Vitesse, capacité de créer du danger balle au pied, profondeur etc... Ekitike, n'est pas trop maladroit, mais c'est pas non plus un joueur hyper mobile. Et autre point, un attaquant en confiance c'est toujours bien. Modifié le 15 août 2023 par karldu91
Foufouna Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso je trouve de fort similitude oui, même si Ekitike a un plus gros potentiel. Perso pas du tout emballé, non pas à cause des rumeurs sur sa mentalité, mais tout simplement car dans le jeu, il n'apporterait pas les qualités dont on manque. Vitesse, capacité de créer du danger balle au pied, profondeur etc... Ekitike, n'est pas trop maladroit, mais c'est pas non plus un joueur hyper mobile. Et autre point, un attaquant en confiance c'est toujours bien. se serait une catastrophe.
chmors Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Le pb est que le club ne veux pas se lancer dans un gros dossier de 9 pour garder sa politique, et que le club n attire pas plus que ça, tout le monde est persuadé qu on finira au mieux en Europa League donc les pistes ne doivent pas être phénoménales...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso je trouve de fort similitude oui, même si Ekitike a un plus gros potentiel. Perso pas du tout emballé, non pas à cause des rumeurs sur sa mentalité, mais tout simplement car dans le jeu, il n'apporterait pas les qualités dont on manque. Vitesse, capacité de créer du danger balle au pied, profondeur etc... Ekitike, n'est pas trop maladroit, mais c'est pas non plus un joueur hyper mobile. Et autre point, un attaquant en confiance c'est toujours bien. Tu as pas tort mais du coup, on prend qui ? L’attaquant que tu décris, c’est le prototype du mec qui coûte super cher 😅. J’avais pensé à Cameron Archer et Karim Konate mais encore une fois, compliqué. fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
vince Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Un pret avec OA obligatoire si qualif europe l’an prochain!
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Tu as pas tort mais du coup, on prend qui ? L’attaquant que tu décris, c’est le prototype du mec qui coûte super cher 😅. J’avais pensé à Cameron Archer et Karim Konate mais encore une fois, compliqué. On a une cellule de recrutement pour ça. A eux de trouver quoi. Qu’on arrête avec le « non mais un 9 c’est dur à trouver ». Littéralement tous les clubs de L1 qui en cherchait un ont trouvé! Il ne manque que Monaco mais qui cherche depuis une semaine. Konaté j’en avais parlé, on était sur lui en plus avant qu’il signe en Autriche. Énorme potentiel et bon style de jeu. Archer je connais peu, mais j’ai beaucoup aimé a la coupe du monde U20. Une petite mobylette Modifié le 15 août 2023 par karldu91
Foufouna Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 On peut pas se faire prêter Openda ? vince a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Beaucoup rêvent de Wahi et ne voudraient pas de Ekitike mais vous revenez un an en arrière et le Wahi de l’époque (jeune qui monte à forte potentiel) c’était bien Ekitike. Alors certes il a très peu joué la saison dernière, mais quand tu t’entraînes au quotidien avec des Mbappé, Neymar, Messi, tu dois quand même avoir appris certaines choses qui te permettent de continuer à évoluer. Ce serait je pense un excellent coup. RCL14920, vince et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
Messages recommandés