Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça pue mais ça veut pas dire que c'est mort. Sortir des discussion, ça veut pas dire qu'on ferme la porte non plus. On a posé nos conditions, on discute plus, c'est tout. S'il a envie de venir, il vient. Si pas, il va à l'Ajax. On le sait depuis 2 jours qu'il y a le risque Ajax.

L'AEK va pas passer en LdC et on va faire Levi Garcia. Et si on est ambitieux, on doit faire Diarra et Seidu également.

Posté(e) (modifié)

Hum, je pense que là il y a quelque chose dont publiquement on ne sait pas, car meme si la pratique d'etre en contact n'a pas plus à nos dirigeants, soit disant il venait passer sa visite médicale demain donc c'était quand meme reglé. Donc soit une blessure cachée, soit nos dirigeants font machine arrière pour faire un all in sur un autre attaquant. Mais c'est pas clair cette histoire là.

Mais c'est une preuve de plus, je prèche pour ma paroisse ahah, que tant que les clubs ne communiquent pas officiellement, les insiders qui balancent c'est fait, c'est du mytho.

Modifié par eagle
Posté(e)

Comme d'autres j'imagine que si le club fait ça c'est qu'il a une autre piste sérieuse en vue, espérons le pour bientôt (je pense aussi qu'on va finir par voir débarquer Ekitike), sinon ça rimerait avec pure incompétence et ce n'est pas le style de la maison.

Comme d'autres aussi je pense (depuis qu'on l'a annoncé d'ailleurs) que le choix d'Akpom était un peu par défaut. Si les dirigeants étaient beaucoup plus sûr de ce qu'il peut apporter on n'aurait peut être pas été aussi regardant sur les mauvaises manières de son entourage. (hypothèse je vous le concède mais qui ne me parait pas folle).

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Bah justement en quoi c'est normal pour un joueur de faire passer son salaire en premier avant le projet sportif. Rien ne l'empêchait de réfléchir le week-end sur les différents projets sportifs avant de prendre sa décision. Là clairement il souhaite aller là où il gagnera le plus. Je comprends la décision du club même si elle est difficile.

Je pense que l’Ajax ont également un très beau projet sportif à lui proposer ! En plus vu de l’Angleterre, je pense que vivre à Amsterdam ça fait plus bander qu’à Vimy ou Avion. Bref des arguments tu peux en avoir plein dans les 2 sens.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hiker a dit :

À l'heure actuelle, je ne pense pas que Paris ait grand chose à craindre de nous, avec ou sans Ekitike.

exact on est pas marseille non plus. Paris prèterais meme à rennes plus régulièrement jouant l'europe que nous. 

Nous pour etre pris au sérieux faudra confirmer. Et meme là paris n'a aucun club de sa dimension en France.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Une chose dont personne n'a parlé, il me semble, c'est que les joueurs que le club va contacter maintenant, le staff ne pourra pas leur dire : "c'est toi que l'on veut ! On a besoin de ton profil, tu corresponds bien à ce qu'on cherche !". Le gars en face, il lit aussi les infos et il a dû voir passer les noms de Garcia, d'Akpom et j'en passe. Il va se dire et puis quoi encore, je suis le 5è choix. En quelle mesure, on compte sur moi et quelles sont mes chances réelles de m'imposer si la confiance n'est pas totale. 
Bref, le seul argument que l'on aura maintenant, ce sera le même que beaucoup d'autres, l'argent. Le projet, lui, sera plus difficile à lui vendre.

Je suis d’accord mais je pense aussi que les joueurs s’en tapent un peu, surtout que ça reste un jeu d’agent. Si Lens propose 50 millions à Arsenal et 500K de salaire par mois, le joueur viendra et embrassera le blason au bout de 3 matchs. Lens n’est pas moins attractif que beaucoup de clubs mais on est pas non plus une top équipe. À la limite, on est un palier pour les jeunes joueurs en devenir (Openda, Danso, Médina ect…) et c’est peut-être notre meilleur carte. On est pas destiné à faire des joueurs de 28/29 ans en pleine bourre. 

On avait pris Kali, puis Openda, c’était très bien comme ça. On s’est trop compliqué la vie sur ce mercato. 

Posté(e)

Soit les rumeurs de blessures de plusieurs semaines étaient réelles et les dirigeants veulent un joueur dispo de suite vu le calendrier et notre départ loupé, soit il y a un autre loup , soit ils ont une avancée positive surprise sur une ancienne priorité genre garcia ou balogun.

Posté(e)

On avait qu'a faire comme certains clubs on avait qu'à lâché Openda quand on aurait réussi à trouvé son successeur, là on fait vraiment de l'amateurisme.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

Soit les rumeurs de blessures de plusieurs semaines étaient réelles et les dirigeants veulent un joueur dispo de suite vu le calendrier et notre départ loupé, soit il y a un autre loup , soit ils ont une avancée positive surprise sur une ancienne priorité genre garcia ou balogun.

Soit le joueur préfère la proposition de l’Ajax et on est encore la queue entre les jambes.

Depuis le début du mercato, on est dans le « non mais le staff sait ce qu’il fait, il a tout anticipé, prévu etc. », 1 mois plus tard on voit que pas tant que ça en fait.

Garcia était un premier exemple. Ce dossier Akpom un 2eme.

L’histoire de son  indisponibilité alors que le joueur était prêt a joué ce We d’après son entraîneur, et dans le groupe la semaine dernière, c’est une légende urbaine.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Soit le joueur préfère la proposition de l’Ajax et on est encore la queue entre les jambes.

Depuis le début du mercato, on est dans le « non mais le staff sait ce qu’il fait, il a tout anticipé, prévu etc. », 1 mois plus tard on voit que pas tant que ça en fait.

Garcia était un premier exemple. Ce dossier Akpom un 2eme.

L’histoire de son i dispo indisponibilité alors que le joueur était prêt a joué ce We d’après son entraîneur, et dans le groupe la semaine dernière, c’est une légende urbaine.

selon le meme média qui a annoncé ça, il venait passer sa visite médicale à lens demain donc ça semble bien nous qui mettons un stop.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

Dans quel monde tu vis, Akpom avant y a 2 semaines il avait probablement jamais entendu parler de Lens et il savait même pas situé le club sur une carte de France. Il est pas subitement tombé fou amoureux du club en regardant une vidéo YouTube de chicotage, bien sûr que ses représentants négocient avec tous les clubs intéressés, c’est le principe du mercato…

Je trouve ça au contraire tres bizarre de jouer la vierge effarouchée, plutôt que d’insister dans la nego. Sauf effectivement à ce qu’une piste plus prioritaire se réactive comme proposé par certain..

Quand tu recrutes un joueur , tu vises à minima un joueur un tant soit peu interessé par le projet. S'il s'agit uniquement d'un salaire , ça ne colle pas avec l'esprit que le club essaie de développer. 

J'ajoute qu'il était supposé venir à la Gaillette ce lundi et que tu peux supposer qu'un accord était négocié et qu'il s'agit d'une volte face. Je vis dans un monde où tu respectes un accord, tu ne remets pas sur la table un accord conclu, et ça même si apparemment le "mercato" excuse tout.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

selon le meme média qui a annoncé ça, il venait passer sa visite médicale à lens demain donc ça semble bien nous qui mettons un stop.

Tout à fait, mais pourquoi!?
Car le club n’a pas voulu « entrer dans une surenchère », ça indique donc que le joueur a accepté une offre supérieure.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Au pire Wahi est toujours à Montpellier et ils ont déjà trouvé son remplaçant.

Le joueur qu'Obraniak voit bien à Lens, un investissement que le club doit faire selon lui.

Pour rappel, l'ancien Lillois dit depuis deux jours que le secteur offensif lensois n'est pas assez conséquent et qu'il faut recruter deux attaquants.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Car le club n’a pas voulu « entrer dans une surenchère », ça indique donc que le joueur a accepté une offre supérieure.

Ça c’est la meilleure hypothèse mais est-ce qu’on s’imagine pas des trucs ?

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

ou parce que le club a un écho positive sur une piste prioritaire avant lui. ça on le saura (ou pas) le fond de cette histoire.

Car meme si surenchère il y a , si on le veut vraiment on rentre dans ce jeu meme si ça nous déplait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...