Jeff Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 2 minutes, praiz a dit : S'il été jamais blessé, il n'aurait jamais été chez nous ou ne le serait déjà plus. Sur ces deux jambes, il a un gros niveau. Cela veut absolument rien dire.
Othian Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : A voir ce qu’on entend par physique. Être grand et costaud, ça veut ps forcément dire que tu es gagnant physiquement. Ce qui a toujours fait notre force c’est une autre dimension physique, celle de courrir non stop. Et pour ça par exemple un mec comme Fofana est irremplaçable. Diouf est plus costaud visuellement mais pas dans son jeu. Phyosiquement, Openda c’était très solide aussi. Jamais blessé, capable de répéter les courses non stop. Franck Haise en interview d'après match contre Manchester United : "On a vécu avec Wolfsburg, le Torino et là Manchester une semaine riche d'enseignements, voilà qui nous permet de voir où on doit encore faire des progrès. On a aussi je pense sur ce match là manqué un peu de puissance athlétique. On a senti qu'il nous en manquait sur quelques séquences, au delà de l'aspect technique, et donc c'est intéressant, voir le très très haut niveau, c'est toujours bon." Je pense que l'impact physique en puissance est quand même dans les préoccupations de Franck Haise et du club. tibocm1 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Un peu de ma vie perso... Je vais radoter, attention ! J'ouvre le navigateur, je viens sur le forum. Est qu'est-ce que c'est que je vois ??? 4 pages que je n'ai pas lues dans le sujet mercato depuis ce midi ! Et hop !!! Je fonce pour lire : je suis certain qu'il y a une info importante. Un peu de lecture plus tard, et ... rien que la routine... Alors là, je te trouve dur. Au moment de ton message on avait eu : - la conf de presse de Haise qui indiquait qu'on ferait pas Balogun ou un truc du meme genre - Akpom qui refuse de prolonger à Boro, ce qui annonce un transfer proche - l'Equipe qui annonce que Diarra veut partir de Strasbourg pour venir chez nous pour un fois, je trouve qu'on a pas discuté sur du vent 🙂 karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Bon, j'ai déjà le cri dans les tribunes quand il va marquer : "Chuba ! Chuba ! Hop !!" En tout cas, il y en a un qui est content ! praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Othian a dit : Franck Haise en interview d'après match contre Manchester United : "On a vécu avec Wolfsburg, le Torino et là Manchester une semaine riche d'enseignements, voilà qui nous permet de voir où on doit encore faire des progrès. On a aussi je pense sur ce match là manqué un peu de puissance athlétique. On a senti qu'il nous en manquait sur quelques séquences, au delà de l'aspect technique, et donc c'est intéressant, voir le très très haut niveau, c'est toujours bon." Je pense que l'impact physique en puissance est quand même dans les préoccupations de Franck Haise et du club. C’est justement mon point 😇 Que les joueurs grand et costaud ne sont pas forcément dominant athlétiquement , comme pouvait l’être Seko Modifié le 11 août 2023 par karldu91
fleurdelens Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 21 minutes, Sloy a dit : Je ne me rends pas compte, c’est mauvais comme stat Une étude sur des milliers de penalty a montré que 75% sont marqués. On va dire qu'il est dans la norme (ça lui fait 66% mais vu la petitesse de l'échantillon c'est pas significatif).
y0ru Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Bon, j'ai déjà le cri dans les tribunes quand il va marquer : "Chuba ! Chuba ! Hop !!" En tout cas, il y en a un qui est content ! Hâte de voir Akpom en Chubaka(Chewbacca) sur la vidéo de présentation 😁
nbfzero Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Le dernier joueur qui est arrivé blessé, j y croyais beaucoup et on n a jamais pu le voiture au final ! Du coup j suis moyen optimiste ^^
y0ru Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : J'ai pas suivi, il est blessé Akpom ? En phase de reprise. Il n'a pas fait de prépa Chti_Stein a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Bon bah finalement, ça sera lui notre 9. JD doit être blasé que ce soit fait pile quand il part en vacance 😀 J'ai envie d'être confiant sur Akpom, au vu des dire de JD plus haut. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Posté(e) le 11 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C’est justement mon point 😇 Que les joueurs grand et costaud ne sont pas forcément dominant athlétiquement , comme pouvait l’être Seko ou SAS (en forme) ou Sotoca Oui, on est bien d'accord sur ce point. Je parlais surtout de joueurs avec de grosses qualités athlétiques. Tu mets un milieu Samed, Diouf et Habib Diarra, je vois pas quelle équipe de ligue peut te battre dans la répétition des efforts. Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 J'aimerais bien savoir à quelle place il était sur la liste Akpom...
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui, on est bien d'accord sur ce point. Je parlais surtout de joueurs avec de grosses qualités athlétiques. Tu mets un milieu Samed, Diouf et Habib Diarra, je vois pas quelle équipe de ligue peut te battre dans la répétition des efforts. Diouf j’ai pas l’impression que ce soit particulièrement un monstre athlétiquement. Offensivement oui, mais défensivement beaucoup moins. Mais je l’ai pas encore assez vu pour juger.
Eduardo62470 Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Le cousin d'Haaland: Jonatan Braut Brunes, sur lequel Le Havre est intéressé, en attaquant et voila. Dans la rotation au début et après on voit si ca marche.
praiz Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai pas suivi, il est blessé Akpom ? Il revient de blessure. Il avait un souci au genoux en fin de saison et à profité de l'intersaison pour se faire opérer. D'où la prepa tronqué. En conf de presse, l'entraîneur de Boro à déclaré que s'il était en fin de saison, il l'aurait fait jouer ce week end. Mais là, en début de saison, il servait à rien de se presser. Bon, vu que le transfert était dans les tuyaux, je pense qu'il faudra prendre des pincettes sur la com. Et puis s'il était cramé, Boro aurait pas essayé de le prolonger. Mais en gros, je pense qu'il sera prêt pour jouer quelques minutes contre Rennes, puis commencer à enchaîner à partir de Paris ou Monaco. Chti_Stein a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Bon on verra bien ce que donnera Akpom. Il y a une telle disproportion stat entre ce qu'il a fait pendant sa carrière où il n'a jamais mis plus de 10 buts en une saison et la saison dernière oû il en a mis 22 que je n'arrive pas à être rassuré. Espérons que c 'etait autre chose qu'une année bénie où tout réussi comme les joueurs en ont parfois. Mais franchement ça m'inquiète beaucoup ce truc. Apres j'ai vu que jeune il avait été sélectionné dans toute une série de catégories d'âge en équipe d'Angleterre. Lui reste plus que les seniors! Ça montre a priori certaines qualités de base. MattGrinin a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, praiz a dit : Mais en gros, je pense qu'il sera prêt pour jouer quelques minutes contre Rennes, puis commencer à enchaîner à partir de Paris ou Monaco. Il a pas encore commencé sa préparation physique. Pour moi, il lui faudra au moins 4 semaines. Je le vois pas jouer contre Rennes, ni même Paris et Moncao. Modifié le 11 août 2023 par david79
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : Je veux bien le rejoindre dans la doublette d’attaque… Chuba-Karl eagle a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Si Chuba vaut Sishuba ça vaut pas six chupas y0ru, manico, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
praiz Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Il a pas encore commencé sa préparation physique. Pour moi, il lui faudra au moins 4 semaines. Je le vois pas jouer contre Rennes, ni même Paris et Moncao. T'as lu ça où ? Parce que c'est pas ce qu'à dit Carrick à sa conf de presse d'hier.
Clorith Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) il y a 26 minutes, nbfzero a dit : Le dernier joueur qui est arrivé blessé, j y croyais beaucoup et on n a jamais pu le voiture au final ! Du coup j suis moyen optimiste ^^ Il n'est pas arrivé blessé, Buksa ! Il faut arrêter avec cette affirmation ! Il était opérationnel quand il a signé. Mais APRES la signature, il s'est blessé avec l'équipe de Pologne. La dernière fois qu'un joueur est arrivé avec une blessure, c'est Seko Fofana. J'ai même cru à l'époque que c'était pour cela que les Italiens l'avaient laissé venir chez nous. Mais au final, on ne peut pas dire que cela ait été un flop, à mon avis. Ici, de toutes façons, Akpom va passer une visite médicale. On verra alors ce que décide finalement le staff. S'ils le prennent, c'est qu'ils pensent que ça ira. Après, j'ai regardé les années précédentes, ce n'est pas un joueur qui est souvent blessé. pas de blessure qui revient en tout cas. Pas un second Saïd. J'espère juste que le staff le laissera récupérer totalement avant de le faire jouer. J'ai l'impression que Buksa a été remis un peu trop vite sur le terrain. D'un autre côté, tu peux faire signer un cador en pleine forme, et qu'il se prenne un sale tackle en début de championnat. Tout et possible dans une saison. Modifié le 11 août 2023 par Clorith Iron_02, Mr_Moustache, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 4
fleurdelens Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 En tout cas ce qui me plaît bien c'est qu'en gros le mercato est enfin fini. Sauf catastrophe hautement improbable il n'y aura plus de gros départs et côté arrivée s'il y en a ce sera un plus et pas un joueur dont on a un impératif besoin. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés