Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, praiz a dit :

On est pas pressé, on recherche pas un clone d'Openda, et petit clin d'œil sur la piste Balogun (et Etikite ?) en mode c'est mort.

J'aime beaucoup sa dernière phrase, c'est très vrai on ne fait d'ailleurs que le marteler ici. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Adjo a dit :

J'aime beaucoup sa dernière phrase, c'est très vrai on ne fait d'ailleurs que le marteler ici. 

J'allais le dire. Ça va peut-être faire redescendre l'ambition de certains sur le recrutement de joueurs hors de prix, ou pas.

Posté(e) (modifié)

Bon une petite recrue pour mon anniv ? un petit mercatour avec à la fin la recrue qui me fait une dédicace :

Modifié par eagle
Posté(e)

J'aurai été emballé par Orban. Dommage qu'il ne soit pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. 
C'est interessant que le club est prêt à même faire venir un attaquant le dernier jour du mercato. Ca montre qu'ils ne font pas n'importe quoi et donc que toutes ces rumeurs sont pour la plupart bidons. 

Posté(e)
il y a une heure, praiz a dit :

On est pas pressé, on recherche pas un clone d'Openda, et petit clin d'œil sur la piste Balogun (et Etikite ?) en mode c'est mort.

Bon, bah concernant Balogun c'est clair en effet. D'ailleurs quel est son salaire à Arsenal ? Ekitike, je ne suis pas sûr qu'il soit concerné par cette déclaration car je ne le vois pas coûter plus de 25M mais il devra baisser considérablement son salaire parisien. 

En tout cas, ça sent la recrue très tardive... J'en viens à me dire qu'on va vraiment essayer Garcia jusqu'au bout. Même si ça me semble bizarre vu le coup qu'il nous a fait en prolongeant...

Posté(e)
il y a 48 minutes, Adjo a dit :

Apparemment Balogun est à 83k/mois. Si je ne me trompe pas, Buksa gagnait plus de deux fois plus. Alors, certes, au vu de sa saison il peut aspirer à mieux, mais ça m'étonnerait qu'il multiplie son salaire par 5... Le souci, c'est surtout le système d'imposition. Pas pour rien que Monaco peut le signer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Bon, bah concernant Balogun c'est clair en effet. D'ailleurs quel est son salaire à Arsenal ? Ekitike, je ne suis pas sûr qu'il soit concerné par cette déclaration car je ne le vois pas coûter plus de 25M mais il devra baisser considérablement son salaire parisien. 

En tout cas, ça sent la recrue très tardive... J'en viens à me dire qu'on va vraiment essayer Garcia jusqu'au bout. Même si ça me semble bizarre vu le coup qu'il nous a fait en prolongeant...

Le salaire de Balogun n’est pas « élevé » à Arsenal, il a le même que Garcia d’ailleurs, 1.5M/an, mais c’est probablement la concurrence, il est clair que Monaco et l’inter peuvent lui proposer le triple et donc pour nous c’est plus jouable.

Ekitike, son salaire est déjà bien trop haut. Je sais que certains pensent/espèrent qu’il pourrait diviser son salaire par deux, mais j’y crois absolument pas une seule seconde perso. 

Je pense aussi qu’on attend pour Garcia… jeu dangereux. L’avenir nous dira si le board a bien fait ou non, mais si tu perds beaucoup de points sur les 4-5 premiers matchs car tu galères offensivement, ça aura un fort impact sur 34 journées. 

Posté(e)

Je pense qu'on reste dans la course pour Boulaye Dia, Salernitana en réclame 25 M€, l'Atalanta propose un échange avec Miranchuk plus argent, Everton 18M€ + Maupay, mais il est possible que Everton intéressé par Ekitiké ai changé d'orientation. 

Avec Lens ce serait du cash, ce qui n'est pas fait pour déplaire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Le salaire de Balogun n’est pas « élevé » à Arsenal, il a le même que Garcia d’ailleurs, 1.5M/an, mais c’est probablement la concurrence, il est clair que Monaco et l’inter peuvent lui proposer le triple et donc pour nous c’est plus jouable.

Ekitike, son salaire est déjà bien trop haut. Je sais que certains pensent/espèrent qu’il pourrait diviser son salaire par deux, mais j’y crois absolument pas une seule seconde perso. 

Je pense aussi qu’on attend pour Garcia… jeu dangereux. L’avenir nous dira si le board a bien fait ou non, mais si tu perds beaucoup de points sur les 4-5 premiers matchs car tu galères offensivement, ça aura un fort impact sur 34 journées. 

Oui, je crains aussi la perte de points en début de championnat qui pourraient avoir de fâcheuses conséquences, et créer quoiqu'ils en disent un panic buy.

Pour Balogun, l'Inter se serait retiré. Après, oui, comme je disais dans les message suivant, le problème c'est aussi le taux d'imposition en France, et vu que Monaco n'est pas concerné par cela, ils ont un énorme avantage. Parce que, concrètement, si on a donné 190k/mois à un mec venant de MLS, n'ayant rien fait d'extraordinaire dans sa carrière non plus, et alors qu'on ne jouait aucune coupe d'Europe, on peut cette année avec la LDC et les rentrées d'argent proposer un salaire de 250-300k/mois à un top joueur sans souci. Sauf qu'à Lens avec ce salaire après impôt il lui rester bien moins qu'à Monaco avec le même salaire... Bref, c'est en effet très probablement mort.

D'ailleurs, à ceux qui répètent sans cesse "on vous le dit c'est pas faisable" etc, oui, d'accord. Je pense que pour la très grande majorité d'entre nous, on sait bien que ça ne se fera pas. Mais après des semaines de rumeurs sur des joueurs inconnus du championnat grec ou de je ne sais où, laissez nous rêver un minimum même s'il n'y a qu'une chance sur mille ou un million. 😂 Passer d'Openda aux rumeurs qui semblent pouvoir plus se concrétiser, personnellement ça me fait mal au cul donc je préfère avoir quelques petites sessions de déni. 😂

Modifié par Hiker
Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

De toutes façons, Guilavogui va mettre un quadruplé à Brest demain et le sujet du 9 sera clos ! :D3:

Je ne sais pas ce qui est le plus réalisable entre cela et Balogun à Lens. 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ce topic c'est la boucle infinie, tous les jours les même questions, les même réponses en boucle.Et ce depuis 2 mois non stop.  A se demander si certains ne sont pas amnésiques :D3:

Après, et comme c’est le cas depuis 2 mois, rien n’oblige personne à venir et encore moins lire ce qu’il se dit ici… Surtout si ces « boucles » déplaisent. Ou alors c’est du masochisme. Entre masochistes et Amnésiques, on est bien servi ici 😂 

Si certains veulent écrire et échanger en attendant, et bien ainsi soit-il, c’est un forum.

Si d’autres veulent uniquement attendre les signatures, et bien ainsi soit il également. 

L’un empêche pas l’autre, mais roder pour reprocher à certain d’écrire, ça n’apporte pas non plus grand chose..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après, et comme c’est le cas depuis 2 mois, rien n’oblige personne à venir et encore moins lire ce qu’il se dit ici… Surtout si ces « boucles » déplaisent. Ou alors c’est du masochisme. Entre masochistes et Amnésiques, on est bien servi ici 😂 

Si certains veulent écrire et échanger en attendant, et bien ainsi soit-il, c’est un forum.

Si d’autres veulent uniquement attendre les signatures, et bien ainsi soit il également. 

L’un empêche pas l’autre, mais roder pour reprocher à certain d’écrire, ça n’apporte pas non plus grand chose..

D'ailleurs, je ne sais pas si le topic existe, mais sinon il en faudrait un pour les annonces officielles uniquement. Comme ça les grincheux pourront aller zieuter ce topic uniquement. 😆

Posté(e)
il y a 24 minutes, Hiker a dit :

Apparemment Balogun est à 83k/mois. Si je ne me trompe pas, Buksa gagnait plus de deux fois plus. Alors, certes, au vu de sa saison il peut aspirer à mieux, mais ça m'étonnerait qu'il multiplie son salaire par 5... Le souci, c'est surtout le système d'imposition. Pas pour rien que Monaco peut le signer.

Le système d'imposition n'est valable ni pour les français, ni pour les américains (extraterritorialité du droit fiscal americain)

Mais à mon avis, le nouveau salaire qu'il ambitionne doit être bien plus élevé, trop pour nous.

Posté(e)
il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

Je pense qu'on reste dans la course pour Boulaye Dia, Salernitana en réclame 25 M€, l'Atalanta propose un échange avec Miranchuk plus argent, Everton 18M€ + Maupay, mais il est possible que Everton intéressé par Ekitiké ai changé d'orientation. 

Avec Lens ce serait du cash, ce qui n'est pas fait pour déplaire. 

A priori, le joueur est pas intéressé, il veut jouer en série A ou en PL, pas en ligue 1

Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

De toutes façons, Guilavogui va mettre un quadruplé à Brest demain et le sujet du 9 sera clos ! :D3:

il y a 43 minutes, Hiker a dit :

Je ne sais pas ce qui est le plus réalisable entre cela et Balogun à Lens. 😂

Surtout que le match est après demain

Posté(e)
il y a 17 minutes, Hiker a dit :

D'ailleurs, je ne sais pas si le topic existe, mais sinon il en faudrait un pour les annonces officielles uniquement. Comme ça les grincheux pourront aller zieuter ce topic uniquement. 😆

C'est un topic canular médiatique ou infos putaclic qu'il faut créer 

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, karldu91 a dit :

Je pense aussi qu'on a pas fermé la porte Garcia. Mais que dans le doute, on avance sur une autre piste (Akpom). D'ailleurs, on était apparemment certain de faire Garcia, tellement qu'on aurait pas trop avancé sur les autres dossiers au cas où. Et ça aurait fait grincer des dents au sein de la direction. 

Garcia, si ça se fait, ça sera parce que l'AEK se sera fait sortir le 19 aussi soir. Il peut donc, peut être, être la contre Paris, et sûrement contre Monaco. Soit 2 à 3 matchs à jouer sans le 9 tant attendu.

Akpom, je pense que c'est sa blessure au genou qui nous a refroidi. Pas dit que sans ça, il aurait pas été la piste prio par ailleurs.

M'est avis que ça va se jouer entre l'un des deux et en soit, c'est cohérent en terme de profil.

Modifié par praiz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...