Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Après pour les scouts du forum, ce qui est surprenant ekitike a un profil semblable à guilavogui, il manque toujours cet attaquant de profondeur. 

Haise a bien dit qu’on aurait peut-être un profil différent. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En tout cas, on semble commencer à brasser hyper large là, peu importe le profil.

Demain, on fait une offre à Eugénie le Sommer, et après demain à un mec qui passe dans la rue avec un maillot floqué 9

Ça me donne aussi l'impression qu'on est un peu perdu.

Posté(e)

Oui Tibo, mais là ça fait deux profils identiques entre Le Parisien et guilavogui. Hikker peut avoir raison de voir arriver un autre attaquant, plus rapide ?

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En tout cas, on semble commencer à brasser hyper large là, peu importe le profil.

Demain, on fait une offre à Eugénie le Sommer, et après demain à un mec qui passe dans la rue avec un maillot floqué 9

Ca se trouve il y a pas mal de fakes.  Pouille s'amuse à diffuser des fake news allongé tranquillou dans sa chambre d'hotel 😄

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Oui Tibo, mais là ça fait deux profils identiques entre Le Parisien et guilavogui. Hikker peut avoir raison de voir arriver un autre attaquant, plus rapide ?

On arrive déjà pas à en trouver 1.

S’il en faut un 2eme, il arrivera en joker en mai 😂 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Ca se trouve il y a pas mal de fakes.  Pouille s'amuse à diffuser des fake news allongé tranquillou dans sa chambre d'hotel 😄

Si ça sortait sur les réseaux en mode Batshuayi (en qui je n’ai jamais cru), je voudrais bien le croire, au fait que ce n’est que du fake.

Mais les validations de l’equipe, qui attend toujours la dernière minute pour écrire, ç’est normalement du sérieux.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Après pour les scouts du forum, ce qui est surprenant ekitike a un profil semblable à guilavogui, il manque toujours cet attaquant de profondeur. 

Je pense qu'on n'en est plus à chercher un attaquant ayant tel ou tel profil. On cherche un attaquant, d'un bon niveau si possible, c'est tout.

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Je pense qu'on n'en est plus à chercher un attaquant ayant tel ou tel profil. On cherche un attaquant, d'un bon niveau si possible, c'est tout.

Peut-être mettre une annonce ?

Ah non, toute l'Europe le sait déjà ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Exactement. Et Guilavogui/Ekitike, on est pas sur un profil à la Buksa, non plus.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

En tout cas, cette saga du 9 aura permis d'atteindre tous les records sur ce topic. 😅

A la page 666, ce sera l'arrivée de la bête en attaque... Moi je vous le dis !

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

Pourquoi pas Alexis Sanchez. Il est libre! Une prime à la signature. Un gros salaire mais pas de transfert à payer...

Perso je suis vachement « attaché » à la prise de profondeur.

MAIS vu qu’on commence à se renseigner sur tous les profils du monde, un Sanchez qui est capable d’éliminer balle au pied en plus de toutes ses autres qualités, ce serait oui pour moi.

Je préfère ça qu’une grande tige qui n’arriverait pas à éviter un plot balle au pied.

(Mais j’imagine que ça doit être très compliqué).

Posté(e)
il y a 17 minutes, Clorith a dit :

Peut-être mettre une annonce ?

Ah non, toute l'Europe le sait déjà ! 

Club des Hauts de France recherche buteur, 2 ans d'expérience minimum à ce poste, avec preuve de réalisation des objectifs fixés par ses dirigeants.

Le(s) candidat(s) devront montrer des qualités interpersonnelles ainsi que de fortes capacités d'adaptation.

Merci de faire parvenir vos CV à pôle emploi qui transmettra aux personnes concernées.

Voilà, cela devrait faire avancer les choses rapidement maintenant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Perso je suis vachement « attaché » à la prise de profondeur.

MAIS vu qu’on commence à se renseigner sur tous les profils du monde, un Sanchez qui est capable d’éliminer balle au pied en plus de toutes ses autres qualités, ce serait oui pour moi.

Je préfère ça qu’une grande tige qui n’arriverait pas à éviter un plot balle au pied.

(Mais j’imagine que ça doit être très compliqué).

J'imagine qu'on boxe pas encore dans la catégorie des clubs qui peuvent intéresser un CV a la Sanchez, en fin de carrière. Sans parler du cadre de vie...

Il est en contact avec l'Inter et ça m'étonnerait pas qu'il chope un joli contrat en Arabie Saoudite.

Mais s'orienter vers ce type de profil je dirai pas non.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Club des Hauts de France recherche buteur, 2 ans d'expérience minimum à ce poste, avec preuve de réalisation des objectifs fixés par ses dirigeants.

Le(s) candidat(s) devront montrer des qualités interpersonnelles ainsi que de fortes capacités d'adaptation.

Merci de faire parvenir vos CV à pôle emploi qui transmettra aux personnes concernées.

J’ai repéré une erreur.

Notre piste prioritaire, Garcia, n’a qu’une année d’expérience à ce poste…

Je pense qu’un joueur, qui a déjà faut au moins un match en tant que 9, à ce stade, ça pourrait le faire,

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il y a le Racing Cross de Lens sinon.

Posté(e)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, on semble commencer à brasser hyper large là, peu importe le profil, on se renseigne sur tout le monde.

Merci pour l’astuce, je sens que je vais squatter les alentours de Bolleart pendant une semaine ou deux avec un maillot numéro 9 moi. 

Promis je vous donnerais quelques exclus de temps en temps quand je serais dans le groupe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Merci pour l’astuce, je sens que je vais squatter les alentours de Bolleart pendant une semaine ou deux avec un maillot numéro 9 moi. 

Promis je vous donnerais quelques exclus de temps en temps quand je serais dans le groupe. 

Marque surtout des buts sinon on va te démolir ici. 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Fais chier, j'ai qu'un numéro 6. Je serai obligé de faire le poirier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...