Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le marché actuel, je prend tout les jours. Même un an, ça laisse le temps au club de préparer l'arrivée d'un 9 "à nous" pour l'été prochain.

Niveau comportement, je sais pas ce que ça donne mais je suis sur que Paris aide pas non plus. Je le vois comme un Openda la dessus, bien encadre, dans un bon groupe, ça doit aller. 

Sinon, je m'étonne qu'on en arrive pas à tenter un coup à la Garcia. C'est à dire un allier avec des bonnes qualités de finition qu'on remplacerait dans l'axe, type un Ricardo Horta. Bon lui, c'est cher mais c'est l'esprit quoi. La tentative Ganago nous a peut être refroidi la dessus.

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, wlad a dit :

Ici ce que veut dire Fleurdelens, ce n’est pas que Michy est le joueur idoine mais plutôt un compromis à étudier dans la mesure où le marché est très complexe et qu’à défaut avoir un joueur au pedigree comme lui n’est pas si infamant .. maintenant on rêve tous d’avoir un Balogun dans un investissement modéré mais on sait bien que c’est impensable sauf à l’acheter à la hauteur de la vente d’Openda et donc dans ce cas, ce serait ridicule… 

Mais peut-être verrons nous arriver un joueur venu de nulle part comme l’était quasiment Openda et qu’on aura une belle surprise mais en attendant, Wait and see 

Je n’ai jamais pris ses messages comme tel, je te rassure 😇

Jai bien compris qu’il voulait dire que ce n’est pas « si mal ».

Comme j’ai expliqué plus haut, mon avis est pas loin, « je suis pas emballé mais je ne trouverais pas non plus que c’est mauvais ».

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, sheva77 a dit :

arf j'ai parlé trop vite je crois, je viens de voir qu'Everton vient de passer à l'offensive avec une offre de 30 ou 35M... Next...

Oui mais le montage serait prêt avec OA obligatoire l'année prochaine. Donc pas de rentre d'argent sur cette année, de tout façon. 

Après, es ce que le joueur préférais aller jouer en PL dans un club qui a évite de justesse la relégation ou en Ligue 1 dans un club qualifié en LdC ?

Quite à pas recevoir d'argent cette année, es ce que Paris est pas mieux à essayer de valoriser le joueur au max dans une équipe qui tourne et qui aura de la visibilité sur la scène européenne ?

Après, rien que le salaire doit être rédhibitoire pour nous de toute façon. C'est d'ailleurs déprimant de voir qu'un club qui fait 2eme en ligue 1 ne peut pas lutter financièrement avec un club de bas de tableau de PL...

Posté(e)

La véritable valeur sûre c'est quand même Lacazette.

27 buts, il ne court plus aussi vite qu'avant mais avec la quantité de centres que l'on fait, les jeux dans les petits espaces, capitaine et homme de caractère, c'est impossible de refuser.

Le championnat n'a pas commencé et Lyon est dans une pseudo crise, pas de buts marqués en amicales, entraineur qui veut peut-être se barrer, le club a besoin d'argent.

Peut-être qu'en dessous de 30millions c'est réalisable.

Il y a aussi Ouattara qui avait fait des débuts d'enfer avec Lorient avec d'être vendu en angleterre où il n'a pas explosé. Peut-être le relancer !

Posté(e) (modifié)

Lacazette à Lens, ben voyons, 450k de salaire, je le vois mal diviser son salaire par 2.

Dans 2 ans il est en A.Saoudite ou en Turquie

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

https://www.footmercato.net/a7112475389869400674-reims-offre-refusee-de-18-meur-pour-la-pepite-ernest-nuamahReims : offre refusée de 18 M€ pour la pépite Ernest Nuamah !Sensation du côté de Nordsjælland, la jeune pépite Ernest Nuamah (19 ans) est dans le viseur de plusieurs clubs européens dont Reims qui a même f (...) - Footmercato

si les informations sont recoupées, ça en dit long sur les difficultés de ce marché à ce poste, car si même Reims est obligé de mettre près de 20 millions d’euros sur ce type de profil dit à potentiel, il va falloir trancher entre la prudence et le gros Paris

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

En exclusivité, l'effectif et l'équipe type de cette saison via le magazine Le Foot :D:

Lens.jpg

Y'a rien qui va :D3:

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e) (modifié)

Je sais pas trop quoi penser de ce joueur, mis à part une très bonne saison l'année dernière ses stats sont pas folles...

image.thumb.png.947b8992e57fc930b31e218a42ef244c.png

Modifié par samiscoubi
Posté(e)

Traduction en €, Lens aurait proposé un peu plus de 9M quand Middlesbrough ne veut pas le vendre à moins de 17M et ne le vendra pas avant d'avoir trouvé son remplaçant.

Posté(e) (modifié)

Chuba Akpom a démenti les affirmations selon lesquelles il souhaiterait quitter le club de Sky Bet Championship, Middlesbrough. Akpom a encore un an de contrat avec l’équipe de Michael Carrick.

Le joueur de 27 ans a attiré l’attention la saison dernière en devenant le meilleur buteur du championnat avec 26 buts.

L’attaquant d’origine nigériane a également remporté le titre de joueur de l’année.

Chuba Akpom a déclaré qu’il était heureux à Teesside et qu’il serait prêt à signer un nouveau contrat.

« Oui, bien sûr (je veux rester). J’ai dit clairement que je me sentais chez moi ici, donc je pense que le fait de dire cela montre que j’aimerais rester », a-t-il déclaré au Northern Echo.

https://www.africatopsports.com/2023/08/04/middlesbrough-chuba-akpom-se-prononce-sur-son-avenir/

Modifié par Foufouna
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je m’en doutais que quelqu’un allait dire que grâce à la famille Mulliez, Lens visait du lourd 😅.

Balogun actionnaire minoritaire d'Auchan 😮

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je m’en doutais que quelqu’un allait dire que grâce à la famille Mulliez, Lens visait du lourd 😅.

J'allais la mettre avec en légende : " Alors que revoilà la sous préfète" 😂

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Enfin quelque chose de concret. Lens a fait une offre de 8 millions de pounds for Akpom.

C'est donc lui le nouveau joueur à la carrière plus bossue qu'une piste olympique que le RCL va envoyer en équipe nationale?

Après Clauss et Samba, on a pas (encore) de nouveau candidat :rolling1:

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est gardien qu'il aurait dû faire 😅

D'ailleurs, y a t'il un règlement qui interdit d'avoir 3 mains dans une rencontre de football 😂?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...