Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Il a dit que c'était une possibilité. Si on arrive à trouver un profil similaire à Openda, tant mieux, sinon on s'adaptera.

Pour en revenir aux pistons, même si j'adore Frankowski, je pense qu'il est plus remplaçable que Machado à l'heure actuelle. Le gros défaut du couloir droit aujourd'hui (et j'inclue Gradit et Sotoca dans le lot), c'est le manque de vitesse et d'explosivité. Un but comme celui d'Openda contre Monaco avec Machado qui déboule et centre, c'est pratiquement impossible à droite vu les profils qu'on a, donc si on peut trouver le pendant de Machado, ce serait pas mal. Cela dit, Frankowski est excellent tactiquement et c'est aussi grâce à lui qu'on a pris moins de buts la saison dernière, il ne sera pas facile de le déloger.

Et pourtant, Frankowski semble avoir les qualités pour déborder. On a tous vu son déboulé où il fait le tour du juge de touche en prenant le défenseur de vitesse. Pourquoi ne le fait-il pas plus souvent ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Oui mais si tu prends un mec du même niveau ou meilleur (genre Perraud) pas sûr que tu puisses le mettre indéfiniment sur le banc si facilement si Machado fait le job. Ceux qui viennent avec un certain statut n'accepteront pas de  cirer le banc 

Mais rien ne dit que Machado sera en forme toute la saison. Il suffit que ce dernier soit absent ou en totale méforme et qu'Haidara remplace un DC. Ca serait du bricolage

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

Et pourtant, Frankowski semble avoir les qualités pour déborder. On a tous vu son déboulé où il fait le tour du juge de touche en prenant le défenseur de vitesse. Pourquoi ne le fait-il pas plus souvent ?

Telle est la question... 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah c'est surtout le profil du joueur qui clim. 

On veut de la profondeur mais on irai chercher un style pivot (meme s'il est mobile)

Batshuayi pivot? Non quand même pas. C'est un attaquant complet très mobile.

Il d'ailleurs déjà joué a côté de Lukaku en sélection.

Posté(e)
il y a 27 minutes, madjeje a dit :

10M€…l’avantage c’est qu’on aura assez pour faire Diarra!

Sinon, si vraiment ça se fait, je ne sais pas quoi en penser. Joueur totalement différent d’Openda

Si c'est Batshuayi qui signe, alors on pourra simplement se dire que ça s'est fini avec le plan D, et qu'on fait avec ce qu'on a. Rien de très rassurant donc, mais bon, si ça se confirme, espérons que ça ne nous empêche pas de finir européen et que l'épisode Openda aura servi de leçon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Batshuayi pivot? Non quand même pas. C'est un attaquant complet très mobile.

Il d'ailleurs déjà joué a côté de Lukaku en sélection.

Complet oui mais c'est pas un mec qui prend la profondeur. 

C'est ce qui nous manque absolument.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Quitte à remplacer un belge par un belge on pourrait reprendre Pieroni.

Et essayer Akalé en piston gauche aussi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Complet oui mais c'est pas un mec qui prend la profondeur. 

C'est ce qui nous manque absolument.

Non profondeur je suis d'accord.

Après on joue quand même un paquet de match en L1 sans que la prise de profondeur ne soit un prérequis pour nos attaquants.

Perso l'idée le déplaît pas si le prix n'est pas prohibitif.

Posté(e)

C'est pas impossible qu'on fasse Batshuayi et qu'on réessaie en plus Garcia après le 15 août, va savoir.

Si on fait ça, que Guivalogui se trouve une nouvelle passion, le golf, le tennis ou le backgammon… car avec un seul attaquant sur le terrain, il touchera jamais la pelouse.

Et Said, il peut prendre Residence permanente à la clinique.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si on fait ça, que Guivalogui se trouve une nouvelle passion, le golf, le tennis ou le backgammon… car avec un seul attaquant sur le terrain, il touchera jamais la pelouse.

Et Said, il peut prendre Residence permanente à la clinique.

Ça c'est déjà un peu le cas malheureusement.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

La derive des réseaux sociaux. Ce n'est pas le seul à vouloir faire l'insider du côté lensois. Bloquez le, tout simplement.

Du coup si c'est confirmé par Sacha Tavolieri, c'est toujours du fake ou pas ? 

Posté(e)

Ça c'est déjà un peu le cas malheureusement.

Exact 🥶

Quasi sur que les 3/4 semaines seront plutôt 3/4 mois le connaissant ^^'

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est pas impossible qu'on fasse Batshuayi et qu'on réessaie en plus Garcia après le 15 août, va savoir.

Un duo avec Jack Grealish, à chaque but ça fera "Merci Jackie et Mishy!"

Je sors

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

J'y crois pas du tout.

Personne pour essayer de répondre à ma question. Kali ou Batsuhayi? , en dehors de considération financière -ou d'age-vous prenez qui (puisque certains ont évoqué parfois son retrour)

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Un duo avec Jack Grealish, à chaque but ça fera "Merci Jackie et Mishy!"

Je sors

T'aurais pu finir par un je me retire...

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

J'y crois pas du tout.

Personne pour essayer de répondre à ma question. Kali ou Batsuhayi? , en dehors de considération financière -ou d'age-vous prenez qui (puisque certains ont évoqué parfois son retrour)

Entre Kali et Batshuayi je prends Kali tous les jours, mais c'est pas le même tarif et pas sûr que Rennes soit vendeur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Du coup si c'est confirmé par Sacha Tavolieri, c'est toujours du fake ou pas ? 

Prends le temps de consulter les tweets de la personne en question, et ainsi tu pourras te forger ta propre opinion. Personnellement, j'ai la mienne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...