Foufouna Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 34 minutes, manico a dit : A quel moment Haise parle-t-il que Balogun est envisagé ? Il n'a déjà jamais réellement confirmé pour Garcia, bottant à chaque fois en touche. Si c'est le cas je suis passé à côté, je te remercie par avance si tu peux me transmettre l'itw dont tu fais référence. J'attends de voir qu'on mette le même montant sur Balogun que celui pour lequel on a laissé partir Openda et à ce moment là je reverrai ma position mais désolé je n'y crois pas une seule seconde. Si il a confirmé que pour Garcia, Lens était passé à autre chose j'avais mis le lien sur son itw en direct sur RMC la semaine dérnière.
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Pouille avait parler d'un actionnaire qui mettrait 15M€ dans le club (Émission LensFoot du mois de Juin) C'est 30m pas pas 15M. 15 c'est l'équipe qui avait dit ce chiffre je crois
david79 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Ça parle d'une offre de lens pour Batshuayi côté turc.
RiDeR Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 5 minutes, david79 a dit : Ça parle d'une offre de lens pour Batshuayi côté turc. Oui
Hiker Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Moi perso j'espère toujours Grejohn Kyei. Il a marqué 11 buts avec une des plus mauvaises attaques de L1 Sous Haise, il peut passer la barre des 20 buts. C'est sûr qu'avec certains, le foot ets très simple. 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, manico a dit : Ça ne me dit toujours pas où Haise confirme-t-il qu'on envisage l'ancien rémois. Bah moi je n'ai jamais dit cela. Mais ça ne change rien au fait que ce que tu dis n'est pas vrai puisque personne n'a annoncé qu'on mettrait 50M sur Balogun. :)
praiz Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 24 minutes, Dony a dit : Article de FM intéressant où on apprend que Strasbourg pourrait consentir à laisser partir Diarra pour faire de la place au milieu aux jeunes pépites prêté par Chelsea. Lâcher tes jeunes du centre les plus prometteurs pour donner du temps de jeux aux jeunes prêtes par ton nouvel actionnaires. Quel projet de rêve pour les supporters Strasbourgois ! 👍 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Oui Étant donné la conjoncture, je ne suis pas contre l’idée si c’est possible de faire Michy et le jeune de Moleenbecke à défaut d’un profil similaire à Openda. On aurait alors un finisseur et un percuteur de côté .. à suivre
david79 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, RiDeR a dit : Oui Son agent est le même que celui de Brice Samba, Seko Fofana et Claude Maurice, donc c'est possible. Après je vais être honnête, je connais pas son niveau. Même si de ce que j'ai vu, il est fort apprécié des supporters de Fener.
david79 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 2 minutes, praiz a dit : Article de FM intéressant où on apprend que Strasbourg pourrait consentir à laisser partir Diarra pour faire de la place au milieu aux jeunes pépites prêté par Chelsea. Lâcher tes jeunes du centre les plus prometteurs pour donner du temps de jeux aux jeunes prêtes par ton nouvel actionnaires. Quel projet de rêve pour les supporters Strasbourgois ! 👍 En piston alors si ça se fait. Sinon je ne comprendrais pas. wlad a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, praiz a dit : Article de FM intéressant où on apprend que Strasbourg pourrait consentir à laisser partir Diarra pour faire de la place au milieu aux jeunes pépites prêté par Chelsea. Lâcher tes jeunes du centre les plus prometteurs pour donner du temps de jeux aux jeunes prêtes par ton nouvel actionnaires. Quel projet de rêve pour les supporters Strasbourgois ! 👍 C’est pas fait, attendons avant de juger. Factuellement, à date, ils ont qu’un seul joueur prêté, Angelo Gabriel, a un poste ou ils n’ont pas grand monde. On verra si Ugichukwu suivra ou non. Perso, ce type de projet ne m’emballe pas, mais attendons de voir comment il sera géré. Si ça devient un Salsbourg bis, ça peut ne pas être degueu. On verra. (Cela dit, je trouve que c’est de nature même inégale. Si Strasbourg se qualifie en LDC et qu’il se retrouve dans le groupe de Chelsea, que fait-on? Bref, persuadé qu’ils trouveront une nouvelle parade comme le groupe Red Bull ou Toulouse).
wlad Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : En piston alors si ça se fait. Sinon je ne comprendrais pas. Ou une véritable opportunité d’avenir, c’est vrai qu’il a potentiel très interessant maintenant nos milieux ou ailiers sont bien fournis Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Je ne connais pas du tout la fiabilité des médias Italien, mais la Gazzeta confirme une offensive de Lens sur Balogun. Ils disent aussi que le joueur veut l’Inter,
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Bah moi je n'ai jamais dit cela. Mais ça ne change rien au fait que ce que tu dis n'est pas vrai puisque personne n'a annoncé qu'on mettrait 50M sur Balogun. :) Openda c'est 43M€ + 6M € de bonus il me semble et non 50M€. Balogun pour moi c'est un fantasme, il serait très proche de l'Inter en plus.
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 9 minutes, praiz a dit : Article de FM intéressant où on apprend que Strasbourg pourrait consentir à laisser partir Diarra pour faire de la place au milieu aux jeunes pépites prêté par Chelsea. Lâcher tes jeunes du centre les plus prometteurs pour donner du temps de jeux aux jeunes prêtes par ton nouvel actionnaires. Quel projet de rêve pour les supporters Strasbourgois ! 👍 Keller va vite devenir un président de façade, si ce n'est déjà fait.
fleurdelens Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Je ne connais pas du tout la fiabilité des médias Italien, mais la Gazzeta confirme une offensive de Lens sur Balogun. Ils disent aussi que le joueur veut l’Inter, Bah la Gazetta je vois ça comme l'équivalent italien de l'Equipe West'ier, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Mercato - RC Lens : « Sur un ou deux postes, on doit et on va se renforcer », confie Franck Haise À moins d’une semaine de la reprise de la saison de Ligue 1, le club sang et or cherche toujours un remplaçant à Loïs Openda et étudie également ses options pour un piston. C’est le dossier chaud du moment, Lens cherche le remplaçant de Loïs Openda, pour lequel le plan était, à la base, qu’il reste encore un an, et travaille sur plusieurs pistes. Celle, d’abord prioritaire de Levi Garcia n’est pas totalement refermée, malgré la prolongation de l’attaquant trinidadien à l’AEK Athènes qui en demande 25 millions d’euros + 5 de bonus, une somme que n’a jamais proposée le Racing, pas monté si haut. Le club grec attend surtout d’être fixé sur son avenir européen, Ligue des champions ou pas. Lens verra à ce moment-là où il en est éventuellement mais a l’intention de rester cohérent avec son projet. Habib Diallo (Strasbourg), également convoité par un club saoudien et qui rêve de Premier League, est toujours envisagé. Mais là non plus, pas question de tomber dans la surenchère. Et Arsenal demande environ 50 millions pour un Folarin Balogun. « On a un vrai bon groupe » L’attaquant n’est pas le seul renfort en vue, comme l’explique Frank Haise, qui tire les leçons des matchs de préparation. « Massadio Haïdara a montré qu’il est très performant en défense centrale, il est le quatrième dans la hiérarchie, au niveau des trois autres. Donc il faut aussi regarder ce qui peut se passer sur les pistons. Dans notre système, on a besoin de pistons avec une vraie connaissance du poste et beaucoup d’énergie. C’est aussi une possibilité. » À droite, en attendant aussi le retour de Jimmy Cabot, l’entraîneur lensois compte sur Julien Le Cardinal. « Il a été très critiqué, il a fait une très bonne "prépa" et un très bon match contre le Torino. Il est très crédible sur le poste de piston droit derrière "Frankie" (Frankowski). Il peut aussi jouer dans l’axe droit de la défense, un poste qu’il maîtrise. » Si l’arrivée de l’actionnaire minoritaire se finalisait bien avant la fin du mercato (1er septembre) , le RC Lens envisagerait, peut-être, et toujours en restant dans sa ligne directrice, quelque chose pas imaginé jusque-là. « Mais je ne veux pas empiler les joueurs, insiste Haise. Je suis content de mon groupe. Sur un ou deux postes, on doit et on va, se renforcer mais je ne suis pas sûr qu’il en faille plus. On a un vrai bon groupe qui j’espère, sera encore meilleur dans une semaine ou quinze jours. » (Voix du Nord) daykatana a réagi à ceci 1
ramolo62 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 La gazetta c'est du niveau l'équipe. Le changement c'est inzaghi coach de l'inter qui recherche plutôt un attaquant expérimenté et un peu moins cher.
Dony Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 53 minutes, ramolo62 a dit : La gazetta c'est du niveau l'équipe. Le changement c'est inzaghi coach de l'inter qui recherche plutôt un attaquant expérimenté et un peu moins cher. Ok bah on switch, ils prennent Batshuayi et nous Balogun. Tout le monde est content ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Puis franchement, l'agent de Balogun serait pas un très bon conseiller en l'envoyant à l'Inter. Il aurait une forte concurrence avec Lautaro et Thuram. Je dis pas que Lens c'est parfait, j'imagine qu'il espère peut être un club de plus haut standing, en attendant en venant à Lens tu joues la C1, le haut de tableau dans un championnat où tu as déjà brillé...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 On critique souvent les supps qui rêvent un peu trop mais là est-ce que ne sont pas nos dirigeants qui rêvent un peu trop ? Espérer une possible élimination de l’AEK le 15 août ou l’arrivée de l’investissement minoritaire d’ici la fin du mois d’août. J’espère qu’ils ont des preuves solides, tout de même. Car finalement, si tu te plantes sur les 2 dossiers, qu’est-ce que tu fais le 20/25 août ? Est-ce que les joueurs encore sur le marché seront vraiment Lens compatibles ? C’est toujours à double tranchant parce que si on fait Balogun le 28 août, j’aurais plus qu’à la fermer. Mais je dois avouer que ça me rassure pas des masses. Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Tout est calculé je pense. Il ne doit pas y avoir bcp de places à l'improvisation. Différents scenari doivent être anticipés, reste à savoir lequel sera réussi. Ce qu'on peut comprendre c'est que c'est pas prêt d'être finalisé...
Foufouna Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Martel a reçu le chèque après la fête des armées le voila le nouvel actionnaire. RCL14920 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : On critique souvent les supps qui rêvent un peu trop mais là est-ce que ne sont pas nos dirigeants qui rêvent un peu trop ? Espérer une possible élimination de l’AEK le 15 août ou l’arrivée de l’investissement minoritaire d’ici la fin du mois d’août. J’espère qu’ils ont des preuves solides, tout de même. Car finalement, si tu te plantes sur les 2 dossiers, qu’est-ce que tu fais le 20/25 août ? Est-ce que les joueurs encore sur le marché seront vraiment Lens compatibles ? C’est toujours à double tranchant parce que si on fait Balogun le 28 août, j’aurais plus qu’à la fermer. Mais je dois avouer que ça me rassure pas des masses. JO ne laisserai pas place à l'improvisation. Par ex Seko a expliqué dans son interview â Winamax que lorsqu'il a signé c'était JO qui poussait Florent Ghisolfi à avancé d'autre dossier en même temps (Matusiwa) et ne pas faire all In sur Seko dans le cas où c'était impossible de l'avoir. J'ai bcp de mal à croire que JO laisserai une gestion comme ça. Modifié le 7 août 2023 par Ruka-2
Messages recommandés