Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
15 minutes ago, Tobollik said:

Allez je joue aussi  pour l'attaquant qui connaît très bien la ligue 1 :

Moussa Dembele (libre) 56 buts et 11 passes decisives en 129 matchs de ligue 1.

Jonathan Bamba (libre) 38 buts et 39 passes décisives en 225 matchs de ligue 1

Stephy Mavididi (évalué à 6 millions) 26 buts et 6 passés décisives en 115 matchs de ligue 1

Pitié pas Bamba ...

Pas un 9 en plus 

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Je préfère également un "bon" que deux "moins bons" 

Sauf que les " 2 moins bons " ils sont déjà au club.

Posté(e)

Après, vous vous fiez à un écrit retranscrit de paroles orales… vous dites tous « ligue un », peut-être faut-il entendre « liga »… put*** d’accent ch’ti! 😁

Posté(e)

Levi Garcia je connais pas le joueur mais de ce que je lis dessus, je pense réellement qu’il fait parti des deux joueurs avec qui on a un accord et que c’est une vraie piste. J’y crois beaucoup plus que tous les mecs dont vous parlez au dessus. En espérant que ce soit une bonne pioche 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Parce que Saïd et Guilavogui, tu les fais jouer quand si tu en prends 2 autres ?

Le groupe actuel est vraiment bien défensivement et au milieu, et devant par contre, c'est toujours là, que le bas blesse. 

Je sais que je suis l'un des seuls à vouloir voir arriver deux attaquants. Mais lorsque Saïd recommencera son séjour à l'infirmerie, on se dira que devant on n'a pas beaucoup de solutions de rechange. 

Posté(e)

Bon, Moise Kean, c'est faisable vous pensez ? Il est barré à la Juve, il a kiffe son passage en France, il est encore jeune, son salaire est dans nos cordes à priori... Et niveau profil, je trouve qu'il peut correspondre.

Il y a juste que la juve a mis 30M€ sur lui, il est encore valorisé à 18 sur TM. Pas simple de le faire aux alentours de 15 je pense.

J'avais bien aimé ce que j'avais vu de lui lors de son passage à Paris.

Posté(e)
il y a 15 minutes, massif a dit :

Levi Garcia je ne suis vraiment mais alors vraiment pas emballé. 

Le LOSC a bien été champion avec un Garcia, on pourrait tenter notre chance non?😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Aubameyang ou Diallo dans la case « joueur expérimenté qui connaît la L1 »?

Quand je lis des Aubameyang ou encore des Depay, je me dis que la 2e place est un peu trop montée à la tête de certains.

Revenez dans la vraie vie les gars 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Znikeur a dit :

Le LOSC a bien été champion avec un Garcia, on pourrait tenter notre chance non?😁

Sergent Garcia ? 

Posté(e)
à l’instant, Znikeur a dit :

On se moque mais il est désormais entraîneur du Napoli 🫣

Pour la prochaine destination je mise sur Paris, après avoir fait Lille, Marseille et Lyon ! 

Posté(e) (modifié)

https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2023-2024

Tient tient , le club a MAJ son effectif.

On remarque que Bonte fait parti de l'effectif pro. Par contre ils ont oublié Fodé Sylla 😅

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-seko-fofana-lens-a-al-nassr-une-question-de-jour/1408436

L'équipe parle de 3 prolongations. Donc quel serait le 3eme ? On connaît déjà Danso et Frankoswki.

Samba ? Une nouvelle prolongation de Médina ?  Baldé ?

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :

Vous avez vraiment passé la nuit à spéculer ahahah. Du coup j'ai passé mon petit dej à vous lire 🤣.

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y en ai pas un qui ai dit que "c'est parler pour ne rien dire" ! 

Perso comme toi Jerem j'ai pris plaisir à lire les potins

Posté(e)

Un petit résumé des rumeurs par Ouest France qui est un canard en général plutôt au fait de ce qui se passe en ligue 1.

Mercato. RC Lens : qui pour remplacer Loïs Openda à la pointe de l’attaque ? #RC Lens #Ligue 1 #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/football/rc-lens/mercato-rc-lens-qui-pour-remplacer-lois-openda-a-la-pointe-de-lattaque-a5defbaa-227c-11ee-993a-21e63e51577a

Posté(e)
8 minutes ago, CoeurO said:

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y en ai pas un qui ai dit que "c'est parler pour ne rien dire" ! 

Perso comme toi Jerem j'ai pris plaisir à lire les potins

Celui qui n'aime pas parler ni lire. Que fait-il sur un forum? 🤔

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hypofrites a dit :

Un petit résumé des rumeurs par Ouest France qui est un canard en général plutôt au fait de ce qui se passe en ligue 1.

Mercato. RC Lens : qui pour remplacer Loïs Openda à la pointe de l’attaque ? #RC Lens #Ligue 1 #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/football/rc-lens/mercato-rc-lens-qui-pour-remplacer-lois-openda-a-la-pointe-de-lattaque-a5defbaa-227c-11ee-993a-21e63e51577a

Y a aucune piste qui correspond au joueur "qui connaît la ligue 1". JD à dit qu'Orban, c'était du vent. Et j'ai tendance à le croire, ce JD.

Ça résume bien les rumeurs les plus entendues depuis le début du mercato. Mais comme y a aucune qui me fait vibrer, j'ai décidé de pas y croire 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Ça résume bien les rumeurs les plus entendues depuis le début du mercato. Mais comme y a aucune qui me fait vibrer, j'ai décidé de pas y croire 😁

De toute façon je serai très étonné que le remplaçant d'Openda soit meilleur que lui. Ou même aussi bon. J'espère me tromper (et pour éviter de refaire le débat je parle de ce que j'ai globalement perçu comme qualité de footballeur chez lui, en fonction de son poste et pas de telle série de super match ou telle série de moins bons match).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...