Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En attendant de voir si notre interprétation de l’article de l’équipe n’est pas totalement erronée. Ça tombe, le joueur qui connaît très bien la ligue 1, c’est un joueur qui joue tout simplement en ligue 1. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En attendant de voir si notre interprétation de l’article de l’équipe n’est pas totalement erronée. Ça tombe, le joueur qui connaît très bien la ligue 1, c’est un joueur qui joue tout simplement en ligue 1. 

Dallinga ou Wahi ? Sinon je vois pas..

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Ah ouais, t'es pas emballé par Sekou Mara. Bon certes, il faut le relancer on ne va pas se mentir mais moi ça me plairait bien. 

Sûrement un qui me plaît le plus de tout ceux qu'on a cité.

Si on n'avait pas Said ou Guilavogui peut être. Mais comme remplaçant d'Openda, donc attaquant n'°1 du club,  je ne serai franchement pas rassuré.

Posté(e)
Il y a 10 heures, praiz a dit :

1) non, y en a d'autres qui l'ont cité ici. C'est de d'ailleurs comme ça que j'ai su que c'était possible (Santos à besoin d'argent et en veu 15M€).

Ce que je voulais surtout dire c'est que parmi le foisonnement de rumeurs dans les médias (pas les envies/propositions de ce forum) aucune n'a concerné ce joueur.

Posté(e)

Alexis Bosetti me paraît une piste très intéressante. Il coche toutes les cases.

Je verrais bien un renfort dans le staff avec Jérôme Rothen à la com'.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Alexis Bosetti me paraît une piste très intéressante. Il coche toutes les cases.

Je verrais bien un renfort dans le staff avec Jérôme Rothen à la com'.

Cela nous permettrait des faire comme les supporters de Nice avec Cahuzac. 

Posté(e)

On remarquera en tout cas la perfidie de la direction qui s'est mise d'accord avec deux joueurs, sans préciser si on en ferait qu'un ou les deux. Ne tranchant ainsi pas le débat 3vs 4.

Posté(e)

Concernant Origi il avait déjà été évoqué il y a un an ou deux il me semble.

Il y a quelques années j'aurais été enthousiaste. Là ça fait tellement longtemps qu'il semble avoir perdu son football que je serai bien dubitatif.

Posté(e)

Après pour Haise le 9 fait bcp de pressing autant Openda que Kalimuendo pressaient énormément ! On met quand même quelques buts avec un pressing hyper haut. Quel attaquant correspond à ça?

Posté(e)

Concernant l'histoire des 2 joueurs je le sens beaucoup plus comme "on a suivi 2 pistes pour être plus sûr d'en avoir au moins une" que "on a des contacts avec 2 joueurs pour avoir 2 joueurs". Un peu comme avec Diarra/Diouf.

Posté(e)
3 minutes ago, Jerem Coco said:

Vous avez vraiment passé la nuit à spéculer ahahah. Du coup j'ai passé mon petit dej à vous lire 🤣.

Je m'auto-quote mais il y a encore plus de rumeurs ici que sur les réseaux 🤣🤣

Si aucun n'a cité le bon c'est fou !! 😋

Posté(e) (modifié)

Allez je joue aussi  pour l'attaquant qui connaît très bien la ligue 1 :

Moussa Dembele (libre) 56 buts et 11 passes decisives en 129 matchs de ligue 1.

Jonathan Bamba (libre) 38 buts et 39 passes décisives en 225 matchs de ligue 1

Stephy Mavididi (évalué à 6 millions) 26 buts et 6 passés décisives en 115 matchs de ligue 1

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 46 minutes, lensmust a dit :

Après pour Haise le 9 fait bcp de pressing autant Openda que Kalimuendo pressaient énormément ! On met quand même quelques buts avec un pressing hyper haut. Quel attaquant correspond à ça?

Kalimuendo pressait énormément ? ah bon 

Posté(e)
il y a 53 minutes, daykatana a dit :

Le voilà notre futur avant centre, et gratuit en plus !! :D2: (et pis il a plein d experience)

RT @lequipe Dusan Tadic rompt son contrat avec l'Ajax Amsterdam
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dusan-tadic-rompt-son-contrat-avec-l-ajax-amsterdam/1408421

Lens recrute le successeur d'Openda, et si on peut faire un attaquant supplémentaire, il a le profil parfait pour la rotation..

Qui dit que Lens ne va pas acheter le successeur d'Openda entre 10 et 15, puis miser sur un joueur libre (Tadic ou un autre) ou un jeune en devenir en misant une somme ne dépassant pas les X M€ ?

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Lens recrute le successeur d'Openda, et si on peut faire un attaquant supplémentaire, il a le profil parfait pour la rotation..

Qui dit que Lens ne va pas acheter le successeur d'Openda entre 10 et 15, puis miser sur un joueur libre (Tadic ou un autre) ou un jeune en devenir en misant une somme ne dépassant pas les X M€ ?

Parce que Saïd et Guilavogui, tu les fais jouer quand si tu en prends 2 autres ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...