2pac Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Pas de Balde lors de ce match amical départ en vu? Idem pour Koto Camara.
Jerem Coco Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 4 hours ago, Clorith said: Comment tu le sais ? Je suis ton père ... Lol Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 8 minutes, 2pac a dit : Pas de Balde lors de ce match amical départ en vu? Idem pour Koto Camara. On devrait en savoir plus après le match avec les différents comptes-rendus. Clorith a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 5 heures, nolaslen a dit : même JO signe les maillots des supporters !!!! trop fort !!! j'adore c'est ambiance "bon enfant" tout le monde côtoient tout le monde dans le meilleur état d 'esprit c'est vraiment top, Tu ne peux pas imaginer ça au PSG 😂🤣
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 37 minutes, 2pac a dit : Pas de Balde lors de ce match amical départ en vu? Idem pour Koto Camara. Pas forcément une énorme surprise. Je vois pas comment ils pourraient être dans le groupe honnêtement.
Jerem Coco Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Je ne sais pas ce qu'il a fait aujourd'hui mais j ai trop hâte de voir Diouf sous nos couleurs. Modifié le 14 juillet 2023 par Jerem Coco
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) A salaire raisonnable je prends (à moins de 20M€ quand même). Modifié le 14 juillet 2023 par manico
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : A salaire raisonnable je prends. Complètement d’accord. Maintenant, le PSG en lui offrant un tel salaire, est-ce qu’il va accepter d’aller ailleurs ? Soyons réalistes, qui va lui offrir ne serait-ce que 300k par mois ? Lens ne dépassera probablement pas les 150/200k. Kwarkz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 nolaslen et Kwarkz ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Complètement d’accord. Maintenant, le PSG en lui offrant un tel salaire, est-ce qu’il va accepter d’aller ailleurs ? Soyons réalistes, qui va lui offrir ne serait-ce que 300k par mois ? Lens ne dépassera probablement pas les 150/200k. je pense qu'il prenda la direction de l'angleterre
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Environ 65/70 millions en vente. On a un bon petit budget pour terminer le mercato.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Environ 65/70 millions en vente. On a un bon petit budget pour terminer le mercato. On a déjà investi une bonne partie, avec 30m€ d’achat. On a déjà beaucoup de milieux, et je sais que je suis même parmi les ayatollah du « on va pas empiler »…. MAIS, suis-je encore le seul à toujours rêver de Diarra malgré tout 😅!? Lojuha a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : On a déjà investi une bonne partie, avec 30m€ d’achat. On a déjà beaucoup de milieux, et je sais que je suis même parmi les ayatollah du « on va pas empiler »…. MAIS, suis-je encore le seul à toujours rêver de Diarra malgré tout 😅!? Je n'y crois absolument pas. Depuis que Diouf a signé. J'espère juste qu'on ne regrettera pas ce choix (perso je ne suis pas qualifié pour dire il aurait fallu le prendre lui plutôt que l'autre vu le peu de fois (voire le zéro de fois) où je les ai vu jouer) karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On a déjà investi une bonne partie, avec 30m€ d’achat. On a déjà beaucoup de milieux, et je sais que je suis même parmi les ayatollah du « on va pas empiler »…. MAIS, suis-je encore le seul à toujours rêver de Diarra malgré tout 😅!? Pourquoi pas faire un effort sur un piston? Que ce soit à gauche ou à droite. Plus évidemment le débat de l'attaquant (du mal à croire qu'on sortira pour moins de 15/20 millions). Après, Diarra, je crache pas dessus mais clairement va falloir faire de la place. Je crois énormément en Guilavogui et Cortes. Fulgini n'a pas montré tout son potentiel. De toutes façons, je ne cracherai jamais sur un bon joueur. Si les dirigeants décident de recruter parce qu'ils pensent qu'on peut améliorer l'effectif, faisons le. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Il a l’air un peu dépité mais le message est clair. Le plus important, c’est le remplaçant. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourquoi pas faire un effort sur un piston? Que ce soit à gauche ou à droite. Plus évidemment le débat de l'attaquant (du mal à croire qu'on sortira pour moins de 15/20 millions). Après, Diarra, je crache pas dessus mais clairement va falloir faire de la place. Je crois énormément en Guilavogui et Cortes. Fulgini n'a pas montré tout son potentiel. De toutes façons, je ne cracherai jamais sur un bon joueur. Si les dirigeants décident de recruter parce qu'ils pensent qu'on peut améliorer l'effectif, faisons le. Yes pistons c'est là ou j'essaierai de faire rentre un facteur X dans le 11. MO aussi, mais on en a trop. J'espère que PDC ou Fulgini exploseront. On a, je pense, besoin de ce profil de technicien. Mais l'un comme l'autre vont devoir être bien meilleurs que cette saison. tibocm1 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 25 minutes, manico a dit : A salaire raisonnable je prends (à moins de 20M€ quand même). Étonnant que Paris le lâche. Il avait montré de bonne chose à Reims, le profil peut correspondre. Moins sûr de la mentalité et du salaire par contre.
Othian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : On a déjà investi une bonne partie, avec 30m€ d’achat. On a déjà beaucoup de milieux, et je sais que je suis même parmi les ayatollah du « on va pas empiler »…. MAIS, suis-je encore le seul à toujours rêver de Diarra malgré tout 😅!? Hum pas sûr que ce soit de l’anticipation ou de la réutilisation des ventes. On a quand même un apport non négligeable avec les droits TV de la Champions League assurés. Je pense qu’on avait une enveloppe transfert + les éventuelles ventes. Donc je suis même pas sûr qu’on ait tapé tant que ça dans les 60/70 M€ de vente.
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes pistons c'est là ou j'essaierai de faire rentre un facteur X dans le 11. MO aussi, mais on en a trop. J'espère que PDC ou Fulgini exploseront. On a, je pense, besoin de ce profil de technicien. Mais l'un comme l'autre vont devoir être bien meilleurs que cette saison. Je vous trouve dur avec Fulgini. Je ne sais pas si c'est vos attentes qui étaient trop haute ? Je me souviens de quelques actions dont Thomason n'est pas capable. Même si ce dernier a été plus constant. vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Il a l’air un peu dépité mais le message est clair. Le plus important, c’est le remplaçant. Le contre-coup j'imagine, ça lui passera. Il connaissait aussi toutes ses qualités. Passons à autre chose.
Jerem Coco Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 2 minutes ago, Amaury said: Le contre-coup j'imagine, ça lui passera. Il connaissait aussi toutes ses qualités. Passons à autre chose. Va falloir rapidement changer de photo Amaury 😜 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Yes pistons c'est là ou j'essaierai de faire rentre un facteur X dans le 11. MO aussi, mais on en a trop. J'espère que PDC ou Fulgini exploseront. On a, je pense, besoin de ce profil de technicien. Mais l'un comme l'autre vont devoir être bien meilleurs que cette saison. C'est pour ça que je suis assez dur avec VDK. 27 ans, aucune saison au plus haut niveau. Je me dis qu'avec tout cet argent, on pourrait tenter un joueur plus prometteur surtout que Franko, Machado, Machado et Cabot ont tous entre 27/30 ans. Un petit jeune avec un gros potentiel viendrait bien à ce poste. MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Va falloir rapidement changer de photo Amaury 😜 C'est prévu. 😁 Jerem Coco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, praiz a dit : Je vous trouve dur avec Fulgini. Je ne sais pas si c'est vos attentes qui étaient trop haute ? Je me souviens de quelques actions dont Thomason n'est pas capable. Même si ce dernier a été plus constant. Bah il n'a pas été catastrophique, et oui, il a du ballon, mais il était assez transparent sur sa première demi-saison pour le coup à part 2-3 bonnes passes, mais c'est pas suffisant. Dans l'impact, il n'a pas pesé. Pour le coup, il a fait les mêmes 6 mois que ceux qu'on a reproché à PDC les 6 précédents. 2 joueurs de talents, capables de donner de bons ballons, mais trop souvent transparents sur un match entier. Oui, il est capable de faire des choses que Thomasson ne fait pas, comme c'est le cas de PDC aussi d'ailleurs, car ils ont pas le même profil (je préfère d'ailleurs le profil de PDC & Fulgini), mais pour le coup, Thomasson, sans être tape à l'œil était bien plus impactant dans ses perfs, sans même parler de l'aspect statistique (très supérieur de Thomasson). Mais je ne l'enterre pas, je lui laisse le bénéfice du doute, là il va faire la pré-saison complète avec le groupe, mais pour être titulaire, il devra faire mieux, être plus constant et consistant. Je n'espère que ça et serait le premier à le dire s'il performe
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est pour ça que je suis assez dur avec VDK. 27 ans, aucune saison au plus haut niveau. Je me dis qu'avec tout cet argent, on pourrait tenter un joueur plus prometteur surtout que Franko, Machado, Machado et Cabot ont tous entre 27/30 ans. Un petit jeune avec un gros potentiel viendrait bien à ce poste. Je partage totalement cet avis. tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés