Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pour le coup, je l’ai vu jouer au moins 15 fois sur les 2 dernières saisons (je suis pas mal l’AZ) … et effectivement, attention aux vidéos 😇 Si tu pouvais passer un p'tit coup de fil à la cellule de recrutement. 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Hiker a dit : Si tu pouvais passer un p'tit coup de fil à la cellule de recrutement. 😁 Après moi je suis un amateur .. et je suis le football depuis suffisamment longtemps pour avoir vu et eu plein de surprises avec certains joueurs. Mais pour le coup, Pavlidis, pour moi au delà du profil différent, c’est tres loin d’Openda en terme de talent et assez loin des bons attaquants de L1. Ce serait un bon attaquant de milieu de tableau quoi. Mais encore une fois, je peux tout à fait ne pas avoir le flair avec lui. Modifié le 12 juillet 2023 par karldu91
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Après moi je suis un amateur .. et je suis le football depuis suffisamment longtemps pour avoir vu et eu plein de surprises avec certains joueurs. Mais pour le coup, Pavlidis, pour moi au delà du profil différent, c’est tres loin d’Openda en terme de talent et assez loin des bons attaquants de L1. Ce serait un bon attaquant de milieu de tableau quoi. Ah mais moi justement je te fais pleinement confiance. Le fait que tu sois pas trop chaud pour ce joueur, s'il est recruté, ça ne va pas me rassurer. 😂 Mais après, si on regarde le profil en lui-même, sa carrière jusqu'à maintenant et en prenant en compte qu'il a déjà bientôt 25 ans ... Ça ne me fait pas frémir.
RCL Warszawa Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Bravo aux dirigeants: une plus value de plus de 25 millions d'euros après une saison, chapeau. Je pense qu'on n'a jamais eu le club aussi bien géré que depuis 3 saisons, cela change de la période Crédit agricole, Mammadov... Maintenant pour les sceptiques, pessimistes et autres, vous avez toutes les chances d'avoir raison car il sera quasi impossible de refaire la même saison, surtout avec la LDC. Pour ma part, je suis, comme depuis 3 ans super confiant pour la saison à venir. Tobollik, Mr_Moustache, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 6
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Logique que Lens mette bcp de bonus facilement atteignables pour arriver à 45 au final. On parle de 38M de transfert + 7M de bonus. Ce qui donnerait : 38-11= 27M de plus value. 12,5% de 27M = 3,375M pour Brugges. Donc au final 41,6M pour Lens. Maintenant si on parle de 41M de transfert + 4M bonus. 41-11=30M de plus value. 12,5% de 30M = 3,75M pour Brugges Donc au final 40,25M pour Lens. Résultat, Lens gagne plus d'un million d'euro !
Jerem Coco Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Est ce que le RCL va nous refaire un tour de magie en sortant quelqu un du chapeau sans que l'on en ait entendu parler ?
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Logique que Lens mette bcp de bonus facilement atteignables pour arriver à 45 au final. On parle de 38M de transfert + 7M de bonus. Ce qui donnerait : 38-11= 27M de plus value. 12,5% de 27M = 3,375M pour Brugges. Donc au final 41,6M pour Lens. Maintenant si on parle de 41M de transfert + 4M bonus. 41-11=30M de plus value. 12,5% de 30M = 3,75M pour Brugges Donc au final 40,25M pour Lens. Résultat, Lens gagne plus d'un million d'euro ! Tu es sur que les bonus ne s’incluent pas dans le % de plus value!? Vraiment pas sûr de ça perso Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Est ce que le RCL va nous refaire un tour de magie en sortant quelqu un du chapeau sans que l'on en ait entendu parler ? Je pense que difficilement on prendra un total inconnu mais ça sera peut-être un joueur qui n’a jamais été cité comme rumeur. Il y a quand même plusieurs attaquants sur le marché. Marcos Leonardo, Amdouni, Okafor, Castellanos, Sékou Koita, Moussa Dembele, Orban Gift, Pavlidis, Boniface, Wahi, Sorloth. J’en oublie certains mais en soit un total inconnu, je pense pas. Hiker a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Just now, tibocm1 said: Je pense que difficilement on prendra un total inconnu mais ça sera peut-être un joueur qui n’a jamais été cité comme rumeur. Il y a quand même plusieurs attaquants sur le marché. Marcos Leonardo, Amdouni, Okafor, Castellanos, Sékou Koita, Moussa Dembele, Orban Gift, Pavlidis, Boniface, Wahi, Sorloth. J’en oublie certains mais en soit un total inconnu, je pense pas. Oui oui une surprise. Pas un inconnu. Je suis d'accord avec ça. Je pense que notre année va fortement dépendre de ce recrutement. Croisons les doigts
Jerem Coco Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 19 minutes ago, karldu91 said: Pour le coup, je l’ai vu jouer au moins 15 fois sur les 2 dernières saisons (je suis pas mal l’AZ) … et effectivement, attention aux vidéos 😇 Confiance en tes propos. Je ne le connais pas perso donc ... C'est fou qu il ait de si belles stats n'empêche.
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 16 minutes, Nucky a dit : Non justement, on ne sait rien de rien. Le montant des offres précédentes (avancé par certains médias) et le réel prix de vente. Et vous êtes là à distribuer les bons points "bien vendu" / " moi j'aurai fait"(mdr) /"avec moi les allemands". Un petit peu de mesure et de modestie. Content que la page Openda soit enfin tournée. Ne surtout pas se louper sur son remplaçant. Pourquoi on se louperait sur son remplaçant vu qu'on ne se trompe pas en le cédant ? 😂 Tes citations sont toutes sauf les miennes, donc merci de ne pas m'y associer. Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit : Bravo aux dirigeants: une plus value de plus de 25 millions d'euros après une saison, chapeau. Je pense qu'on n'a jamais eu le club aussi bien géré que depuis 3 saisons, cela change de la période Crédit agricole, Mammadov... Maintenant pour les sceptiques, pessimistes et autres, vous avez toutes les chances d'avoir raison car il sera quasi impossible de refaire la même saison, surtout avec la LDC. Pour ma part, je suis, comme depuis 3 ans super confiant pour la saison à venir. On n'a jamais parlé de refaire la même saison.
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 On évoque la possibilité de voir arriver Seiss-Seidu Moi je vois deux éplucheurs d'Orange Dony et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Pourquoi on se louperait sur son remplaçant vu qu'on ne se trompe pas en le cédant ? 😂 Tes citations sont toutes sauf les miennes, donc merci de ne pas m'y associer. Je n'ai pas non plus dit "moi j'aurais fais" ou "moi les allemands". Mais bon, s'il a des hallucinations, c'est sûrement un des effets de certaines substances. Je ne vois que cela.
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 La fin de semaine va être chargée. Clorith et Foufouna ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que difficilement on prendra un total inconnu mais ça sera peut-être un joueur qui n’a jamais été cité comme rumeur. Il y a quand même plusieurs attaquants sur le marché. Marcos Leonardo, Amdouni, Okafor, Castellanos, Sékou Koita, Moussa Dembele, Orban Gift, Pavlidis, Boniface, Wahi, Sorloth. J’en oublie certains mais en soit un total inconnu, je pense pas. Il y a Jonathan David aussi 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Jerem Coco a dit : Confiance en tes propos. Je ne le connais pas perso donc ... C'est fou qu il ait de si belles stats n'empêche. Les PB c’est un championnat vraiment tourné vers l’attaque. Tu trouveras d’ailleurs plein de milieux avec 7-10 buts par saison par exemple. Regarde même un Simons, aussi talentueux soit il, il a des stats d’avant centre 😂 Et puis l’AZ, tu as de supers passeurs à tous les postes (je rêve d’ailleurs de leur piston droit, Sugawara). Apres je veux pas le démonter, comme déjà dit, c’est un bon joueur , mais à mon sens loin d’un Openda et des autres buteurs du top 6 en L1. Modifié le 12 juillet 2023 par karldu91 Jerem Coco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il y a Jonathan David aussi 😁 Lille ne le vendra jamais à moins de 50-60. Ils sont habitués à très bien vendre (eux!). (ça va c’est une blague, que tout le monde se détende 😂) praiz et manico ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Bon on va pas se prendre le chou pour 6/7 millions, non ? On fait un gros bénéfice en un an. L'avenir dira si c'était une bonne opération ou non. A voir comment Openda se comporte avec Leipzig. Je retiens que, il y a un an, on perdait Kali de retour de prêt et Ganago pour une somme risible. On investissait sur un jeune belge sans certitude. J'apprécie donc énormément nos soucis de ce mercato. Des problèmes de supporters qui ont tout pour être heureux, à l'heure où un club historique est en train de mourir en France et où tant d'autres nous envient. Nous on peut voir venir. Plutôt confortable non ? vince, praiz, sebsupplensois et 4 autres ont réagi à ceci 7
mArT Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Après même là ils se contredisent tous et finalement s'alignent sur la même source... Donc les infos d'avant bon! Et même si c'était fiable. Peut-être qu'on avait 15M de bonus. Paiement sur six ans, etc. Bref on ne sait pas tout des deals et on ne saura jamais. Lille vend bien. Pépé, Osimhen, oui. On peut ajouter les deals avec Lyon (team Seydoux) les Koné, Michel Bastos ... Il n'y a pas que les joueurs dans les prix des transferts chez eux. Des affaires connues, bref.
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 À quelques détails près, je suis d'accord avec son avis sur le joueur et le résumé de sa saison ou de ce qu'il laissera comme empreinte. Clorith a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : On évoque la possibilité de voir arriver Seiss-Seidu Moi je vois deux éplucheurs d'Orange Alors Seiss, oui, à mes yeux ça viendrait pour être sûr le banc. Par contre, Seidu, il m'a vraiment impressionné l'année dernière. Pas sûr que Gradit soit pas en danger à moyen terme. CoeurO et Hiker ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Hiker a dit : À quelques détails près, je suis d'accord avec son avis sur le joueur et le résumé de sa saison ou de ce qu'il laissera comme empreinte. Moi en fait je suis d’accord sur la période de moins bien, mais pas d’accord sur la lecture globale. Oui il a eu des périodes de moins bien, mais quel attaquant sur terre n’a pas de période de moins bien sur une saison qui dure 8 mois ? Comparez le début de saison d’Haaland avec sa fin de saison par exemple. Et là on parle d’un des 3 meilleurs du monde. Perso, j’en ai un peu ma claque de cette lecture changeante ds qu’un joueur quitte le club. Il y a à peine 1 mois, tous les supporters lensois militaient pour qu’ils soient dans l’équipe type et maintenant qu’il part c’est « ouais enfin il était pas si bon, il a juste fait une bonne fin de saison » La même déjà avec Clauss la saison d’avant. A Lens, c’était le Messi, DD était le pire sélectionneur du monde car il l’appelait pas et puis il signe à Marseille et ça devient « ouais il sait pas défendre, avec lui il y a des déséquilibre » etc. C’est fatigant un peu à la longue. Modifié le 12 juillet 2023 par karldu91 Clorith, fleurdelens, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 On aurait parlé de 45M pour Openda en janvier on aurait tous rigolé ! C'est un excellent joueur et je lui souhaite de réussir mais je n'en mettrai pas ma main à couper. Tobolik et Hiker ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Il en va d’ailleurs de même pour Fofana. Certes il est inconstant, mais aussi capable d’être à un niveau des tous meilleurs à son poste. Je suis plutôt confiant d’ordinaire, mais là j’avoue que si notre 11 est celui de la saison dernière mais avec seulement 2 changements, à savoir les remplacements de nos 2 dynamiteurs offensifs, je serais pas top rassuré pour être honnête. Je serais pas démoralisé non plus, mais pas rassuré. C'est un sacré défi, mais il est quasiment garanti qu'on va probablement s'affaiblir à en attaque avec ces deux départs. Comme dit Tibocom , d'ordinaire j'aurai eu tendance à penser qu'il fallait utiliser cette manne financière pour élever le niveau ailleurs sans vouloir trouver coûte que coûte l'impossible, à savoir l'attaquant à 20 buts et le game changer au milieu. Le truc, c'est que j'ai pas l'impression que le club s'en émeut autant que les supporters et continue sur sa lignée. Il a déjà quasiment fini son recrutement, et n'a pas vraiment attendu cela pour se renforcer. Qu'est ce qu'il reste hormis l'attaquant? Du complément, en défense, en piston ? (A moins que le club ne mette le paquet sur un piston titulaire?) Peut être également quelques coups sur des très jeunes pour préparer l'avenir? Je pense que le club voit a plus long terme que la saison prochaine. Mais bon réussite à venir ou pas, on les sent toujours aussi confiants. Je pense qu'ils peuvent l'être , car un objectif d'être dans le top 7/6 avec deux départs majeurs quand tu as Haise, ca reste envisageable. Il faut aussi savoir reculer d'une marche pour mieux grimper et préparer la suite. On vend peut être pas pour 80 millions, mais quand on voit le pif qu'on peut avoir sur certaines recrues, c'est prometteur pour la suite . tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés