Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Alors là, celui qui me dit qu'il le connait .... à moins d'être Ouzbek (et encore), je n'y croirai pas une seule seconde :rolling1:

🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, RiDeR a dit :

Les Dirigeants de Besiktas arrivent à Lens pour négocier pour Onana 

En Turquie, ils ont l'habitude de voir arriver des sans-papiers !!! :D1:

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :
il y a une heure, Lojuha a dit :

Piston droit non ? C'est un joueur avec une work rate exceptionnel, énormément d'efforts et de courses. Milieu offensif dans le demi-axe comme les notres impossible selon moi, c'est un joueur de couloir.

A voir le salaire, mais ça peut être intéressant, il a de l'expérience !

Pour le coup, il a clairement le profil pour suppléer Sotoca...

Mais du coup, avec Sotoca, Thomasson, PDC, Fulgini et Cortes... ca ferait beaucoup.

Piston c'est quand même bien différent comme rôle. Dans les phases défensives, de marquages, de gestes aux abords de noter surface etc.. 

Peut-être que le club va réfléchir à dégraisser dans ce secteur ?

Posté(e)

Thil nous fait une partie de Football Manager 😂. En vrai, Ocampos ça colle mais sans départs, certains vont plus jouer du tout. Abdukodir Khusanov, why not. Mais la source est un peu douteuse, non? 175 followers. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, karldu91 a dit :

Alors là, celui qui me dit qu'il le connait .... à moins d'être Ouzbek (et encore), je n'y croirai pas une seule seconde :rolling1:

tu regardes pas le championnat ouzbek ? SHAME !!

Peut etre pour la réserve ? j'ai du mal à donner du crédit à ce genre de source.

Posté(e)

Ça serait pas une mauvaise idée d'un propesct remplaçant de Danso.

Et puis après tu prends seidu pour doubler le post de Gradit - entraîner une transition.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Thil nous fait une partie de Football Manager 😂. En vrai, Ocampos ça colle mais sans départs, certains vont plus jouer du tout. Abdukodir Khusanov, why not. Mais la source est un peu douteuse, non? 175 followers. 

Paradoxalement, j'ai plus tendance à croire ce genre de rumeur que celle concernant Ocampos car ce n'est pas ce genre de transfert qui va faire du clic. Le fait aussi que le joueur fasse partie d'une liste "connue" me laisse croire que ce n'est pas si aléatoire que ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

tu regardes pas le championnat ouzbek ? SHAME !!

Peut etre pour la réserve ? j'ai du mal à donner du crédit à ce genre de source.

Aucune idée de la fiabilité.

En revanche, on recrute presque jamais à l’étranger pour la réserve …

Il joue en Biélorussie d’ailleurs pas dans le championnat Ouzbek

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

Aucune idée de la fiabilité.

En revanche, on recrute presque jamais à l’étranger pour la réserve …

Il joue en Biélorussie d’ailleurs pas dans le championnat Ouzbek

Et son club est, actuellement dernier avec -10 points. Ils étaient vice-champions la saison dernière et ils ont commencé la saison avec 23 points de pénalité + 10 points pour la saison prochaine (matchs truqués) !!! Ça ne rigole pas, là-bas, le champion en titre s'est pris 35 points de pénalité + 20 pour la saison prochaine.

Il semble être sous contrat jusqu'au 31 décembre. Le championnat va de mars à décembre, du coup, il est, peut-être, libre de signer où il veut comme chez nous pour les joueurs qui approchent de leur fin de contrat ?

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Il a signé Oscar Cortes ? 

C'est pour embêter @Foufouna, je posterais ce message jusqu'à temps qu'il signe. 😁

Je m'intéresse a ton état psychologique, c'est pour rire 😂😂

Posté(e)
il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Paradoxalement, j'ai plus tendance à croire ce genre de rumeur que celle concernant Ocampos car ce n'est pas ce genre de transfert qui va faire du clic. Le fait aussi que le joueur fasse partie d'une liste "connue" me laisse croire que ce n'est pas si aléatoire que ça.

En tout cas, il vient de jouer le mondial U20, comme Cortes. L’Ouzbékistan a d’ailleurs joué un huitièmes de finale contre l’Israël. 

Posté(e)

Sur Transfermarkt, je compte 7 joueurs étrangers : Ospina, Konan, Kim, Brozovic, Martinez, Masharipov et Ronaldo. Il y a aussi un certain Ali qui posséderait la double nationalité Saoudienne-Anglaise. Si la limite est à 8, ça laisse une place pour Seko, mais peut-être qu'ils visent d'autres joueurs.

En tout cas, le stage commence la semaine prochaine et personne n'est encore parti.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

😅

La preuve par 3 de la crédulité des gens qui prennent Twitter pour la bible. Où est la limite ?

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 51 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça serait pas une mauvaise idée d'un propesct remplaçant de Danso.

Et puis après tu prends seidu pour doubler le post de Gradit - entraîner une transition.

oui comme certains le soulignaient en évoquant Yerri Mina, c'est plus un profil à la Wooh de l'époque qu'il faut viser en rotation de nos 3 costauds !

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Le seul Ouzbek que j'ai connu, c'est Abdoujaparov

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Le seul Ouzbek que j'ai connu, c'est Abdoujaparov

Du coup, c est le topic cyclisme celui là. 

Il était pas dans la chute a Armentières avec Jalabert ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...