Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Par contre pour Fofana toujours pas de nouvelles. A se demander si y'a pas une couille dans le potage 😄

Concernant cette affaire Fofana, je dirai même qu'il y a une couille sur le poteau. 

Posté(e)

J'ai aussi tilté sur cette info du sélectionneur belge. En plus, j'ai adoré le "un peu indiscutable". 🤣

Mais bref, je pense qu'on le relève à peine car on sait à quel point le milieu du foot est pourri. Il n'y a donc rien d'étonnant.

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si les dirigeants sont focus sur les dossiers Seko et Openda mais niveau arrivées, cette semaine aura été assez calme. 

Je pense que tant qu'il y aura pas de départ de joueurs majeurs il n'y aura plus d'arrivées. A part un défenseur central pour la rotation. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si les dirigeants sont focus sur les dossiers Seko et Openda mais niveau arrivées, cette semaine aura été assez calme. 

Ah bah ça c'est sûr car il y en a eu aucune. 😂

Posté(e)
il y a 19 minutes, y0ru a dit :

Je pense que tant qu'il y aura pas de départ de joueurs majeurs il n'y aura plus d'arrivées. A part un défenseur central pour la rotation. 

C’est vrai surtout qu’on annonce plus ou moins le départ de Le Cardinal, Buksa, Onana et d’autres mais les joueurs ont aussi leur mot à dire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

On doit vraiment croire en eux pour les inclure dans le groupe si vite. 

D'autant qu'ils sont à des postes où l'on a déjà pléthore de joueurs 

Posté(e)

Tous les autres joueurs, à l'exception peut-être de Griezmann et Ben Yedder en raison de leur âge plus avancé, valent aisément 80 millions.

Même si cela peut sembler cher pour un joueur de Ligue 1, il serait difficile pour Lens d'accepter moins de 50 millions, sachant qu'il sera compliqué de le remplacer, peu importe le montant investi pour son remplaçant.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Samba, Leca, Pandor - Danso, Medina, Gradit, recrue, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski - Spierings, Diouf, El Aynaoui, SAS, Sylla - Sotoca, PDC, Fulgini, Thomasson, Cortes, Sishuba - recrue, Saïd, Guilavogui

J'ai 22+3, sachant que j'ai inclus une éventuelle recrue en défense et le remplaçant d'Openda. Le 26ème serait donc une recrue supplémentaire ou un joueur parmi la liste suivante : Onana, Poreba, Buksa, Baldé ou un jeune assez proche du groupe pro (par exemple Ganiou si la recrue en défense tarde à venir). Ça pourrait aussi être Fofana si par miracle il venait à rester.

Sylla serait donc le 5ème milieu axial, comme on pouvait s'y attendre, tandis que Sishuba serait le 7ème voir 8ème attaquant excentré derrière Sotoca, Thomasson, Fulgini, PDC, Cortes, Saïd et Guilavogui (même si les deux derniers seront avant tout utilisés en pointe, ils peuvent aussi jouer sur un côté et Haise les fera certainement passer devant Sishuba dans la hiérarchie).

Après, il ne faut pas forcément s'arrêter à un chiffre précis. Si les "indésirables" restent, je ne vois pas Haise les laisser de côté, ils continueront à s'entrainer avec tout le monde, comme le faisait Fortes, mais leurs chances d'apparaitre dans le groupe seront très faibles (dans le cas de Poreba, on peut même supposer que Haise lui préférera Sylla s'il devait faire un choix).

Posté(e)

Curieux de voir ce que va faire Leipzig.

Je suppose qu'ils vont (provisoirement) abandonner. Reste à voir si c'est définitif ou pas.

Situation qui pourrait être gênante pour le racing : ils ne trouvent pas, (ou ne cherchent pas) et finalement font une offre qui concorde avec les demandes lensoises (si Openda n'est pas parti d'ici là) mais à la toute fin du mercato... On fait quoi là?

Posté(e)

Je pense que si ils ne voulaient abandonner, ça serait déjà fait. Franchement, si ils sont montés à 44 millions, 4/5 millions de plus, ça semble plus facile à atteindre que lorsqu’ils ont fait une offre à 30 millions alors qu’on voulait 50.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...