Clorith Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : A ce qu'il paraît " Plus c'est long, plus c'est bon " Moi la seule chose dont je suis certain c'est que : " Plus c'est court, moins tu fais de fautes " Oui.
Clorith Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Bon, allez, je propose que l'on passe à autre chose ! 😉 Les transferts, par exemple ! 😜
Lichtinbraf Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Bon les gars, faudra pas s'étonner qu'on batte le record de pages si on en fait 4 sur la grammaire...🤣🤣 Dora62800, MisterFraiZ, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, allez, je propose que l'on passe à autre chose ! 😉 Les transferts, par exemple ! 😜 Il n'y a aucune actualité dans les transferts ^^' Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 Sinon, pour en revenir au foot, autant les pistes du milieu de terrain ont été rapidement évoquées par la presse, autant pour les autres postes, il n'y a presque aucune rumeur.
Adjo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Donc on ne se relis pas. Joli dans un post à propos de l'orthographe et la grammaire 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, pour en revenir au foot, autant les pistes du milieu de terrain ont été rapidement évoquées par la presse, autant pour les autres postes, il n'y a presque aucune rumeur. C'est vrai que FM a eu raison sur Habib Diarra/Spiering par ex. Mais en attaque ils n'ont parlé que de Sekou Koita/Orban. et en défense quedal ^^' Modifié le 4 juillet 2023 par Ruka-2
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, pour en revenir au foot, autant les pistes du milieu de terrain ont été rapidement évoquées par la presse, autant pour les autres postes, il n'y a presque aucune rumeur. Il n'y a absolument rien qui fuite à propos des attaquants et des défenseurs, c'est quand même exceptionnel, non ? Est-ce que la prochaine recrue sera Cortes la semaine prochaine ou un coup va sortir du chapeau du board d'ici là ?
Othian Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Clorith a dit : Exact, c'est comme les discours. Plus ils sont courts, moins les gens se font chier. Et moins on risque de dire des conneries ! 😅 Bof, « vous allez voir qui on aura comme gardien » c’était court et une belle connerie en même temps Modifié le 4 juillet 2023 par Othian Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Joli dans un post à propos de l'orthographe et la grammaire 😂 faites ce que je dit, pas ce que je fait ! Adjo et CoeurO ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Joli dans un post à propos de l'orthographe et la grammaire 😂 C'est bien ce que je dis ! Il faut se relire ! 😉 CQFD Adjo a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Joli dans un post à propos de l'orthographe et la grammaire 😂 Et puis, j'avais dit qu'il fallait passer à autre chose ! Adjo a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Cahuzac persona non gratta à nice . En même temps c'est les amis des chihuahua du nord. Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Et puis, j'avais dit qu'il fallait passer à autre chose ! C'est pour toutes les fois où je prends (très) cher à cause de mon T9! Tu as payé pour les autres 😅 Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Selon Bild on aurai donc encore refusé l'offre. Et on négocie tjrs pas. Dony et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Peut être aussi que le club n'a pas vraiment de plan B très avancé... Et qu'ils jouent donc la montre ! Openda risque d'être frustré quand même...
RiDeR Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Peut être aussi que le club n'a pas vraiment de plan B très avancé... Et qu'ils jouent donc la montre ! Openda risque d'être frustré quand même... Je pense qu'on l'a le plan B, mais Leipzig, il font des offres ridicules à chaque fois.
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 50 minutes, Ruka-2 a dit : C'est vrai que FM a eu raison sur Habib Diarra/Spiering par ex. Mais en attaque ils n'ont parlé que de Sekou Koita/Orban. et en défense quedal ^^' La piste Orban, j’y crois vraiment très peu pour des raisons évidentes. On va pas avoir Guilavogui et Orban à la CAN avec un Said super fragile. Ça aurait absolument aucune logique. A mon sens, vous pouvez commencer à regarder du côté des attaquants européens. Hiker a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Peut-être aussi une volonté d'augmenter la valeur du package Fofana-Openda en récupérant sur le second ce qu'on a perdu sur le premier.
Jeff Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 50 minutes, Amaury a dit : Il n'y a absolument rien qui fuite à propos des attaquants et des défenseurs, c'est quand même exceptionnel, non ? Est-ce que la prochaine recrue sera Cortes la semaine prochaine ou un coup va sortir du chapeau du board d'ici là ? J'aime lire des attaquants, c'est bon ça et non un attaquant
Jeff Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : La piste Orban, j’y crois vraiment très peu pour des raisons évidentes. On va pas avoir Guilavogui et Orban à la CAN avec un Said super fragile. Ça aurait absolument aucune logique. A mon sens, vous pouvez commencer à regarder du côté des attaquants européens. Même si je suis d'accord avec Karl, je respecte son avis, on ne peut pas avoir que Openda ou x, guilavogui et Said. La CAN, le pile ou face de Saïd, je persiste et signe que c'est inconcevable d'avoir 3 attaquants voire 2,5 plus la CAN.
mArT Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Lucio a dit : Après, pour avoir écrit quelques temps sur diverses blogs sur FIFA, je me suis toujours dit : Si j'ai un doute, je change la phrase pour la rendre plus simple. Mais effectivement, c'est un peu la course à l'information. Plus tu publies vite, mieux c'est... Avant de poster tu faisais un Scoop Turn aussi Et en FUMA sinon c'est pas drôle Modifié le 4 juillet 2023 par mArT Lucio a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit : Selon Bild on aurai donc encore refusé l'offre. Et on négocie tjrs pas. Ils nous les brisent les allemands. Content de voir que Pouille reste inflexible. J'espère bien qu'il le restera jusqu'au bout.
Dony Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : Selon Bild on aurai donc encore refusé l'offre. Et on négocie tjrs pas. Tiens bon Arnaud !!!
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Ils devraient proposer 45M puis la 5ème devrait être la bonne. Ou alors AP va le faire craquer et il va proposer 55+5 de bonus. 😅 Il a raison en tout cas.
Messages recommandés