Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

A ce qu'il paraît " Plus c'est long, plus c'est bon "

Moi la seule chose dont je suis certain c'est que : " Plus c'est court, moins tu fais de fautes " 

Oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Bon, allez, je propose que l'on passe à autre chose ! 😉

Les transferts, par exemple ! 😜

Il n'y a aucune actualité dans les transferts ^^'

Posté(e)

Sinon, pour en revenir au foot, autant les pistes du milieu de terrain ont été rapidement évoquées par la presse, autant pour les autres postes, il n'y a presque aucune rumeur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, pour en revenir au foot, autant les pistes du milieu de terrain ont été rapidement évoquées par la presse, autant pour les autres postes, il n'y a presque aucune rumeur. 

C'est vrai que FM a eu raison sur Habib Diarra/Spiering par ex.

Mais en attaque ils n'ont parlé que de Sekou Koita/Orban.

et en défense quedal ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il n'y a absolument rien qui fuite à propos des attaquants et des défenseurs, c'est quand même exceptionnel, non ?

Est-ce que la prochaine recrue sera Cortes la semaine prochaine ou un coup va sortir du chapeau du board d'ici là ?

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Exact, c'est comme les discours. Plus ils sont courts, moins les gens se font chier. Et moins on risque de dire des conneries ! 😅

Bof, « vous allez voir qui on aura comme gardien » c’était court et une belle connerie en même temps :D:

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Joli dans un post à propos de l'orthographe et la grammaire 😂

:D3: faites ce que je dit, pas ce que je fait !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Adjo a dit :

C'est bien ce que je dis ! Il faut se relire ! 😉

CQFD

Posté(e)
il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Et puis, j'avais dit qu'il fallait passer à autre chose !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Et puis, j'avais dit qu'il fallait passer à autre chose !

C'est pour toutes les fois où je prends (très) cher à cause de mon T9!  Tu as payé pour les autres 😅

Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Peut être aussi que le club n'a pas vraiment de plan B très avancé... Et qu'ils jouent donc la montre !

Openda risque d'être frustré quand même...

Je pense qu'on l'a le plan B, mais Leipzig, il font des offres ridicules à chaque fois. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est vrai que FM a eu raison sur Habib Diarra/Spiering par ex.

Mais en attaque ils n'ont parlé que de Sekou Koita/Orban.

et en défense quedal ^^'

La piste Orban, j’y crois vraiment très peu pour des raisons évidentes. On va pas avoir Guilavogui et Orban à la CAN avec un Said super fragile. Ça aurait absolument aucune logique. A mon sens, vous pouvez commencer à regarder du côté des attaquants européens. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amaury a dit :

Il n'y a absolument rien qui fuite à propos des attaquants et des défenseurs, c'est quand même exceptionnel, non ?

Est-ce que la prochaine recrue sera Cortes la semaine prochaine ou un coup va sortir du chapeau du board d'ici là ?

J'aime lire des attaquants, c'est bon ça et non un attaquant :smile:

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

La piste Orban, j’y crois vraiment très peu pour des raisons évidentes. On va pas avoir Guilavogui et Orban à la CAN avec un Said super fragile. Ça aurait absolument aucune logique. A mon sens, vous pouvez commencer à regarder du côté des attaquants européens. 

Même si je suis d'accord avec Karl, je respecte son avis, on ne peut pas avoir que Openda ou x, guilavogui et Said. La CAN, le pile ou face de Saïd, je persiste et signe que c'est inconcevable d'avoir 3 attaquants voire 2,5 plus la CAN.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lucio a dit :

Après, pour avoir écrit quelques temps sur diverses blogs sur FIFA, je me suis toujours dit : Si j'ai un doute, je change la phrase pour la rendre plus simple.

Mais effectivement, c'est un peu la course à l'information. Plus tu publies vite, mieux c'est...

Avant de poster tu faisais un Scoop Turn aussi :glass: Et en FUMA sinon c'est pas drôle :D3:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit :

Selon Bild on aurai donc encore refusé l'offre. 

Et on négocie tjrs pas.

Ils nous les brisent les allemands. Content de voir que Pouille reste inflexible. J'espère bien qu'il le restera jusqu'au bout.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit :

Selon Bild on aurai donc encore refusé l'offre. 

Et on négocie tjrs pas.

Tiens bon Arnaud !!!

Posté(e)

Ils devraient proposer 45M puis la 5ème devrait être la bonne. 

Ou alors AP va le faire craquer et il va proposer 55+5 de bonus. 😅

Il a raison en tout cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...