Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas là pour défendre ghisolfi, mais il se base sur son réseau, un peu comme Frank haise. Ghisolfi est passé par Bastia, a pu voir à l'œuvre Cahuzac à la fois en tant que joueur et dans un staff technique. Cahu a appris à côté d'un grand.

On connaît la puissance financière de Nice, donc c'est plus facile de motiver des gens à rejoindre ce club. En plus il se rapproche de la Corse.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Ah.

Je pense que ceux qui défendent Ghisolfi vont se faire de plus en plus rares.

En tout cas très sympa ce coup de poignard de Cahu ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Ouais enfin, Ghisolfi, ancien du club, il a essayé de plumer notre cellule de recrutement, nous niquer sur des pistes de joueurs, vise le staff... Si t'as un minimum de respect pour ton ancien employeur, lâche lui un peu les couilles... 

On a déjà eu le débat 1000 fois ici, je ne vais donc pas m'éterniser dessus, mais perso, t'entourer de mecs que tu avais mis en place plus tôt dans ta carrière ailleurs, ca ne me choque pas.

Comme c'est le cas de beaucoup d'entraineur qui viennent avec tout leur staff quoi, ou comme Ghisolfi avait ramené plusieurs mecs de Reims à Lens etc.

Ou comme les entraineurs qui recrutent des mecs qu'ils ont connus plus tôt dans leur carrière.

Aujourd'hui factuellement, Ghisolfi a fait une offre a Cahuzac et ce dernier a accepté. Rien d'exceptionnel, et je comprends pas pourquoi cibler uniquement Ghisolfi, alors que c'est Cahuzac qui veut partir pour y aller.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Après les mecs, j'adore Cahuzac et je n'oublierai jamais son apport à Lens, mais insulter Ghisolfi pour la signature de Cahuzac là-bas !?

Il n'a pas kidnappé la famille de Yannick pour le faire signer hein... et en l'occurrence c'est ce dernier qui quitte le club pour rejoindre Nice.

Ghisolfi essaie juste de prendre absolument tout le staff de notre club, coach inclus. Il a essayé de retourner la tête de nos cadres aussi, en pleine saison. Je ne sais même pas comment on peut ne pas lui pisser dessus.

Posté(e)

Je ne peux pas croire à quelque chose d'aussi gros et que ferait de notre communiqué officiel un mensonge. On ne quitte pas sans une vraie bonne raison le club où tu t'éclates depuis 4 , qui te prend en adjoint quand tu n'as plus le niveau du terrain, avec lequel tu es avec tes potes joueurs + staff , et avec qui tu as un accessit pour la Champion's League que tu n'es pas sûr de revoir un jour. Donc j'imagine pas un communiqué lensois mensongé, il doit y avoir une vraie raison avec du perso, de l'adultère bien crasseux, une sale histoire internes, des incompatibilités de caractère avec des membres du staff....car tu peux pas te barrer du projet de Lens pour celui de nice aujourd'hui. Et là, on sait que c'est pas une question de thunes, sachant qu'il est assis sur sa dernière année de contrat de joueur pour intégrer un poste de deuxième adjoint nettement moins bien payé, que ce soit à Lens où à Nice.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

On évite déjà Grégory Vignal, nouveau coach adjoint de Peyrelade à Versailles.

C'Est ptet un super coach 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On a déjà eu le débat 1000 fois ici, je ne vais donc pas m'éterniser dessus, mais perso, t'entourer de mecs que tu avais mis en place plus tôt dans ta carrière ailleurs, ca ne me choque pas.

Comme c'est le cas de beaucoup d'entraineur qui viennent avec tout leur staff quoi, ou comme Ghisolfi avait ramené plusieurs mecs de Reims à Lens etc.

Ou comme les entraineurs qui recrutent des mecs qu'ils ont connus plus tôt dans leur carrière.

Aujourd'hui factuellement, Ghisolfi a fait une offre a Cahuzac et ce dernier a accepté. Rien d'exceptionnel, et je comprends pas pourquoi cibler uniquement Ghisolfi, alors que c'est Cahuzac qui veut partir pour y aller.

Il y a une différence entre prendre quelques hommes de confiance, et essayer de débaucher tout un staff, le coach et les joueurs cadres (et à l'époque en pleine saison). Enfin bon, on ne doit pas avoir la même vision des principes. ^^

Posté(e)

Les relations entre pouille et ghisolfi ne s’arrangeront jamais. Si cahu a annoncé qu’il partait à Nice ok, mais si il a demandé à être libéré sans donner de destination, ça risque de chauffer encore une fois.

Et puis, c’est une drôle de destination, cahu et leca sont détestés par les supporters niçois. 

Posté(e)

A partir de quand juridiquement cela sera considéré comme du débauchage massif?

C'est trop franchement 

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Pendant que nous on se couche. Lorient lâche pas.

Sandrine Arrestier a réellement parlé de raisons personnelles, on ne sait peut-être pas tout non plus. 

En tout cas, hâte de voir son successeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

A partir de quand juridiquement cela sera considéré comme du débauchage massif?

C'est trop franchement 

Bah si on a accepté de libérer Cahu de son contrat, ce n'est même pas un débauchage là pour le coup :ange1:

Posté(e)

Raisons personnelles, ça peut être vouloir se rapprocher de sa famille. Bref, même s'il était important pour le vestiaire, on a encore pas mal de leaders et le duo Haise-Nalis est toujours là, je ne pense pas que ça nous pénalisera tant que ça.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Raisons personnelles, ça peut être vouloir se rapprocher de sa famille. .

Est ce vraiment impérieux ça ? S oui ça l'était donc déjà cette année et celle d'avant 

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Surtout que le nouvel entraineur de Nice n'a pas l'air ouf et ils ne sont clairement pas stabilisés. 

Ça on en sait strictement rien. Je ne suis pas convaincu pour ma part mais on ne le connait pas non plus, on va attendre de voir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Ça on en sait strictement rien. Je ne suis pas convaincu pour ma part mais on ne le connait pas non plus, on va attendre de voir.

En tout cas, je doute qu'il ait eu son mot à dire dans le recrutement de Cahuzac. Même pas sûr qu'il ait entendu son nom une seule fois dans sa vie.

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

En tout cas, je doute qu'il ait eu son mot à dire dans le recrutement de Cahuzac. Même pas sûr qu'il ait entendu son nom une seule fois dans sa vie.

Ah ça je suis bien d'accord. 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Ce que je veux dire c'est qu'entre être dans un staff qui tourne bien et aller dans un autre sans référence il y a un risque. Après bien sur on ne sait pas comment ça va se passer là-bas. Ca peut-être une surprise à la Franck Haise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...