david79 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Un dossier trop durdurduk pour besiktas Fallait demander de l'aide à Pascal Nouma, il est adulé là-bas. Quoique non, après tout ce qu'il a fait (bras d'honneur, main dans le calebut, prison, télé-réalité) c'était pas le meilleur exemple 😄 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, Jeff a dit : Vous avez des idées pour remplacer Cahu ? Promotion interne au club (mesloub, Carlier, ?) Un jeune coach ? J’imagine mal voir arriver un coach avec une certaine expérience en devenant numéro 3. À mon avis il aura le même profil que Diarra ou Cahu, ancien joueur encore proche des terrains, pour assurer le lien avec les joueurs et le staff... Promotion interne de Mesloub ça aurait du sens effectivement !
Toten Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 4 minutes ago, Jeff said: Vous avez des idées pour remplacer Cahu ? Promotion interne au club (mesloub, Carlier, ?) Un jeune coach ? J’imagine mal voir arriver un coach avec une certaine expérience en devenant numéro 3. Hop on fait venir Thierry Henry et Openda reste MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : À mon avis il aura le même profil que Diarra ou Cahu, ancien joueur encore proche des terrains, pour assurer le lien avec les joueurs et le staff... Promotion interne de Mesloub ça aurait du sens effectivement ! A quelques jours près, on aurait pu avoir debeve. et Daniel moreira, vous en pensez quoi ?
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 On cite beaucoup des anciens du RCL pour le poste d’adjoint, mais n’oubliez pas que ce sera l’adjoint de Haise, pas du RCL. Il y a quand même beaucoup de chances que ce soit une connaissance d’Haise, plus qu’un ancien du RCL, comme l’est Nalis. Apres, il se peut que ce soit les 2 en même temps. Perso, tant que c’est pas Demont, ça me va 😂
2pac Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Guillaume Gillet aussi a le profil... C'était pas l'amour fou Haise et lui si mes souvenirs sont bon
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 7 minutes, Jeff a dit : A quelques jours près, on aurait pu avoir debeve. et Daniel moreira, vous en pensez quoi ? Ni l'un ni l'autre... Moreira ne coache même pas, être ancien lensois ne suffit pas. Nan mais je vois bien Gillet sérieusement...
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, 2pac a dit : C'était pas l'amour fou Haise et lui si mes souvenirs sont bon Ah bon ?
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Ah. tibocm1, Hypofrites, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Ghisolfi, quel ramasse merde 😂😂😂 massif a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Ghisolfi c'est vraiment une salope... Franchement il ménage pas son ancien club.
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ah. J'espère qu'en interne du moins il l'a dit au staff, sinon c'est la loose. Cela dit, s'il l'a dit, notre communiqué est un peu couillon car ils se doutent bien qu'on le saurait bien rapidement qu'il part à Nice... Adjo a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 J'étais prêt à exprimer ma tristesse suite au départ de cahuzac, bah ça va, mes larmes n'ont pas eu le temps de couler, c'est tout sec. y0ru, Hiker, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ah. Je sais que beaucoup seront pas en accord mais bien pour lui, je pense qu'il se rapproche aussi de la Corse. Même si c'est plutôt cocasse, aucune rancoeur. Il a tout donné pour Lens. Comme pour Seko, s'ils ne se sentaient plus impliqués dans le projet lensois, je préfère qu'ils partent. J'ai l'impression qu'en fin de compte, nous allons entamer un nouveau cycle. Lens a aussi grandi, peut-être qu'on peut trouver un adjoint qui apporte encore plus d'expérience? Nous concernant, j'espère vraiment qu'on compte avoir une équipe "au moins" aussi compétitive que celle de cette saison. On jugera en fin de mercato, parce que pour le moment, j'y comprends pas grand chose lol. Amaury, Kwarkz, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Vraiment un monde de p*te le milieu du foot Jujulensoise a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, Fredo_PL a dit : Ghisolfi c'est vraiment une salope... Franchement il ménage pas son ancien club. Après les mecs, j'adore Cahuzac et je n'oublierai jamais son apport à Lens, mais insulter Ghisolfi pour la signature de Cahuzac là-bas !? Il n'a pas kidnappé la famille de Yannick pour le faire signer hein... et en l'occurrence c'est ce dernier qui quitte le club pour rejoindre Nice. ohbayebay a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Si ça se confirme, reste à voir si le staff comptait sur lui ou non. Attendons d'en savoir plus avant de lui tomber dessus.
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après les mecs, j'adore Cahuzac et je n'oublierai jamais son apport à Lens, mais insulter Ghisolfi pour la signature de Cahuzac là-bas !? Il n'a pas kidnappé la famille de Yannick pour le faire signer hein... et en l'occurrence c'est ce dernier qui quitte le club pour rejoindre Nice. Ouais enfin, Ghisolfi, ancien du club, il a essayé de plumer notre cellule de recrutement, nous niquer sur des pistes de joueurs, vise le staff... Si t'as un minimum de respect pour ton ancien employeur, lâche lui un peu les couilles...
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais que beaucoup seront pas en accord mais bien pour lui, je pense qu'il se rapproche aussi de la Corse. Même si c'est plutôt cocasse, aucune rancoeur. Il a tout donné pour Lens. Comme pour Seko, s'ils ne se sentaient plus impliqués dans le projet lensois, je préfère qu'ils partent. J'ai l'impression qu'en fin de compte, nous allons entamer un nouveau cycle. Lens a aussi grandi, peut-être qu'on peut trouver un adjoint qui apporte encore plus d'expérience? Nous concernant, j'espère vraiment qu'on compte avoir une équipe "au moins" aussi compétitive que celle de cette saison. On jugera en fin de mercato, parce que pour le moment, j'y comprends pas grand chose lol. Je suis d'accord. Pour le moment, il est difficile de se projeter. Factuellement, à date, notre équipe ne semble pas meilleure que celle de la saison passée, au contraire même on a moins de certitudes. On est cependant pas à l'abris de bonne surprise avec les inconnus (Diouf) et à voir ce qu'on fera sur les pistons, mais pour le moment on se dirige sur le même 11 avec simplement notre capitaine qu'on remplace par Diouf (qui semble très prometteur, mais on peut pas affirmer son rendement futur de par sa jeune carrière). ohbayebay a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 N'empêche, t'es niçois, ce soir, tu dois chialer... Matte les ambitions 😂 J'entendais un supp sur l'after il y a qq semaines se plaindre du manque de standing du recrutement... On prend vite le melon quand on est supp en 2023...
Messages recommandés