Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas trop l'intêret d'aller chercher un milieu supplémentaire mais j'espère que les journalistes poseront les bonnes questions demain, notamment à Haise, pour connaitre son raisonnement derrière ce recrutement.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Ou alors l'actionnaire minoritaire injecte 100M dans les transferts :D3: et on ne le sait pas

Même si c’était le cas, je vois pas forcément l’intérêt d’empiler les milieux mais peut-être qu’il nous manque une pièce du puzzle. Tous les joueurs cités sont intéressants mais définitivement, ça ne peut pas être la priorité. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

Yep, autant Diarra, je peux le comprendre. Prospect français avec de la qualité, un potentiel de revente assez important en cas de réussite, un joueur compatible avec notre jeu, un salaire abordable, etc.

On devrait en savoir plus demain à mon avis. On a toujours la volonté de vouloir démarrer avec tout le monde.

Par contre, je sais pas vous, mais je commence à penser qu'Openda pourrait rester. Je suis le seul ?

Non, d'ailleurs pour moi si ça se décante pas d'ici 2 semaines environ, avec le cash que Leipzig va recevoir, on penchera vers Openda qui reste.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Perso je serais très surpris que le club aille jusqu'aux 20M demandés pour Diarra par Strasbourg...

Peut être que SAS a demandé à partir ?

Je pense qu'ils vont forcer moi justement. 

Pourquoi faire ? Le mec s'éclate depuis le début de saison, non c'est très peu probable.

Posté(e)

Une prolongation ne veut rien dire...

Il a juste été revalorisé par rapport à sa saison, justement pour faire face aux sollicitations aussi...

Après, si départ de Onana, SAS n'a plus de doublure ou concurrence, Diouf vient plutôt en 8 et éventuellement Diarra aussi ainsi que El Aynaoui.

Impossible que Zakaria arrive en doublure mais n'empêche que c'est sûrement un poste à combler.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Il a juste été revalorisé par rapport à sa saison, justement pour faire face aux sollicitations aussi...

Après, si départ de Onana, SAS n'a plus de doublure ou concurrence, Diouf vient plutôt en 8 et éventuellement Diarra aussi ainsi que El Aynaoui.

Impossible que Zakaria arrive en doublure mais n'empêche que c'est sûrement un poste à combler.

Tu oublies Spierings 😇 qui est déjà là pour concurrencer SAS.

On va pas en prendre un 3eme, encore moins avant un si gros CV pour le banc 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

T'oublies pas un joueur qu'on a recruté libre, qui est sa doublure ? 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

T'as oublié Spierings...

Posté(e)

Clairement Haise veut étoffer son banc et avoir un maximum de possibilités. Mais effectivement ça fait  beaucoup ! 
Sachant qu'en cas de blessure Thomasson peut redescendre au poste de Fofana. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Puis changer de système alors qu’on vient de faire une saison réussie en 3-4-3, ça fait aucun sens. 

Ça tu vois je suis moins sûr...

Haise a déjà prouvé qu'il savait faire évoluer son système.

Pour moi le système était aussi pour utiliser au mieux les capacités de Seko, c'est un joueur tellement particulier qu'il fallait le mettre dans les meilleures conditions.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Othian a dit :

Non, d'ailleurs pour moi si ça se décante pas d'ici 2 semaines environ, avec le cash que Leipzig va recevoir, on penchera vers Openda qui reste.

Si avec RBL ça n'aboutit pas pour Openda, je ne le vois pas rester pour autant, il y aura forcément d'autres sollicitations qui arriveront, au pire un panic buy anglais qui sera difficilement refusable, ce qui serait problèmatique si son remplaçant n'a pas était prévu. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, CoeurO a dit :

Si avec RBL ça n'aboutit pas pour Openda, je ne le vois pas rester pour autant, il y aura forcément d'autres sollicitations qui arriveront, au pire un panic buy anglais qui sera difficilement refusable, ce qui serait problèmatique si son remplaçant n'a pas était prévu. 

De toute façon il faut recruter en attaque quoiqu'il arrive.

si openda s'en va, ben ca coule de source, s'il reste, on a vu que si on voulait juer avec 2 pointes on n'était pas très bien équipé, et puis si openda se blesse ou n'est pas performant, de la concurrence ne pourra lui faire qu'un grand bien !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Ça tu vois je suis moins sûr...

Haise a déjà prouvé qu'il savait faire évoluer son système.

Pour moi le système était aussi pour utiliser au mieux les capacités de Seko, c'est un joueur tellement particulier qu'il fallait le mettre dans les meilleures conditions.

Perso, je vois pas trop le coach changer drastiquement de système.

Là ou je rejoins, c'est que le départ de Seko devrait revoir notre animation offensive, par contre, vu qu'on semble garder notre défense, je pense qu'on gardera notre défense à trois et nos deux pistons.

Le mercato est encore loin d'être terminé mais pour le coup, on continue d'attaquer fort !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

Pour lui je le vois pas bouger deal sûrement comme à l'époque Doucoure 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Encore une fois, je ne vois pas le RCL céder aux panic buy. Les finances sont bonnes. Il n'y a aucune nécessité de vendre et on voit bien qu'Oughourlian n'est pas venu au club que pour l'argent. (D'ailleurs vu notre situation à l'époque, il ne serait pas venu) Et quand tu vois à quel point on tient bon face au autres clubs, je ne vois pas pourquoi on céderait maintenant. De plus, si tu vends ton attaquant le dernier jour sans avoir de solution de replis, imagine la tronche de FH après avoir eu les garanties de la direction....

La seule raison qui ferait que l'on vende, c'est que l'on a la solution de remplacement rapidement 

Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Puis changer de système alors qu’on vient de faire une saison réussie en 3-4-3, ça fait aucun sens. 

Si Zakazia ou Diarra vient, c'est que Haise a un autre système en tête pour la ligue des champions. Plutôt un jeu de transition que de possession en ligue des champions. Peut-être envisage-t-il un milieu à 3.

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Si Zakazia ou Diarra vient, c'est que Haise a un autre système en tête pour la ligue des champions. Plutôt un jeu de transition que de possession en ligue des champions. Peut-être envisage-t-il un milieu à 3.

Mais si on passe à milieu à 3 on a bcp trop de milieu offensif 

Posté(e)

Haise l’a toujours dit. Il ne remplacera jamais Fofana par un autre « Fofana » Il s’adapte aux joueurs a sa dispo

comme pour Clauss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...