Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Bon on a rien appris comme prévu 🤣🤣 Mais en tout cas si on lit entre les lignes contrairement au début il n'a même pas dit : on espère le garder. Donc la porte peut être ouverte Modifié le 30 juin 2023 par Ruka-2
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bon on a rien appris comme prévu 🤣🤣 Mais en tout cas si on lit entre les lignes contrairement au début il n'a même pas dit : on espère le garder. Donc la porte peut être ouverte C'est pas faux, il avait pas forcément l'air serein. Bon, on verra et de toute façon ça devrait se décanter assez vite. Ruka-2 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Demain ou dimanche pour le RDV de la direction Strasbourgeoise avec Diarra. ou l'arrive de cortes. ca serait fun de le faire à la gare de Lens, il sort du TVG, il s'installe à la table, signe le contrat, fait les photos avec les supporters, enfile le short et il court jusqu'a la gailette pour rejoindre le groupe
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est pas faux, il avait pas forcément l'air serein. Bon, on verra et de toute façon ça devrait se décanter assez vite. Clairement. Si vraiment il était dans l'idée de le garder. Il aurai dû une nouvelle fois l'affirmer. Mais oui on le saura rapidement dû coup
manico Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 On a déjà la photo de Diouf après son but contre Rennes lors de la J2 à Bollaërt. Ruka-2, Amaury, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 1 6
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 La dernière phrase sur Habib Diarra : " defois c'est bien de tourner l'effectif " Bref avec une offre à la hauteur il part. Je le comprends comme ça. Il veut pas faire comme l'an dernier
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : On a déjà la photo de Diouf après son but contre Rennes lors de la J2 à Bollaërt. La photo est incroyable, reprise d'un but sous les couleurs bâloises. Ce sera ma nouvelle photo de profil si Openda part. Mais du coup, attendez-vous à ce qu'il parte l'année prochaine. #RememberClauss 😅 Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Posté(e) le 30 juin 2023 Bah, ils vont discuter avec le joueur qui veut venir à Lens et l’agent, qui est le même agent que pour FH et voudra sûrement toucher sa part du gâteau. Je vois mal comment ils vont convaincre les parties prenantes de rester. Promesse d’un transfert à Chelsea, l’an prochain ? 😅
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Je regarde les FDC en 2024, sur les profils défensifs français ou L1 de -23 ans <=10M en VM transfermarkt, si certains pourraient être intéressants : - Anthony Rouault, 22 ans DC (Toulouse) - Niels Nkounkou, 22 ans ARG/PistonG (Everton, r.p. St Etienne) - Jeanuël Belocian, 18 ans DC/AxialG (Rennes) - El Chadaille Bitshiabu, 18 ans DC (PSG) - Timothée Pembélé, 20 ans ArD/PistonD/AxialD (PSG) - Valentin Gendrey, 23 ans ArD/AxialD (Lecce) - Bradley Locko, 21 ans ARG/PistonG (Reims, r.p. Brest)
praiz Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 21 minutes, Amaury a dit : La photo est incroyable, reprise d'un but sous les couleurs bâloises. Ce sera ma nouvelle photo de profil si Openda part. Mais du coup, attendez-vous à ce qu'il parte l'année prochaine. #RememberClauss 😅 En vrai, je m'attend pas à ce qu'il reste longtemps à Lens et je pense que c'est pour ça qu'on veut faire Diarra également
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bah, ils vont discuter avec le joueur qui veut venir à Lens et l’agent, qui est le même agent que pour FH et voudra sûrement toucher sa part du gâteau. Je vois mal comment ils vont convaincre les parties prenantes de rester. Promesse d’un transfert à Chelsea, l’an prochain ? 😅 Il a refusé un contrat de MU pour nous choisir. Pas sur qu'être le 50 ème milieu à Chelsea l'enchante 🤣
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 32 minutes, manico a dit : On a déjà la photo de Diouf après son but contre Rennes lors de la J2 à Bollaërt. C’est la première fois que j’aime bien le nouvel ensemble …
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Tibbs a dit : Je regarde les FDC en 2024, sur les profils défensifs français ou L1 de -23 ans <=10M en VM transfermarkt, si certains pourraient être intéressants : - Anthony Rouault, 22 ans DC (Toulouse) - Niels Nkounkou, 22 ans ARG/PistonG (Everton, r.p. St Etienne) - Jeanuël Belocian, 18 ans DC/AxialG (Rennes) - El Chadaille Bitshiabu, 18 ans DC (PSG) - Timothée Pembélé, 20 ans ArD/PistonD/AxialD (PSG) - Valentin Gendrey, 23 ans ArD/AxialD (Lecce) - Bradley Locko, 21 ans ARG/PistonG (Reims, r.p. Brest) Gendrey a fait une belle saison en Série A. Défensivement, il est très solide et il est en EDF espoir. Franchement en rotation avec Franko, ça me plait bien même si faudrait connaître avec un peu plus de détails la blessure de Cabot. Si tu recrutes un autre piston droit, tu fermes plus ou moins la porte à un retour de Cabot. Nkounkou, je sais pas si il a été chanceux en ligue 2 mais vu ses stats, c’est un monstre offensif. Il semble avoir des capacités physiques au dessus de la moyenne. Ça me plait bien aussi surtout que Haidara me convainc pas des masses. Pembele, il a un peu stagné. En soit, c’est plus un défenseur central droit dans notre défense à 5. Je pense qu’on vise plus un joueur polyvalent, qui puisse assumer les deux rôles (central droit/gauche et surtout dans la position de Danso). Modifié le 30 juin 2023 par tibocm1
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, praiz a dit : En vrai, je m'attend pas à ce qu'il reste longtemps à Lens et je pense que c'est pour ça qu'on veut faire Diarra également Diarra n'est pas une garantie non plus de longévité ahah.
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 N'empêche qu'ils ont parfaitement géré le timing du recrutement pour le remplaçant de Fofana. Ils ont même pris un petit risque puisque pour l'instant nous avons à la fois Fofana et son successeur sous contrat. Normalement, ça devrait aller, mais imaginez si le transfert capote ou qu'il y a un problème à la visite médicale. Je me demande si on va gérer le dossier de l'attaquant de la même façon et signer le remplaçant d'Openda avant même qu'il soit parti.
Fredo_PL Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a une heure, Amaury a dit : @Fredo_PL qui doit se lire 58 pages de mémoire, aujourd'hui. Tout ça pour que Fofana ne soit pas encore officiellement parti. 😂 J'ai lu les quelques dernières les gars... Je vous kiffe mais pas à ce point ! 😜 Amaury, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Othian Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a une heure, Amaury a dit : La photo est incroyable, reprise d'un but sous les couleurs bâloises. Ce sera ma nouvelle photo de profil si Openda part. Mais du coup, attendez-vous à ce qu'il parte l'année prochaine. #RememberClauss 😅 S'il te plait, ne mets jamais une photo de profil de Franck Haise Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : S'il te plait, ne mets jamais une photo de profil de Franck Haise Je vais peut-être mettre une photo de profil d'Habib Diarra pour forcer son départ. Othian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Une fois Diarra et Diouf signés, ils vont annoncer qu’ils choisissent le Sénégal 😅. Modifié le 30 juin 2023 par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Alors que dans un an ils pourront être en équipe de France 😁 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, y0ru a dit : Alors que dans un an ils pourront être en équipe de France 😁 Avec Fodé Sylla en effet. Punaise, que je suis insupportable. On dirait Karl avec ses milieux ou Hiker et le prix de Fofana. (C'est pour la vanne). tibocm1, Hiker, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Posté(e) le 30 juin 2023 Openda est encore sur Arras puisqu'il était au festival de ce soir. Chelou, il prend pas de vacances?
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Openda est encore sur Arras puisqu'il était au festival de ce soir. Chelou, il prend pas de vacances? Il m'a fait rire. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés