mArT Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : Ou alors le club anticipe un départ de Fofana en se disant que les meilleurs "coups" à faire c'est maintenant et ne veut pas se prendre au dépourvu le moment venu. Et au moins les clubs ne vont pas gonfler les indemnités suite à la vente du ou des joueurs CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit : Bale a levé l'OA car ils savaient qu'ils allaient en tirer + d'argent ;) Dès sa signature à Bale ça parlait déjà d'un départ je crois. Tout à fait, en plus son "nouveau" contrat ne court que jusqu'en 2025, ce qui n'est pas forcément très long pour un jeune joueur que tu veux verrouiller dans ton club. Je pense également que andy Diouf entre en concurrence avec Habib Diarra dans notre liste. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Autant d'imagination que Nice, les Allemands... On ne sait pas qui recruter, ben, on va prendre des lensois, ils savent faire, eux... C’est à cause de leur directeur sportif, Florian Guisölfi Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Le dossier Diarra semble compliqué entre son prix et la concurrence, Diouf est peut-être plus abordable. Dans tout les cas, le club semble déterminé à recruter au poste de Fofana, qu'il s'en aille ou non. A partir de là, on peut supposer que le milieu sera constitué de Fofana, SAS, Spierings et une recrue. Et si Fofana s'en va, la recrue passera titulaire et le n°4 sera Onana, Poreba ou Sylla.
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Le dossier Diarra semble compliqué entre son prix et la concurrence, Diouf est peut-être plus abordable. Dans tout les cas, le club semble déterminé à recruter au poste de Fofana, qu'il s'en aille ou non. A partir de là, on peut supposer que le milieu sera constitué de Fofana, SAS, Spierings et une recrue. Et si Fofana s'en va, la recrue passera titulaire et le n°4 sera Onana, Poreba ou Sylla. Ou on aura un 3eme milieu de recruté. Déjà je vois pas Poreba resté. Sylla va faire la saison entre n3 et pro j'imagine. Reste Onana mais qui voudra peut-être partir si pas de temps de jeu.
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ou on aura un 3eme milieu de recruté. Déjà je vois pas Poreba resté. Sylla va faire la saison entre n3 et pro j'imagine. Reste Onana mais qui voudra peut-être partir si pas de temps de jeu. Je ne sais pas. Que ce soit Diarra ou Diouf, ça ressemble quand même à un recrutement d'anticipation au cas où Fofana partirait. Ce sont plus des profils de n°2 prêts à monter n°1 à court terme plutôt que des n°2 qui le resteront, quoi qu'il arrive. En plus, pour retrouver un profil comme Fofana sur le marché actuel, bon courage. Autant on sait que Poreba n'a aucune chance de devenir n°1 la saison prochaine, aussi les milieux ciblés semblent en avoir les moyens si ça tourne mal.
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas. Que ce soit Diarra ou Diouf, ça ressemble quand même à un recrutement d'anticipation au cas où Fofana partirait. Ce sont plus des profils de n°2 prêts à monter n°1 à court terme plutôt que des n°2 qui le resteront, quoi qu'il arrive. En plus, pour retrouver un profil comme Fofana sur le marché actuel, bon courage. Autant on sait que Poreba n'a aucune chance de devenir n°1 la saison prochaine, aussi les milieux ciblés semblent en avoir les moyens si ça tourne mal. Je pense pour le coup que personne peut rééllement savoir ce qui va se passer car on a aucune info. Tu pourrais très bien faire: Diarra et Diouf (ou un autre) qui se partagent le poste de 8. Tous les deux numéros 1 bis en somme car on va avoir du mal à remplacer Fofana par un mec directement indéboulonnable. Sas et spierings en 6. Et donc départs de Fofana, Poreba et Onana. Mais encore une fois, ce n'est que spéculation Ruka-2, Clorith, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Ouais, on verra. Hâte d'entendre Haise à la reprise sur ce sujet. Mine de rien, la pré-reprise est déjà dans une semaine, j'ai l'impression qu'on a joué Auxerre la semaine dernière karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, RiDeR a dit : Danso en plan B de Leipzig C'est le moment de ressortir un de mes anciens posts : Sur l'air de "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" : Vous n'aurez pas Danso et Openda Et malgré vous ils resteront Lensois Modifié le 22 juin 2023 par RCL14920 nolaslen a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 pour en revenir a "spierings" d'après les dire des "toulousains" joueur nonchalant ,lent avec une niveau non constant. pour l'instant je suis dubitatif, j'ai pas celui qui me fair rêver.. mais bon je disais pareil pour "samba" à lui de me faire mentir. 100% confiant au board
Othian Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Leipzig ils ont vraiment cru que c'était les soldes à Lens ou quoi ?
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 8 minutes, Othian a dit : Leipzig ils ont vraiment cru que c'était les soldes à Lens ou quoi ? Eux et Milan sont sur tout le monde 😂. Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 24 minutes, nolaslen a dit : pour en revenir a "spierings" d'après les dire des "toulousains" joueur nonchalant ,lent avec une niveau non constant. Perso j'ai lu ça en plus d'une multitude de comm du même tonneau sur twitter. Personne ne remettant ces propos en question sur le forum Modifié le 22 juin 2023 par fleurdelens
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : Perso j'ai lu ça en plus d'une multitude de comm du même tonneau sur twitter. Personne ne remettant ces propos en question sur le forum Pour le coup il y a un peu des deux.. J'ai fait toutes les pages de son topic sur leur forum et dans l'ensemble, oui, c'est positif. Ils le considèrent comme un très bon joueur dans l'ensemble. Ce qu'il en ressort c'est qu'il est vraiment très bon quand dans le rythme, mais effectivement pas toujours constant, un peu nonchalant/dilettante et lent. Modifié le 22 juin 2023 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Posté(e) le 22 juin 2023 Vous ne pensez pas qu’on pourrait jouer à 3 milieux en LDC? Surtout si on se tape des grosses équipes ?
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Posté(e) le 22 juin 2023 Sinon visiblement Sishuba sera considéré comme dans le groupe pro. Si il performe en prépa, possible qu’il soit dans les 20, surtout avec le départ de ACM. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous ne pensez pas qu’on pourrait jouer à 3 milieux en LDC? Surtout si on se tape des grosses équipes ? Non, je pense qu'il faut jouer notre football habituel et ne pas jouer petit bras, de la même façon qu'on a cherché à jouer plutôt que de défendre pour se maintenir la première saison. En plus, quand tu vois le secteur offensif actuel, ça ferait quand même beaucoup de joueurs sur le banc. Par exemple, si tu mets Openda et Sotoca devant, te retrouves avec PDC, Thomasson, Fulgini, Guilavogui, Cortes et Saïd sur le banc.
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Non, je pense qu'il faut jouer notre football habituel et ne pas jouer petit bras, de la même façon qu'on a cherché à jouer plutôt que de défendre pour se maintenir la première saison. En plus, quand tu vois le secteur offensif actuel, ça ferait quand même beaucoup de joueurs sur le banc. Par exemple, si tu mets Openda et Sotoca devant, te retrouves avec PDC, Thomasson, Fulgini, Guilavogui, Cortes et Saïd sur le banc. Il me semble que FH a déjà joué comme ça sur certains matchs. Je ne sais pas si il reviendra à ce système sur certains matchs mais difficile de l’écarter totalement, sachant que Sotoca/Guilavogui peuvent aussi jouer comme attaquant.
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon visiblement Sishuba sera considéré comme dans le groupe pro. Si il performe en prépa, possible qu’il soit dans les 20, surtout avec le départ de ACM. Le problème, c'est qu'avec PDC, Thomasson, Fulgini, Sotoca et Cortes, difficile de se faire une place dans le groupe, non ? Après s'il est prêt et qu'il est vraiment bon oui, mais il va falloir qui se prépare réellement bien physiquement. Selon le podcast cependant, il a une vraie mentalité de compétiteur et ça c'est intéressant. Si on prête un Poreba et que ça traine un peu pour les milieux, est-ce que ce serait pas le cas aussi pour Sylla ? D'ici le 12 août, il y a le temps. On verra comment FH et le board voient les choses.
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Je ne vois pas du tout Sishuba dans les 20 cette saison, sauf s'il y a une avalanche de blessures devant. Tous les postes sont actuellement doublés voir triplés. Pareil pour Sylla d'ailleurs, même si pour lui je lui donnerais environ 5% de chances. Mais pour cela, il faudrait que Fofana, Onana et Poreba partent et qu'on ne les remplace que par un seul joueur. Auquel cas, il serait n°4 derrière la recrue, SAS et Spierings. En l'état actuel des choses, il n'est même pas n°5. Modifié le 22 juin 2023 par DamieN62
Tobollik Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Un prêt en ligue-1 pour lui, ce serait pas mal. Si Haise avait fait une croix, il serait mis en vente. jerem971 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Un prêt en ligue-1 pour lui, ce serait pas mal. Si Haise avait fait une croix, il serait mis en vente. Il est peut-être mis en vente mais il n'y a personne qui puisse nous l'acheter au prix désiré ^^' karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Je ne vois pas Le Cardinal partir avant la fin de la préparation. Frankowski ne revient que le 10 et Cabot est encore en rééducation. Il aura pas mal de temps de jeu au début de la préparation. A lui de prouver qu'il peut être une vraie doublure à Frankowski.
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Je ne vois pas Le Cardinal partir avant la fin de la préparation. Frankowski ne revient que le 10 et Cabot est encore en rééducation. Il aura pas mal de temps de jeu au début de la préparation. A lui de prouver qu'il peut être une vraie doublure à Frankowski. À moins que recrue n'arrive vite?
Messages recommandés