tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Je me souviens qu'on avait dit ça de Thorgan Hazard... On n'attend pas de nos remplaçants qu'ils soient meilleurs que les titulaires. Mais sur 10, 20 ou 30 minutes, ils peuvent faire le taf. Le problème c'est qu'ils sont tellement peu utilisés parfois qu'ils ne peuvent pas avoir le rythme, les automatismes, la confiance. Je ne dis pas qu'ils méritent d'être titulaires, mais je pense qu'ils méritent plus que des miettes de pain tous les 6 matchs. Avec l'Europe, tu ne pourras pas te contenter de ne jouer qu'avec 12 ou 13 joueurs. Et en même temps, on ne vas pas non plus vendre tous nos remplaçants pour les remplacer par des emcs beaucoup plus forts, qui n'accepteront pas d'être sur le banc. Je suis d’accord avec toi mais on peut aussi penser qu’un joueur de 18/20, peut encore largement progresser et que c’est important d’être patient. Mais dans le cas de Buksa, si on ne peut pas le faire rentrer à notre guise, ça risque d’être compliqué pour lui. Lens est une équipe de haut de tableau et au final, ce scénario, c’est un scénario classique, nous concernant. Si tu achètes un joueur pour le faire jouer seulement lorsqu’on est mené au score, ça va vite devenir compliqué. Sans critiquer la qualité du joueur, j’ai un peu peur que l’histoire soit vite écourtée. Citer
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 J'ai cru qu'on allait se le prendre là mdrrrr. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 L'autre elle laisse jouer alors qu'on voit rien à 2 métres Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Comment tu peux sortir Franko ? Il est blessé ? Donc on va jouer sans vrai 9 avec soit ACM ou Sotoca. Changements très défensifs Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Sont aussi demeurés qu'ailleurs les crétins qui ont allumé un fumi alors que leur équipe dominait. Citer
y0ru Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Ca aurait été un scandale de prendre un but à cause des fumigènes Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Sont aussi demeurés qu'ailleurs les crétins qui ont allumé un fumi alors que leur équipe dominait. Souviens toi les feux d’artifice à Bollaert. je pense qu’on peut pas donner de leçon de demeurage aux supp lorientais 😂 Modifié le 21 mai 2023 par Toutankhâmon Citer
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Il a un top 5 d'arrêt à lui tout seul. Modifié le 21 mai 2023 par Amaury Citer
enti Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Samba exceptionnel. Pour moi, la différence avec les 2 années précédentes, c’est surtout lui Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Bien le réflexe. Par contre en danger sur ce CPA défensif. Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Souviens toi les feux d’artifice à Bollaert. je pense qu’on peut pas donner de leçon de demeurage aux supp lorientais 😂 Oui, on est d'accord, je faisais référence aux demeurés de la Marek qui avaient fait la même chose. Citer
eagle Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Oui Seko qui plie ce match. 2e MT dégueu mais désormais balle de match contre ajaccio. Citer
dede62137 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Voilà ça c'est un contre, la petite feinte de acm, parfait 👌 Citer
Messages recommandés