tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : La différence est là et on mériterait cette deuxième place ! Pour le coup, Marseille est la meilleure équipe qu’on ait joué. Franchement, bravo aux deux équipes. Beau match avec beaucoup d’intensité. dede62137, Foufouna, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Quelle intensité dans ce match quand même. Il va falloir prendre quelques kinés chez Manpower pour les deux clubs 😅 kikov a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Hypofrites Posté(e) le 6 mai 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 6 mai 2023 Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊 nolaslen, kikov, Cloud et 9 autres ont réagi à ceci 1 2 9 Citer
PG24 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 L'arbitre nous a bien cartonné quand tu vois toutes les semelles que nos joueurs ont pris... au final 5 cartons à 2, c'est abusé. Le principal est fait, à 19h on était en conférence league au minimum, là c'est l'europa League ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vous le dis, il reste encore 4 matches, mon coeur il ne tiendra pas jusque là. Ton stream n'ont plus apparemment 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour le coup, Marseille est la meilleure équipe qu’on ait joué. Franchement, bravo aux deux équipes. Beau match avec beaucoup d’intensité. Ils nous ont mis le feu a l'aller et au retour ils ont eu un trou d'air mais nous ont chamboulé . Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Quelle intensité dans ce match quand même. Il va falloir prendre quelques kinés chez Manpower pour les deux clubs 😅 Et on rejoue vendredi face à Reims, il va falloir très bien récupérer. On va récupérer SAS. 😁 Mr_Moustache et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊 On va en avoir besoin l'année prochaine en finale de LDC ! nolaslen, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 3 matchs sans SAS, et 3 victoires. Onana a gagné sa place. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Pouah ste stress Maintenant du repos, on a notre destin entre les mains, bravo aux joueurs Citer
Titi Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 J'ai plus l'âge pour ces conneries Md-rax, CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : 3 matchs sans SAS, et 3 victoires. Onana a gagné sa place. Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît. Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Putin, je sais pas si on va le faire, et tenir jusqu'au bout... Mais ce sentiment qu'on est sur le point de revivre des soirées comme on en a plus vécu depuis 20 ans, je suis ému bordel. CoeurO, dede62137, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Openda, XXL. Notre grosse fin de saison, c’est son éclosion. Il est tellement énorme. Plus de joueurs comme lui pour la saison prochaine. Modifié le 6 mai 2023 par tibocm1 mArT, kikov, Hiker et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Je ne sais pas si c'est l'enjeu, le stress ou le fait qu'il y ait eu une décision litigieuse en première mi-temps mais je n'ai pas réussi à apprécier la deuxième mi-temps autant que je l'aurais voulu. Et maintenant il y a le stress de la deuxième place à conserver Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît. Je le trouve très limité, il a été très, très moyen durant une bonne partie du match. Mais bon, SAS va revenir. Citer
vince Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Tournant du match, l’arret de brice Phénoménal nolaslen, Mr_Moustache et JoJo ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 La femme d'Hypofritres a regardé le match ? dede62137 et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, vince a dit : Tournant du match, l’arret de brice Phénoménal Ah ça c'est clair. Il est incroyable son arrêt. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Hypofrites a dit : Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊 Oh putain l’année prochaine on va gagner la ligue des champions à ce rythme là 😂 Modifié le 6 mai 2023 par Toutankhâmon Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Au moins leur gardien reconnaît qu'on mérite la victoire et qu'on était plus proche du 3-0 que 1-2. Citer
Messages recommandés