Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23

Messages recommandés

Posté(e)

L'arbitre nous a bien cartonné quand tu vois toutes les semelles que nos joueurs ont pris... au final 5 cartons à 2, c'est abusé.

Le principal est fait, à 19h on était en conférence league au minimum, là c'est l'europa League !

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vous le dis, il reste encore 4 matches, mon coeur il ne tiendra pas jusque là. 

Ton stream n'ont plus apparemment 😁

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Marseille est la meilleure équipe qu’on ait joué. Franchement, bravo aux deux équipes. Beau match avec beaucoup d’intensité. 

Ils nous ont mis le feu a l'aller et au retour ils ont eu un trou d'air mais nous ont chamboulé .

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Quelle intensité dans ce match quand même. Il va falloir prendre quelques kinés chez Manpower pour les deux clubs 😅

Et on rejoue vendredi face à Reims, il va falloir très bien récupérer. 

On va récupérer SAS. 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊

On va en avoir besoin l'année prochaine en finale de LDC !

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

3 matchs sans SAS, et 3 victoires.

Onana a gagné sa place.

Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est l'enjeu, le stress ou le fait qu'il y ait eu une décision litigieuse en première mi-temps mais je n'ai pas réussi à apprécier la deuxième mi-temps autant que je l'aurais voulu. Et maintenant il y a le stress de la deuxième place à conserver :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît.

Je le trouve très limité, il a été très, très moyen durant une bonne partie du match. Mais bon, SAS va revenir.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Hypofrites a dit :

Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊

Oh putain l’année prochaine on va gagner la ligue des champions à ce rythme là 😂

Modifié par Toutankhâmon