Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

L'arbitre nous a bien cartonné quand tu vois toutes les semelles que nos joueurs ont pris... au final 5 cartons à 2, c'est abusé.

Le principal est fait, à 19h on était en conférence league au minimum, là c'est l'europa League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Marseille est la meilleure équipe qu’on ait joué. Franchement, bravo aux deux équipes. Beau match avec beaucoup d’intensité. 

Ils nous ont mis le feu a l'aller et au retour ils ont eu un trou d'air mais nous ont chamboulé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊

On va en avoir besoin l'année prochaine en finale de LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

3 matchs sans SAS, et 3 victoires.

Onana a gagné sa place.

Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'enjeu, le stress ou le fait qu'il y ait eu une décision litigieuse en première mi-temps mais je n'ai pas réussi à apprécier la deuxième mi-temps autant que je l'aurais voulu. Et maintenant il y a le stress de la deuxième place à conserver :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il fait pas une mauvaise deuxième et il a clairement des qualités encore une fois. Ce sont ses imprécisions techniques à plusieurs reprises qui m'ont embêté sur ce match. Pas de nonchalance et ça me plaît.

Je le trouve très limité, il a été très, très moyen durant une bonne partie du match. Mais bon, SAS va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hypofrites a dit :

Inutile de vous dire que j'avais mis ma femme devant la TV. Elle a tout donné et a fini dans un état de stress incroyable. Suis en train de me demander si elle est pas en train de devenir une fan 😊

Oh putain l’année prochaine on va gagner la ligue des champions à ce rythme là 😂

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...