enti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Heureusement que Toulouse ne sait pas défendre ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J’allais dire “qu’est-ce qu’il est nul Haidara”. J’ai bien fait de rien dire. Très beau centre et Openda magnifique. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Haïdara c'est 95% de passes en retrait, pourquoi il ne centre pas plus souvent? On voit que ça marche. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Passe dé d'haidara et quelle passe il faut le souligner Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Cette galette d'Haïdara Efficacité maximale Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’allais dire “qu’est-ce qu’il est nul Haidara”. J’ai bien fait de rien dire. Très beau centre et Openda magnifique. Pareil, j'ai gueulé dessus sur son contrôle raté juste avant son centre 😄 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Bastion a dit : Voyez, pas besoin de paniquer. On peut redevenir optimistes ? ;) Non mais ça pouvait bien se passer c'est sûr. Je reste quand même d'avis que c'est l'une des plus mauvaises premières mi temps réalisées par le club cette année. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il faut le dire, c'est un petit hold-up là pour l'instant vu notre contenu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) Mérité au vu de la physionomie du match. On les bouffe dans les duels depuis le début. Modifié le 2 mai 2023 par massif Beerlioz, MisterFraiZ, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, massif a dit : Maintenant on verrouille en marchant. Ben certainement pas Citer
Bastion Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Non mais ça pouvait bien se passer c'est sûr. Je reste quand même d'avis que c'est l'une des plus mauvaises premières mi temps réalisées par le club cette année. On est d'accord, j'espère que ça va les décoincer un peu. En attendant je ne vois pas les toulousains continuer tout le match comme les 35 premières minutes. Citer
Beerlioz Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, massif a dit : Maintenant on verrouille en marchant. Exactement le jeu adapté au match nul ou à la défaite. Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Sotoca je l'ai rarement vu comme ça. Si peu d'activité, peu de courses défensives. Bizarre Citer
enti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Il faut le dire, c'est un petit hold-up là pour l'instant vu notre contenu. Ce but ne change pas les problèmes effectivement. Haidara a pu centrer uniquement en récupérant un centre venu de l’autre côté. En soi, on ne réussit pas à décaler en passant par les côtés. Toulouse joue bien le coup sur ce point. J’aimerais un 4-4-2 pour plus de verticalité. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ça y'est, on se remet petit à petit la tête à l'endroit. Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Openda quelle action. Pas de but mais quelle action Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Bastion a dit : On est d'accord, j'espère que ça va les décoincer un peu. En attendant je ne vois pas les toulousains continuer tout le match comme les 35 premières minutes. Oui a voir l'état d'esprit après le but. Si ça débloque un truc et enlève un peu de pression, et qu'en plus le TFC lâche un peu ça pourrait le faire. Bastion a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Beau centre d'Haïdara et Opengoal fait le reste. Sinon, c'est assez pénible regarder : le nombre de remontées de balles à 2 à l'heure qui se terminent par une passe merdique, c'est hallucinant !!! Citer
Messages recommandés