Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Ça doit être l'une de nos meilleures période en L1, sans contestation. Dommage cette barre, c'était totalement le jeu mais il est poissard cette saison.. À 3-0, c'est plus le même match. Par contre, si la Marek est fermée face à Marseille, je vais pester, franchement c'est pas malin, incroyable quand même.. Enfin bref, il faut continuer comme ça, la première mi-temps est parfaite, être concentré, mettre toujours la pression, faire le jeu et on y croit. J'avoue que j'ai parlé trop vite sur Onana, il est très propre pour le moment et il n'y a rien à dire. Content de le voir comme ça et de le voir sourire. Mea culpa, j'ai vraiment été injuste avec lui, je m'en excuse. Qu'il continue ainsi ! MisterFraiZ, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
Hiker Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Le début de la seconde mi-temps, il faut surtout pas s'en prendre un et leur rentrer dedans bien comme il faut. Bien leur faire comprendre qu'il n'y aura pas de possibilité pour eux de revenir. Citer
jfska Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Le titre Amazon Prime à la MT : "Lens à feu et à sang (et or)" Faut arrêter la drogue les gars. Citer
y0ru Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, daykatana a dit : Légère domination sur cette première mi-temps 😂 J'étais en train de faire un screen sur mon appli mais tu m'as devancé 😄 daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Superbe 1ère mi-temps. J'ai peur de voir la réaction des monégasques en 2ème. Vite un 3ème pour se mettre à l'abri. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Attendons la fin de match. Seule la victoire compte. Pas d’enflammade par pitié. Il reste une mi temps. karldu91, mArT et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Il avait tellement la place pour faire la passe à Openda… Je ne suis pas d'accord, Maripan défend pas trop mal et lui laisse l'espace ou alors au tout début mais sinon c'est bien joué, rien à dire pour le coup. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Quelle plaisir cette mi-temps ! Intensité, pressing, contrôle du ballon, peu de situations concédées et des occasions à la pelle. 2-0 c'est pas cher payé, une mi-temps référence. Maintenant attention au retour des vestiaires avec Monaco qui montrera surement un autre visage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne serai pas aussi formel que vous. Pour qu'elle raison il se jetterai alors qu'il fait la différence ? Il pousse trop loin son ballon... Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Le niveau du racing sur cette mi temps..... Offensivement, défensivement le top du top.... Je suis soufflé. Et c'est contre Monco. Dommage que par 2 fois Seko rate le 3è but qui aurait définitivement tué la rencontre.... Je suppose qu'on va mettre un peu moins d'intensité en 2è MT mais c'est quand même très bien parti vu la qualité de la défense. Mais bon, si on pouvait éviter un coup de stress. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Attendons la fin de match. Seule la victoire compte. Pas d’enflammade par pitié. Il reste une mi temps. Le plus dur est à venir. Il ne faut surtout pas les laisser revenir. Rester sérieux. Ne pas se la raconter (n'est-ce pas Seko) ou de tacle à la con (n'est-ce pas Médina). Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 🥺 Toutankhâmon, Hypofrites et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Pas de gestion en deuxième par pitié ! C'est pas Troyes en face. La moindre étincelle pourra nous mettre dans une autre ambiance, il faut absolument continuer à jouer tibocm1, Toutankhâmon, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Je sens qu'Openda va repartir avec le ballon du match 😁 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je ne suis pas d'accord, Maripan défend pas trop mal et lui laisse l'espace ou alors au tout début mais sinon c'est bien joué, rien à dire pour le coup. Exactement. Soit il l'a donne tout de suite avant que Maripan se place entre les 2, soit il frappe. C'était la bonne décision. Mais il doit cadrer !! Exactement la même que contre Nice. Il fait une vraie bonne première mi-temps cela dit! y0ru et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : T'es sûr ? J'ai un doute. C'est pas une science exacte, t'as raison, soyons prudent ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 J'ai peur de Ben Seghir qui va entrer, lui il peut changer le match Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : 🥺 J'ai presque pas envie que Roger soit détrôné... 🤐 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Quelle belle première mi-temps! Machado et Openda dantesques! Fofana vraiment très bon aussi. Thomasson & Sotoca c'est pas sexy, mais c'est hyper intelligent et ça joue plus juste, simple, à l'image de la déviation de Thomasson pour Machado sur le 2ème but. Allez là, il faut être sérieux au retour des vestiaires car ça reste Monaco en face. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'ai peur de Ben Seghir qui va entrer, lui il peut changer le match Espérons qu'il soit encore un peu souffrant. 😅 Diop aussi, attention. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Quelques commentaires savoureux trouvés sur un forum monégasque 😂 Une équipe de U11 face au Real de Madrid. J'ai tellement honte....de notre équipe. On a du réussir 4 passes... et le néant. Je suis choqué. On a la poisse que golovin ne soit pas là....mais bref aucune envie...aucun jeu... ils se pissent littéralement dessus... Je suis clairement choqué surtout face aux crétins du nord....quoi.... La preuve avec leur feu d artificeen plein match. Faut vraiment avoir 4 neurones.. Et la réponse d’un autre sur ce message : Au moins un stade en France où y a une vraie ambiance. C'est niveau Bundesliga. Surtout qu'en plus Aujourd'hui tu vois un club qui est bien dirige, et qui est dans notre "organigrame"; faut prendre exemple sur ce qui a ete fait au Basket Cela continue a progresser Faut voir comment ils ont bosse, Lens il y a 3 ans en L2, surement 10 a 15 fois moins de moyens que nous, peut connu en Europe, comment on en est arrive la les gars ? Lens est à des années lumière de nous... Les noms de leurs joueurs sont peut être moins claquant mais ils ont clairement rien à envier à nos joueurs.. Physiquement ils sont fort et surtout jouent en équipe ! Cette saison ils méritent carrément le podium faut savoir être fair play et voir les choses eux et Marseille c'était quand même au dessus et plus jolie à voir jouer... Ont a toujours notre destin pour la 4eme !! Citer Amaury, vince, beber49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Jouons sur Maripan, qu'Openda aille provoquer un deuxième jaune. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 On est pas loin de la meilleure 1 ère mi temps de la saison non? C'est extrêmement bon signe dans la dernière ligne droite. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Espérons qu'il soit encore un peu souffrant. 😅 Diop aussi, attention. Euh c'est pas Sofian Diop sur le banc mais son frère qui est défenseur il me semble 😅 Citer
jerem971 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Belle première période. Bon match de thomasson. Sotoca pas mal aussi. Attention à la réaction d'orgueil des monégasques ! Modifié le 22 avril 2023 par jerem971 Citer
Messages recommandés