Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Oui, mais ça ne change pas le reste. Il ne suffit que d'une fois où il le croise. Et ça peut rendre l'arbitre encore plus mauvais.

A Rennes, il vient contrer le tir de Bourigeaud en position de défenseur centre droit. Il n'est donc pas impossible qu'il se retrouve dans la zone de Mbappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Qu'est ce qu'il s'est passé ? 

Rien de bien grave non plus, mais disons qu'il était pas là pour faire copain copain, et que si dans le fond je comprends où il veut aller, dans la forme, le ton et le forcing qu'il fait pour y arriver et obtenir la réponse qu'il veut, c'est mauvais. Après si c'est bien Dominguetti, on connaît un peu le personnage...

 

En très résumé (je conseille quand même de voir en live car je résume grossièrement) :

"Franck, personnellement, je trouve que Seko fait une moins bonne saison que l'année dernière. Vous partagez? Et si non, pourquoi?"

"Est ce que Seko n'en fait pas trop sur le terrain à vouloir rentrer dans le but avec le ballon, en raison des responsabilités que vous lui donnez et en faisant de lui la pierre angulaire du projet?"

"Seko, pourquoi vous êtes moins bon que l'année dernière ? Et pourquoi vous êtes un meilleur joueur de transition que de possession?

(Seko esquive la deuxième question)

L'instant d'après :

"Puisque tu veux pas répondre à mes questions, bla bla bla"

 

Puis enfin :

"Est ce que ton absence pour le stage en Côte d'Ivoire est un choix de l'entraineur ou un accord avec lui par rapport à Lens?"

*réponse langue de bois de seko*

"Ça serait plus simple de dire la vérité pour éviter d'alimenter les débats, tu crois pas ?"

"Je peux pas empêcher de parler, mais si j'ai pas envie de répondre il faut respecter"

"Je respecte, mais la question est posée sans animosité ... et on a pas de réponse "

"Oui c'est comme ça. Vous avez pas de réponse, et je compte pas vous en apporter une aujourd'hui"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ridicule de devoir s'excuser. Eux aussi le disent, comme quoi.

Mais la majorité des gens disent qu'on vit dans une société de merde où on ne peut plus rien dire. Sauf que ça ne change toujours pas les conséquences possibles, justement à cause de l'époque dans laquelle on vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais la majorité des gens disent qu'on vit dans une société de merde où on ne peut plus rien dire. Sauf que ça ne change toujours pas les conséquences possibles, justement à cause de l'époque dans laquelle on vit.

Comme le dit Roustan, je n'en suis pas convaincu qu'il y ait des conséquences derrière, que ce soit au niveau de l’arbitrage ou autre, ça reste du chambrage.

Le chicotage ça peut aussi être vu de la sorte si on veut alors comme ils disent et être utilisé. En plus c'est Haise qui a fait le chicotage après la victoire sur Paris à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Comme le dit Roustan, je n'en suis pas convaincu qu'il y ait des conséquences derrière, que ce soit au niveau de l’arbitrage ou autre, ça reste du chambrage.

Le chicotage ça peut aussi être vu de la sorte si on veut alors comme ils disent et être utilisé. En plus c'est Haise qui a fait le chicotage après la victoire sur Paris à l'aller.

Ah mais bien sûr que le chicotage peut être utilisé, et l'a d'ailleurs été.

Maintenant on verra bien si cette "affaire" aura des conséquences ou pas. On va vite le voir durant le match. Comme je le disais dernièrement, le fait qu'une autre affaire bien plus bruyante soit sortie entre temps, ça va aussi certainement permettre de transformer l'épisode Médina en épiphénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duluc qui s'émeut de voir Haise être obligé de passer 5 min d'une conférence de presse pour parler d'un non sujet, pourrait aussi s'émouvoir d'une ligne éditoriale qui réserve 5 min à en parler, qu'il alimente allègrement.

Après je dis ça je dis rien.

C'est révélateur en tout cas, en conf, aucune question sur le jeu en lui même. Pas une seule. Et ça sera pareil dans ces émissions.

Vivement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Duluc qui s'émeut de voir Haise être obligé de passer 5 min d'une conférence de presse pour parler d'un non sujet, pourrait aussi s'émouvoir d'une ligne éditoriale qui réserve 5 min à en parler, qu'il alimente allègrement.

Après je dis ça je dis rien.

C'est révélateur en tout cas, en conf, aucune question sur le jeu en lui même. Pas une seule. Et ça sera pareil dans ces émissions.

Vivement le match.

Les conférences de presse sont généralement pas terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Les conférences de presse sont généralement pas terrible..

Ouai je les regarde pas souvent j'étais plus habitué, mais celle là était costaud 😅 On va dire que c'est plus agréable avant des Lens Angers que contre paris.

Résumé Titre champion titre Galtier raciste titre Seko pourquoi t'es nul titre Facundo câlin  Messi ambulance mbappe titre.

Ils ont tous fait leur stage à Paris Match ou quoi? 😆

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Verratti devrait faire son retour pour ce match.

Je suis pas trop paris, mais du coup on se dirige vers quoi? Defense à trois Ramos Marquinhos Danilo?  Vitinha Ruiz et Verratti ou Zaïre Emery devant eux ?

Ou alors ils repassent a 4 pour densifier au milieu?

Je préfèrerai pour nous qu'ils choisissent la 1ère option perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Je suis pas trop paris, mais du coup on se dirige vers quoi? Defense à trois Ramos Marquinhos Danilo?  Vitinha Ruiz et Verratti ou Zaïre Emery devant eux ?

Ou alors ils repassent a 4 pour densifier au milieu?

Je préfèrerai pour nous qu'ils choisissent la 1ère option perso.

L'équipe probable du PSG contre Lens
Donnarumma - Marquinhos (cap), Ramos, Danilo - Hakimi, Vitinha, Verratti (ou Zaïre-Emery), Ruiz (ou Soler), Nuno Mendes - Messi, Mbappé.
Selon L'Equipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...