Y_chti Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Obstruction sur Fofana et l'autre salope siffle à l'envers 😡 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Sérieux l'arbitrage ce soir c'est 2/10 Citer
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Après avoir été attaquant, milieu offensif et piston, Sotoca à la place de SAS au prochain match? Pas impossible. Citer
hunter001 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Paris qui joue a la baballe derrière Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il tombe avant bordel !!!! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Onana, quoiqu'on en dise, ce n'est pas possible. Vous me allez me dire qu'il ne joue jamais, certes. Mais cette nonchalance qui est récurrente, ça me rend fou. De plus, ses transmissions ou centres raté, ce sont de trop grosses erreurs techniques pour espérer quelque chose. Il faut essayer de s'en séparer ou alors il faut en faire un DC, c'est vrai qu'il avait été très bon. Mais sinon en milieu de terrain, je ne peux pas personnellement. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Quel dommage cette expulsion. Ce match, n’importe quel fan de foot, voulait le voir avec deux équipes à 100%. Malgré tout, bravo à nos joueurs et à notre staff. Je suis passé de frustré à fier de nos joueurs. La semaine prochaine, ça sera une autre histoire et on devra battre Monaco. Amaury, neegh, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On aura pas eu de chance sur ce match, avec ce rouge alors qu'on était très bien dans le match, et 10mn où on se sera prit un but sur chaque tir. Vu la mentalité des joueurs, j'ai confiance en eux pour se relever face à Monaco. Ce match à Paris, on savait bien qu'on avait peu de chance d'en repartir avec plusieurs points... On aura au moins sauvé le goal-average. Logiquement, on devrait être troisième demain soir, avec minimum deux points d'avance sur le quatrième. À nous de les mettre à cinq points la semaine prochaine. Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 C'était le jeu Loïs, superbe ! daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Onana, quoiqu'on en dise, ce n'est pas possible. Vous me allez me dire qu'il ne joue jamais, certes. Mais cette nonchalance qui est récurrente, ça me rend fou. De plus, ses transmissions ou centres raté, ce sont de trop grosses erreurs techniques pour espérer quelque chose. Il faut essayer de s'en séparer ou alors il faut en faire un DC, c'est vrai qu'il avait été très bon. Mais sinon en milieu de terrain, je ne peux pas personnellement. Je ne suis pas devant le match mais toutefois rien que son recrutement était surprenant pour moi. Un joueur très moyen Citer
daykatana Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Onana, quoiqu'on en dise, ce n'est pas possible. Vous me allez me dire qu'il ne joue jamais, certes. Mais cette nonchalance qui est récurrente, ça me rend fou. De plus, ses transmissions ou centres raté, ce sont de trop grosses erreurs techniques pour espérer quelque chose. Il faut essayer de s'en séparer ou alors il faut en faire un DC, c'est vrai qu'il avait été très bon. Mais sinon en milieu de terrain, je ne peux pas personnellement. Ou alors, il faut qu il soit juste en sentinelle dans milieu a 3. Mais, c est clair que c est pas un impact player dans cette équipe Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il faut défendre les gars. Le match est fini. Faut protéger le goal-average au maximum. Citer
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Paris fait pitié. RCL14920, vince et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On aura donc remporté une mi-temps en infériorité numérique, fier de cette équipe vince a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Le titre était un doux rêve, accrochons le podium. On peut être fiers de l'équipe! Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Sur ce match je ne prends aucun parisien à Lens la saison prochaine. Pas même Messi Citer
Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Quand tu vois les stats à 10 vs 11... Si on avait pas eu ce rouge... Citer
david79 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 2nde mi temps pleine de courage et de solidarité. Citer
mArT Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On aura limité les dégâts et même remporté la seconde mi-temps à 10 vs 11 Bravo les gars Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On est même devant au expected goals 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Je suis fier d'être supporter Lensois. Fier de cette équipe qui contrairement à Paris a du cœur. On aura réussi à gagner cette seconde mi-temps, à 10 contre 11, c'est fort quand même. C'est bien, ils vont être titré puis on est reparti pour 10 ans de clownerie. Mais bon on s'en fou, c'est leur problème. Focus sur Monaco, sur notre championnat, rien n'est terminé, gardons cet état esprit puis nous aurons le droit au bonheur, j'en ai aucun doute ! Lojuha, tibocm1, Hiker et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 13 minutes, manico a dit : Paris, club et public sans âme, champion sans mérite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. De toutes façons, je ne sais pas si on peu qualifier cette invention artificielle de club. Citer
Messages recommandés