Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Excellente première mi-temps

Ce système nous va beaucoup mieux !!

On a que 45% de possession mais on l'utilise à chaque fois pour faire mal, c'est direct, varié, on passe par l'axe et non uniquement sur les ailes comme dans la défense à 3, c'est parfait 

Thomasson rayonne dans ce rôle, ces petites déviations et passes sont très justes et font mal aux Lillois

Attention à l'efficacité quand même heureusement qu'on marque avant la pause, derrière gare au placement (Gradit qui traine 2m derrière sur la seule occasion du LOSC, merci Samba)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kikov a dit :

Fofana va nous faire oublier ses derniers matchs (ou pas), mais quel plaisir de le voir à ce niveau !

S'il pouvait maintenir ce niveau jusqu'en fin de saison, on pourrait de nouveau croire en un top 4 sans souci, voir mieux... 

Honnêtement, on ne peut pas demander beaucoup plus à pas mal de joueurs. La balance, elle peut pencher grâce à Fofana et des attaquants qui recommencent à planter. Pour ce qui est des pistons, je n'y crois plus, on fera avec ce qu'on a. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps agréable 2 belles équipes de foot. Openda en 1 vs 1 il raté bcp trop souvent, il doit vraiment travailler cet aspect. Seko va quand il y a plus d'espace, il peut vraiment exprimer ses qualités.

Fulgini sur coup de pied arrêtés c'est autre chose 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda et Sotoca qui vendangent ... Sinon, ça faisait, quand-même, longtemps qu'on n'avait pas marqué sur CPA :smile:

L'idéal serait d'en mettre un 2ème. Il faut lancer Openda sur Fonte dans la profondeur pour provoquer un 2ème jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Il peut faire 10 match dégueulasses d'affilés mais selon certains supporter tant qu'il est bien classé dans le classement l'Equipe faut pas le critiqué

Cela n'a rien à voir : j'évoque un énorme décalage entre certains forumeurs et l'Equipe sur les 24 rencontres déjà jouées.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski vous faites la comparaison avec Clauss? Je comprends pas trop. On dirait que c'est une pipe. Il est moins décisif c'est un fait. Il dédouble, il propose. Ses centres sont pas au top OK. Qui fait des bons centres chez nous? Personne.

Et défensivement il récupère des ballons, pas d'erreur. 

Vous lui reprochez quoi pour comprendre cet "acharnement/bashing"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Cela n'a rien à voir : j'évoque un énorme décalage entre certains forumeurs et l'Equipe sur les 24 rencontres déjà jouées.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais les forumeurs regardent les matchs. C'est la différence avec les "journalistes" de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...