Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Très surpris du retour à 4 derrières, mais il faut savoir chercher et trouver des solutions, en tout cas heureux de voir Openda et Sotoca réunis avec en plus Thomasson et fulgini, ça paraît assez offensif, c'est très audacieux de la part de Haise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Très surpris du retour à 4 derrières, mais il faut savoir chercher et trouver des solutions, en tout cas heureux de voir Openda et Sotoca réunis avec en plus Thomasson et fulgini, ça paraît assez offensif, c'est très audacieux de la part de Haise. 

Complément logique, on est trop prévisible depuis des mois avec notre système. Je l'avais soulevé il y'a quelques semaines qu'il fallait passer à 4 derrière surtout qu'on joue fasse à des équipes regroupées donc aucun intérêt d'être à 3 centraux.

Hâte de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo hardie, surtout pour un derby, mais justement un bon moment pour essayer. 

Bon dernier tour sur le forum avant plusieurs heures, comme je vais voir Annecy tout à l'heure (coucou @Amaury), je ne verrai pas le derby en entier donc je préfère me "couper du monde" pour pouvoir le regarder en rentrant sans rien savoir (enfin j espere ...)

 

bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Aller retour a la solidité defensive !

Sotoca en milieu offensif et openda seul en pointe, j aime bien

Avec le changement de système je pense que ce sera l'inverse perso. Faut juste en mettre un de plus qu'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Avec le changement de système je pense que ce sera l'inverse perso. Faut juste en mettre un de plus qu'eux 

Sans medina je pense qu on n avait pas le choix.

Haise est poussé ds ses retranchements et du coup il fait un changement tactique.

C est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Haise tente un truc, on ne saura qu'à la fin du match s'il a bien fait

Non on peut dire qu il a eu raison.

Ca fait trop de match qu on a du mal a etre créatif.

Il fallait changer. Maintenant est ce qu il a fait les bons choix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...