kikov Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Fofana va nous faire oublier ses derniers matchs (ou pas), mais quel plaisir de le voir à ce niveau ! jerem971, Y_chti et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, Hiker a dit : C'est emmerdant pour un attaquant. 😅 Sotoca - openda même combat Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Comme d’hab cette saison, il est affreux je trouve cette année. Et pourtant dans le Top 10 des meilleurs joueurs de la saison selon l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Lyon n'était pas un gros ? Pourtant contre eux ce n'était pas le même niveau... Franchement Lyon c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Et pourtant dans le Top 10 des meilleurs joueurs de la saison selon l'équipe. L'équipe... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Le contenu est très bon. Ça faisait longtemps. Espérons qu’on continue comme ça en deuxième mi temps. Pas la peine de rappeler l’importance d’une potentielle victoire. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Bon on n'a pas encaissé juste derrière et on rentre avec l'avance à la mi-temps. C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Excellente première mi-temps Ce système nous va beaucoup mieux !! On a que 45% de possession mais on l'utilise à chaque fois pour faire mal, c'est direct, varié, on passe par l'axe et non uniquement sur les ailes comme dans la défense à 3, c'est parfait Thomasson rayonne dans ce rôle, ces petites déviations et passes sont très justes et font mal aux Lillois Attention à l'efficacité quand même heureusement qu'on marque avant la pause, derrière gare au placement (Gradit qui traine 2m derrière sur la seule occasion du LOSC, merci Samba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Ça peut être intéressant ce système quand on aura retrouvé de la profondeur de banc en attaque. Et s'il faut sacrifier Gradit ou Medina pour ça, tant pis. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, kikov a dit : Fofana va nous faire oublier ses derniers matchs (ou pas), mais quel plaisir de le voir à ce niveau ! S'il pouvait maintenir ce niveau jusqu'en fin de saison, on pourrait de nouveau croire en un top 4 sans souci, voir mieux... Honnêtement, on ne peut pas demander beaucoup plus à pas mal de joueurs. La balance, elle peut pencher grâce à Fofana et des attaquants qui recommencent à planter. Pour ce qui est des pistons, je n'y crois plus, on fera avec ce qu'on a. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Et pourtant dans le Top 10 des meilleurs joueurs de la saison selon l'équipe. Il peut faire 10 match dégueulasses d'affilés mais selon certains supporter tant qu'il est bien classé dans le classement l'Equipe faut pas le critiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Je trouve aussi que la paire Fofana - Abdul Samed sort enfin un gros match à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Mi-temps agréable 2 belles équipes de foot. Openda en 1 vs 1 il raté bcp trop souvent, il doit vraiment travailler cet aspect. Seko va quand il y a plus d'espace, il peut vraiment exprimer ses qualités. Fulgini sur coup de pied arrêtés c'est autre chose 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, massif a dit : Franchement Lyon c'est faible. C'est faible, mais ça reste un gros du championnat. Médiatiquement, bien plus que Lille en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça peut être intéressant ce système quand on aura retrouvé de la profondeur de banc en attaque. Et s'il faut sacrifier Gradit ou Medina pour ça, tant pis. Medina latéral gauche dans une def à 4, je signe tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Je viens de voir le peno accordé à Nice hier... Quelle blague. 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Medina latéral gauche dans une def à 4, je signe tous les jours. De même. Au moins on aurait un latéral qui nous ferait de beaux centres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Même si c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens, ce système avec ces joueurs, ça amène des attaques bien plus diversifiées. Allez, encore 45min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Frankowski est encore catastrophique. Haidara n'est pas vraiment au top non plus. Ce sont les deux joueurs en dessous je trouve sur cette première mi-temps et comme un peu trop souvent ce sont les latéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Le gel qu'a pris Fofana dans le tunnel, c'est à base de lion ? Il devrait en prendre plus souvent. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Openda et Sotoca qui vendangent ... Sinon, ça faisait, quand-même, longtemps qu'on n'avait pas marqué sur CPA L'idéal serait d'en mettre un 2ème. Il faut lancer Openda sur Fonte dans la profondeur pour provoquer un 2ème jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Il peut faire 10 match dégueulasses d'affilés mais selon certains supporter tant qu'il est bien classé dans le classement l'Equipe faut pas le critiqué Cela n'a rien à voir : j'évoque un énorme décalage entre certains forumeurs et l'Equipe sur les 24 rencontres déjà jouées. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Frankowski vous faites la comparaison avec Clauss? Je comprends pas trop. On dirait que c'est une pipe. Il est moins décisif c'est un fait. Il dédouble, il propose. Ses centres sont pas au top OK. Qui fait des bons centres chez nous? Personne. Et défensivement il récupère des ballons, pas d'erreur. Vous lui reprochez quoi pour comprendre cet "acharnement/bashing"? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Cela n'a rien à voir : j'évoque un énorme décalage entre certains forumeurs et l'Equipe sur les 24 rencontres déjà jouées. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais les forumeurs regardent les matchs. C'est la différence avec les "journalistes" de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Aller je mets une pièce sur un but de Sotoca ou Openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés