tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 il y a 29 minutes, manico a dit : Le principal sur ce match sera de renouer avec la victoire tout en essayant de se rassurer défensivement. Je t’échange volontiers un 1-0 contre un 3-1, avec beaucoup d’occasions. Mais dans l’immédiat, les 3 pts restent largement la priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Samed, je peux comprendre. Fofana, il aurait dû se les prendre depuis belle lurette. Fofana a la main dans le calbutte drôle de messages 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 A la 5 ème que le stade rend hommage à un Petit ange. Quelle tristesse, Que Bollaert soit à la hauteur de sa réputation. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Fofana va vouloir tellement bien faire qu'il va prendre un rouge. Vous l'aurez vu ici en premier. Ou alors tenter des frappes dans des situations invraisemblables où l'on sait d'avance que ça finira dans les nuages, des passements de jambes, roulettes à excès... Du classique quoi. Mais bon, j'espère qu'il va mettre un but, qui sera décisif. Ça lui permettra ptete de moins se prendre la tête, moins jouer le héros ensuite, retrouver un jeu simple, et aider le collectif... neegh et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Ça me démoralise d'avance d'imaginer Fofana qui tente tout et n'importe quoi et l'équipe qui s'obstine à faire 50 centres par manque de créativité, face à une défense Girotto Pallois qui prend tout se la tête 😅 Vu comment les Nantais ont fini jeudi, sachant en plus qu'ils ont des absents importants, ce serait un sacré échec de ne pas prendre 3 pts Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 J'espère vraiment que Haise va repasser à un système avec deux attaquants comme l'année dernière, que Sotoca soit un peu moins sur le côté mais plus dans la surface pour récupérer nos nombreux centres, Openda quand on a la balle je pense qu'il faut qu'il tourne autour d'un attaquant qui lui libère de l'espace comme Kali la saison dernière. Je ferais soit comme la saison dernière: ----------------------Samba-------------------- ---------Gradit------Danso----Medina---------- Franko-------SAS---------Fofana--------Machado ----------------------DPDC---------------------- -----------------Sotoca----Openda--------------- Ou sinon on change de système et on tente un 4/4/2 ------------------------Samba---------------------- Franko--------Danso-----------Medina-----Machado ---------------SAS--------------Fofana-------------- Thomasson----------------------------------DPDC ---------------Sotoca-----------Openda------------- Avec Thomasson et Dpdc au final bcp plus dans l'axe quand on attaque vu que franko et machado montent bcp et occupent déjà les couloirs Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 14 minutes, lensmust a dit : J'espère vraiment que Haise va repasser à un système avec deux attaquants comme l'année dernière, que Sotoca soit un peu moins sur le côté mais plus dans la surface pour récupérer nos nombreux centres, Openda quand on a la balle je pense qu'il faut qu'il tourne autour d'un attaquant qui lui libère de l'espace comme Kali la saison dernière. Je ferais soit comme la saison dernière: ----------------------Samba-------------------- ---------Gradit------Danso----Medina---------- Franko-------SAS---------Fofana--------Machado ----------------------DPDC---------------------- -----------------Sotoca----Openda--------------- Ou sinon on change de système et on tente un 4/4/2 ------------------------Samba---------------------- Franko--------Danso-----------Medina-----Machado ---------------SAS--------------Fofana-------------- Thomasson----------------------------------DPDC ---------------Sotoca-----------Openda------------- Avec Thomasson et Dpdc au final bcp plus dans l'axe quand on attaque vu que franko et machado montent bcp et occupent déjà les couloirs J'aime bien ta seconde compo et je pense qu'il faut passer à ce système fasse à des défenses regroupées où on a besoin de jouer plus haut avec plus de présence devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 4 heures, Hiker a dit : Ou alors tenter des frappes dans des situations invraisemblables où l'on sait d'avance que ça finira dans les nuages, des passements de jambes, roulettes à excès... Du classique quoi. Mais bon, j'espère qu'il va mettre un but, qui sera décisif. Ça lui permettra ptete de moins se prendre la tête, moins jouer le héros ensuite, retrouver un jeu simple, et aider le collectif... Pourquoi tu as déjà vu Fofana faire se que tu viens d'énumérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Je suis quasi sûr qu'on gardera le même système. On voit des bonnes choses dans les matchs malgré les moins bons résultats. On est moins efficace dans les 2 surfaces mais on se crée des occasions malgré tout. A nous de retrouver l'impact qu'on avait en 1ère partie de saison et plus de réalisme à la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Côté nantais, absence de Castelletto demain (adducteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Côté nantais, absence de Castelletto demain (adducteurs). Oui il était sorti en fin de match à Turin car il était touché suite à son très bon sauvetage en taclant. Je ne suis pas non plus persuadé que Palois sera titularisé comme il revient tout juste et a été aligné à Turin. A voir aussi si Kombouaré mettra une défense à 4 ou à 5 comme face à la Juventus. Modifié le 18 février 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a une heure, jerem971 a dit : J'aime bien ta seconde compo et je pense qu'il faut passer à ce système fasse à des défenses regroupées où on a besoin de jouer plus haut avec plus de présence devant. Moi je préfère la première compo. PDC en numéro 10, Sotoca(bon dans les déviations) aligné avec Openda. On aurait ainsi moins de joueurs qui se marchent dessus sur les côtés et plus de présence dans l'axe. Fulgini pourrait remplacer PDC, Thomasson pour Sotoca et RLL pour Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 3 heures, neegh a dit : Vu comment les Nantais ont fini jeudi, sachant en plus qu'ils ont des absents importants, ce serait un sacré échec de ne pas prendre 3 pts On avait dit ça aussi pour le match aller avec leur déplacement à Qarabag 3 jours avant donc méfiance... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 FH fait jouer toutes les catégories du club en 343. J’ai un peu de mal à le voir changer ça après 2/3 revers. Je pense que c’est plus une question de joueurs. A mon avis, FH n’osera pas sortir Seko, même si ça serait super logique. Il sera titulaire jusqu’en fin de saison. Donc, pour nous, il faut souhaiter qu’il se reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Nantes est l'équipe qui nous avait fait le plus déjouer au match aller. Espérons qu'avec les nouveaux joueurs et avec l'analyse vidéo du match, Haise va trouver la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 5 heures, Foufouna a dit : Pourquoi tu as déjà vu Fofana faire se que tu viens d'énumérer ? Oui. Il suffit de regarder les matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Oui. Il suffit de regarder les matchs. moi je le vois trop individualiste par moment il est collectif mais c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 3 gardiens ? L'un des deux parmi Samba et Leca serait incertain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Pallois absent aussi côté nantais, par contre Delort est dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Delort sera donc bien là finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il sera probablement remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 40 minutes, manico a dit : Il sera probablement remplaçant. On va avoir Moses Simon comme titulaire c'est pas mieux 😅 Il fait tjrs le match de son année contre nous... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : On va avoir Moses Simon comme titulaire c'est pas mieux 😅 Il fait tjrs le match de son année contre nous... On l'avait bien contenu l'année dernière non ? FH mettra une prise à 2 en place avec Frankowski et Gradit puis ce sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés