Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je rejoins le commentaire de Joker la dernière fois, laissons les médias s'enflammer et qu'un club Anglais mette 30 patates. 

Aucun club ne met 30 millions sur Fofana. Sinon je pense qu'il serait parti. Le souci principal, c'est que les top clubs ont bien vu qu'il était limité et lui, dans le même temps, il pense avoir le niveau des tout meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben si, par ce qu'apres c'est fofana qui rate son péno et ça fait égalité ...

Il l'aurait d'ailleurs raté en nous offrant un finish sublime à sa prestation avec une panenka complètement foirée, ou une patate dans les tribunes. 😂

Du coup, merci Jean-Louis de nous avoir épargné cela. 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

La lourdeur de ce débat... ce qui me gêne le plus c'est qu'on y a droit à chaque match de coupe. Là, pire, ça disait on va perdre au péno avec Leca, avant même d'y être. 

Ça disait que ça puait, car Leca et les pénos ça fait 2 (puissance mille).

Heureusement que certains acceptent les avis contraires aux leurs, sinon ça serait d'un ennui ici. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Onana pour suppléer les absences de Danso, franchement moi ca me va.

J'ai bien aimé son match, vraiment. Et en plus, persuadé qu'il serait encore meilleur entre Gradit et Medina.

Ça donne une option supplémentaire et on se chie un peu moins dessus en cas d’absence de Danso. 
 

Ça pourrait aussi permettre d’intégrer de plus en plus Poreba et le jeune Sylla. On met Fortes en National 3, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Il l'aurait d'ailleurs raté en nous offrant un finish sublime à sa prestation avec une panenka complètement foirée, ou une patate dans les tribunes. 😂

Du coup, merci Jean-Louis de nous avoir épargné cela. 🥰

Ah bah te voilà converti :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

La lourdeur de ce débat... ce qui me gêne le plus c'est qu'on y a droit à chaque match de coupe. Là, pire, ça disait on va perdre au péno avec Leca, avant même d'y être. 

Ça tourne en boucle. C'est le bal des frustrés ici. Après ça sera au tour de Socota, Fofana, Openda, Frankowski... A se demander comment on peut être 3ème et en quart de finale avec une équipe aussi nulle (humour je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

On aura donc pas vu le petit Sylla. Je pense qu'il aurait fallu au minimum gagner 2-0 pour le voir. Vous me direz, il aurait été bien meilleur que Fofana, il aurait pas pu faire pire. 

Rappelé pour le prochain match de coupe ? Laissons le grandir tranquillement en attendant.

même à 2-0 il y aurait eu peu de chances de le voir. Comme tu le dis, laissons le grandir. Il a franchi une étape mais les marches sont encore nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui, mais franchement quand tu vois l'entrée de Fofana, ça me fout la rage.

Fofana n'est que l'ombre de lui même en ce moment. Mais je n'oublie pas les 2 dernières saisons. Je pense sincèrement que Haise devrait le faire souffler davantage, faut lui retirer un poids de ses épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on la prend cette victoire!

Je note de nouveau que l'arbitre était clairement dans notre sens ce soir, car le penalty et le rouge sont quasi indiscutables.

L'entrée de Fofana, ça serait presque tirer sur l'ambulance. Haise doit lui redonner confiance en le remplaçant a son vrai poste, ou en le sortant. A lui de gérer ça.

Par contre, pour une fois, je mettrai un petit taquet à Sotoca. Cette suffisance et excès de confiance, cette transversale pleine axe, les vallons portés plus longtemps que Maradona ...c'était franchement pas ce dont l'équipe avait besoin. C'est rare de dire ça de lui, mais là il fallait que je le dise, il m'a fait enrager.

Enfin, l'attitude de Samed dans le mur, franchement... Quand tu fais s'allonger un mec dans l'herbe alors qu'il est même pas à Woodstock, la moindre des choses c'est de sauter.

Voilà pour mes irritants du soir, et j'espère que l'équipe et le coach sauront la jouer profil bas et repenser à tout ça, car on est pas passé loin d'une désillusion alors qu'on était au dessus.

Une fois tout ça dit, dans un match d'ailleurs agréable face une équipe qui a joué (enfin!!) on a quand même vraiment produit du jeu.  Avec une équipe autant remaniée, c'est une excellente nouvelle qui me rassure pas mal pour la suite. Les recrues Thomasson et Fulgini, peut être qu'ils rateront des matchs, mais le casting est parfait pour cette équipe.

Da Costa reprend un peu de tempo, et j'espère une montée en régime.

Onana, pareil, il a clairement fait le taf malgré des premières minutes un poil hésitantes. J'irai pas jusqu'à tirer tout de suite des conclusions sur le fait qu'il soit une solution pleinement viable a long terme en défense, mais ce soir il a fait son match .

Boura fait une faute de décérébré certes, mais 2 fois supérieure par rapport à l'entrée de Machado. Son centre est parfait.

Leca fait une coupe de France très propre jusque là. Super content qu'il aille chercher ce penalty. Y'a aucun débat sur la hiérarchie, mais j'adorerai qu'il aille au bout.

Bref, j'ai aimé ce que j'aime de l'équipe sous Haise. C'est à dire que les joueurs devraient et doivent être interchangeables, et qu'avec les apports sur ce mercato d'hiver, on a un banc qui va et doit être sollicité d'avantage lorsque ce sera nécessaire. 

C'est plutôt rassurant sur ce point. 

Francky, tu as les cartes en main!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...