manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Labeau Lascary tout le monde ici veut le voir mais c’est encore super léger pour la ligue 1 quand même .. T'as aucune autre solution à part lui aussi. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il a eu son occasse RLL , dommage. Quel dommage il doit la mettre celle là… il était en parfaite position Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il a eu son occasse RLL , dommage. Il n'en aura pas dix des occaz comme ça. Il doit marquer sur ce caviar Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Dégouté pour RLL.. Mais la passe de Fofana éclaté au sol on en parle ? Franchement c'est plus possible.. Non mais quel autre lensois resterait sur le terrain avec une telle prestation ? Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je vais encore me faire déglingué mais encore un but de raccro pour Lens. Désolé de dire la vérité comme celui de tommason à Troyes. Offensivement on a du mal. aller on va gagner. Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Pas le droit de louper une occase comme ça alors qu'il suffit de piquer le ballon. vince a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Non mais quel autre lensois resterait sur le terrain avec une telle prestation ? Aucun, ça fait 6 mois qu'il est transparent Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 UN hors-jeu de 10 cm on le voit à la VAR, par contre des mains évidentes non. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Je vais encore me faire déglingué mais encore un but de raccro pour Lens. Désolé de dire la vérité comme celui de tommason à Troyes. Offensivement on a du mal. aller on va gagner. T'es contradictoire en si peu de mots, c'est beau Citer
beber49 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : UN hors-jeu de 10 cm on le voit à la VAR, par contre des mains évidentes non. Surtout qu'il n'y a pas de. Hj... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Je vais encore me faire déglingué mais encore un but de raccro pour Lens. Désolé de dire la vérité comme celui de tommason à Troyes. Offensivement on a du mal. aller on va gagner. On a de belles opportunités et effectivement un but de raccro, mais c'est aussi dû à l'intensité que l'on met qui pousse à la faute Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Aucun, ça fait 6 mois qu'il est transparent Il serait temps de refaire un sketch au milieu du terrain. Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : T'es contradictoire en si peu de mots, c'est beau mais non vous me taxez de critiquer donc je fais une Macron. Citer
beber49 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Mque c'est faible Brest... Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Enorme Danso. Gros match de sa part une fois encore. Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Les centres de Franko, je m'en souviendrai pendant longtemps. Quelle catastrophe, et c'est censé être un piston. 😂 Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Frankowski et les centres c'est une belle histoire. Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, manico a dit : Enorme Danso. Gros match de sa part une fois encore. Le seul vraiment au top. Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Des 3 derniers matchs, le plus frustrant. De loin, les lensois pourront s'en vouloir. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je ne dis rien mais franchement ce sentiment d'être volé Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Ses partenaires lui font la remarque ? Mais fermez là ! Ça fait 94mn qu'ils vous laissent faire et yen a pas un qui est foutu de faire une bonne frappe ou un bon centre ! Citer
nbfzero Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Les transmissions de balle d Abdul samed c était vraiment pas ça ce soir . Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je comprends Danso qui veut aller au bout mais y avait un dernier centre à trouver quand même, dommage. Bref, on patine mais au moins on ne perd pas deux fois d'affilée Citer
Messages recommandés