Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 On se fait transpercer sur les côtés. Citer
jerem971 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça joue côté niçois. Plutôt bon pour nous. Sauf qu'on y arrive pas pour le moment. On arrive pas à contrôler le jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Quelqu’un aurait un petit lien qui fonctionne svp ? mes liens habituels sont HS ce soir ! merci ! Citer
Lucio Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Je nous trouve pas dedans défensivement pour le moment. Après, Nice joue malgré les défenseurs, on va voir si on a du répondant ! Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Non mais il devrait prendre encore plus de temps pour sortir le niçois. Le mec ça papote tranquille. 😂 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Notre milieu de terrain est inexistant Modifié le 1 février 2023 par Se_Keita_59 Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Non mais il devrait prendre encore plus de temps pour sortir le niçois. Le mec ça papote tranquille. 😂 Hallucinant oui Citer
Tobolik Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quelqu’un aurait un petit lien qui fonctionne svp ? mes liens habituels sont HS ce soir ! merci ! https://www.streamonsport.ru/3828-regarder-lens-nice-en-streaming-ligue-1.html Citer
Toten Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Les mecs sur Prime n'ont que Nice à la bouche, c'est quoi le délire Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Toten a dit : Les mecs sur Prime n'ont que Nice à la bouche, c'est quoi le délire Assez vomitif oui. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Mouais.. C'est un match bizarre.. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Massadio. Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Machado tellement supérieur à Hadara en piston, grosse grosse bonne nouvelle pour moi. Incompréhensible les commentateurs Prime, surtout qu'avec Ajaccio et PSG, je crois que Nice est un des clubs les plus degeulasse qui soit. Citer
Toten Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Eh bien c'est pas rassurant pour l'instant.. Citer
Bastion Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Bastion a dit : Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Je me suis fait la réflexion : "Thomasson, c'est pas Sotoca" 😅 Pour l'instant c'est pas ouf mais bon ça va. On verra si Nice tient ce rythme encore très longtemps. Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Bastion a dit : Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Fofana il est perdu. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Machado tellement supérieur à Hadara en piston, grosse grosse bonne nouvelle pour moi. Incompréhensible les commentateurs Prime, surtout qu'avec Ajaccio et PSG, je crois que Nice est un des clubs les plus degeulasse qui soit. Cheyrou ancien Lillois ... Citer
Lucio Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Francky ? Corner, c'est bon, je gère ! Citer
neegh Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) On a du mal comme depuis 4 matchs... Je nous trouve vulnérables au milieu, si Nice joue plus vite vers l'avant ça peut faire mal Modifié le 1 février 2023 par neegh Citer
Messages recommandés