beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si après ce match, Le Cardinal ne rentre pas titulaire, je ne comprendrai pas. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Et l arbotre qui siffle tout pour nice et rien pour nous. Ca fait chier Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Faut que les joueurs arrêtent de parler de LDC. Faut redescendre, car là depuis plusieurs matchs on vaut à peine le milieu de tableau ! acro22 et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Quelqu'un paye Frankowski des milliards pour rater tous ses centres, je ne vois que ça. PDC il me gave on dirait un U13 C'est pos possible d'être aussi a chier sur les centres... Pas un est correct. Le jour ou on verra un bon centre est pas arrivé Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Et l arbotre qui siffle tout pour nice et rien pour nous. Ca fait chier Bof, jsuis pas vraiment d'accord. Je le trouve pas si mauvais Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Même Sotoca a du mal a mettre de l'impact. Ça sent la première défaite a Bollaert malheureusement. (Faites que j'me trompe!) Modifié le 1 février 2023 par Mr_Moustache Citer
Bastion Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : On a même pas envie de revenir ? Je crois qu'on y arrive pas. On a fortement perdu en qualité et ce soir on est en dessous. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il a raison Samba putain. Ça bouge plus! Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Notre jeu repose sur les pistons, et avec un Franko aussi mauvais, et un Machado qui n'a jamais un ballon de la part de Fofana, c'est compliqué. FH a bcp bcp de qualités, mais 2 gros defauts, la sûr utilisation de Fofana et de Franko. Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Elle va faire mal cette défaite. Ca manque d'intelligence, on s'est fait bouffé dès le début jusqu'à la fin, aucun sursaut. Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Frankowski dans l'équipe je lui mets 2 Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Deux minutes de TA. Toujours plus.... Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Deux minutes de temps additionnel ?!!!!! Du jamais vu depuis 1984,!!! Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Toten a dit : Elle va faire mal cette défaite. Ca manque d'intelligence, on s'est fait bouffé dès le début jusqu'à la fin, aucun sursaut. Arrête un peu Nice, c'est aussi mauvais que nous ce soir. On les a domine un peu, 1-1 aurait été justifié. Adjo et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Elle va faire mal cette défaite. Ca manque d'intelligence, on s'est fait bouffé dès le début jusqu'à la fin, aucun sursaut. Ou elle va remettre la tete a l endroit LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ils en ont plein la bouche de Nice les commentateurs, c'est hallucinant Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 2 min franchement. Mais bon j'en ai déjà assez parlé... Citer
beber49 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Cheyrou, un bel enfoiré au micro, pathétique. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Arrête un peu Nice, c'est aussi mauvais que nous ce soir. On les a domine un peu, 1-1 aurait été justifié. L influence des commentateurs doit jouer beaucoup je pense Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, beber49 a dit : Cheyrou, un bel enfoiré au micro, pathétique. Lille et Marseille tu imagines comment il est content. Il pue le seum Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Bon, on est un peu moins bien. On a le droit de perdre, pas de souci. Forcément on devient exigeant avec cette équipe. On tape la barre, ils ont joués le coup parfait, ils ont été bons. La dynamique niçoise, le changement d'entraîneur, ça a fait la différence. Le plus important maintenant, c'est de redresser la barre et de ne pas sombrer. Et c'est là que j'attends l'équipe, dans cette période de moins bien, est-ce qu'elle va réussir à remonter la pente ? La dernière fois qu'on a perdu, c'était face à Lille et on a été très fort derrière. Puis avec un Cheyrou aux commentaires à gerber franchement, cette soirée soule mais c'est ainsi. Se renouveller, trouver des solutions pour encore s'améliorer. Il va falloir être costaud. fleurdelens et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Nice fait vraiment pas bander contrairement à ce que disent ces buses de commentateurs... Match de merde, comme les 3 derniers pour nous Citer
jerem971 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Troyes et nice viennent de montrer aux autres comment étouffer nos lensois. Un changement tactique me paraît obligatoire Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si ça intéresse des gens je peux remettre le tuto pour bloquer les trolls Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés