Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Si Sotoca sort, ce ne sera pas à la mi temps. Ça m'étonnerait beaucoup, même s'il faisait de la merde sur le terrain. On sait aussi que Sotoca peut montrer un niveau DH pendant une heure puis marquer un but hors normes dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Pas terrible cette mi-temps, jeu bien trop stéréotypé et finalement pas dangereux malgré la domination. Il faut plus de spontanéité, d'initiatives... J'espère que Haise n'attendra pas la 75e pour envoyer du sang neuf LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : Troyes en Bourgogne ? 🧐 C'est à côté en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Fallait s'attendre à ce que troyes joue pas, fallait aussi s'attendre au fait qu'on allait faire aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 J’ai l’impression qu’on est le barca mais on est clairement inoffensif maintenant j’espère va s’épuiser et craquer. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Dans ce genre de match, je dis pas tout le temps, mais j'aimerai bien quand même que Soto switch un peu et se place en attaquant pour varier. Ça coûte rien sur quelques actions. Modifié le 28 janvier 2023 par Mr_Moustache RCL14920, tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : On en sait rien du tout! Quelles fuites ? Maignan devait être forfait et finalement on dit maintenant qui sera de retour en février ! Donc ça voudrait dire qu'il sera là en Mars Source : Le Parisien ça a été pas mal repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Personne n'en parle, mais il y a un problème de terrain : beaucoup de glissades et un ballon qui fuse, empêchant d'être précis techniquement : c'est pour cela, par exemple, qu'Openda et Sotoca loupent leur reprise, si vous regardez bien les ralentis. Modifié le 28 janvier 2023 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 9 tirs, 0 cadrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 J'espère qu'on verra autre chose en seconde mi temps... Et surtout de la part de Troyes, c'est une purge à regarder ce genre de matchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Au match aller je me souviens qu'on avait gagné 1-0 dans le même style de match, avec une équipe de Troyes repliée et qui nous laisse le ballon. Le même score m'irait très bien... surtout gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : 9 tirs, 0 cadrés. FH n'est visiblement pas du genre très bavard durant les mi-temps, mais il faudrait réveiller certains joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Thomasson qui va nous débloquer ? Allez on y croit 🙏 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 9 minutes, Tiger a dit : Source : Le Parisien ça a été pas mal repris Prendre un gardien qui ne joue pas et un autre qui joue dans un club mal classé alors qu'il y a Samba c'est illogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Solide Danso s'il reprend après ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 10 minutes, Tiger a dit : Source : Le Parisien ça a été pas mal repris 16 janvier? Depuis (25/01): https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/ac-milan-maldini-confirme-le-retour-de-maignan-en-fevrier_AV-202301250054.html Le grand retour de Mike Maignan (27 ans, 5 sélections) approche à grands pas. Le gardien français est attendu en février, comme l’a confirmé Paulo Maldini, directeur sportif du club, mardi an marge de la lourde défaite contre la Lazio Rome (4-0). "Les derniers examens semblent s'être bien passés, a confié l’ancien défenseur italien sur DAZN. On s'attend à l'avoir en février, je ne sais pas quand exactement Son retour attendu avec l’AC Milan est une bonne nouvelle pour l’équipe de France à un poste en pleine refonte après les retraites de Hugo Lloris et Steve Mandanda. Maignan est l’héritier naturel pour devenir le nouveau naturel et devrait donc étrenner ses nouveaux galons en mars lors des deux premiers matchs de qualification à l’Euro 2024 contre les Pays-Bas (20h45 au Stade de France), puis en Irlande (27 mars, 20h45) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Et encore des glissades pour certains joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Ca me dégoute. 1 tir 1 but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Putin sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Et ben on peut courrir pour le gagner celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 La honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Et voilà... Par contre nous on est incapable de faire un vrai tir. On joue comme des poussins en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Ben là c'est 11 dans la surface jusqu'à la fin. Ah merde c'était déjà le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Pas étonnant. Vite du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Aïe aie. Ça va bétonner encore plus. Faut changer quelque chose FH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés