Ruka-2 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 25 minutes, Adjo a dit : Ça peut être aussi car il l'a demandé ou car il a réellement besoin des sensations d'un match, de la compétition. C'est en tout cas une bonne chose et on aurait dû le faire avant. Il y a peut être aussi des manques à son poste en N3 sur les derniers matchs F. Haise avait dit lors de la conférence que pour entamer le mois de février il va donner du temps de jeu à ceux qui manquent de rythme en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : F. Haise avait dit lors de la conférence que pour entamer le mois de février il va donner du temps de jeu à ceux qui manquent de rythme en réserve Fortes y sera aussi? Boura? Onana au prochain match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 1ère fois de la saison que Poreba n'est pas dans le groupe. Je pense aussi qu'on le verra prochainement avoir du temps de jeu dans cette série de matchs en 3-4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Demain je vois bien un trio Sotoc, Thomasson et Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a une heure, Adjo a dit : Fortes y sera aussi? Boura? Onana au prochain match ? Fortes est noté sur le site comme étant blessé au genou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Fortes est noté sur le site comme étant blessé au genou. Oui, c'est une malformation de naissance qui l'empêche de faire du sport. massif, vince, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Rami avait bien muselé Openda qui n'a jamais pu exploiter sa vitesse tellement que Rami était sur son dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 L’équipe du jour annonce un 11 classique avec ACM, Sotoca et Openda titulaires en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 De toutes façons, peu importe l’équipe alignée, il faut faire confiance au groupe. Ils vont le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe du jour annonce un 11 classique avec ACM, Sotoca et Openda titulaires en attaque. Je vois plus un PDC à la place d'ACM. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Sur mon appli c'est écrit Fofana incertain(malade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Adrien-thomasson-comme-un-poisson-dans-l-eau-a-lens/1377260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : Demain je vois bien un trio Sotoc, Thomasson et Openda. Je n'aime pas trop cette option ! On a ACM et PDC pour le poste à gauche, autant gardé une option crédible de concurrence sur le poste de Sotoca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 C'est vrai que j'avais oublié mais ACM ne peut pas jouer contre Nice, on est d'accord ? Après il a joué en coupe, je ne sais pas ce que va privilégier FH. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 CoeurO, Adjo et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon, si on gagne 16-0 on prend la tête du championnat nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 27 minutes, manico a dit : Bon, si on gagne 16-0 on prend la tête du championnat Va falloir faire rentrer Stannis alors 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Trop rapide pour moi 😅 Haidara titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Trop rapide pour moi 😅 Haidara titulaire. Pour une fois. 😄 Oui et ACM aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Touché Medina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Touché Medina? Il est sorti à la mi-temps diminué face à Brest donc il veut sûrement le préserver pour les prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Touché Medina? J’imagine que préservé pour Nice. Avec cette série de 5 matchs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés