Adjo Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 On parle de Chantôme au Red Star, je l'y vois assez bien, pour retrouver la région parisienne et son pote Douchez. Ça paraît gros comme une maison. Ses blessures lui auront bien niqué sa carrière au départ si prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Dire qu'il y a 4ans il était sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps. Le foot va très vite. Sinon ça serait fait pour Lopez à Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Bravo à Cristian il a négocié jusqu’au bout, il file en L1 c’est une belle porte de sortie et je pense qu’il va suppléer Toko dans le cœur des supporters angevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 1 heure, Adjo a dit : On parle de Chantôme au Red Star, je l'y vois assez bien, pour retrouver la région parisienne et son pote Douchez. Ça paraît gros comme une maison. Ses blessures lui auront bien niqué sa carrière au départ si prometteuse. Le foot est aussi un sport de contact, lui c'est un homme de verre faut pas déconner sa condition physique ne pouvait pas lui faire espèrer mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Beghin titulaire, Gomel une nouvelle fois sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Beghin buteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) On peut pas le récupérer? Et on leur file Diarra en prêt à la place? ? Modifié le 31 août 2018 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 En tout cas, si ça continue comme ça ce sera un prêt utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 https://maligue2.fr/2018/09/03/entretien-ml2-kevin-fortune-le-moment-de-laisser-place-a-la-nouveaute/ Quitter Lens, c’est davantage votre volonté où celle du Racing de se séparer de vous ? Le coach (Philippe Montanier, Ndlr) m’avait dit qu’il comptait sur moi. Après, je me suis dit qu’avec l’arrivée de nouveaux attaquants, c’était le moment de laisser place à la nouveauté. Attention, je n’ai pas voulu fuir la concurrence, sinon je serais parti depuis le début de saison car j’avais eu quelques opportunités. Mais je préfère laisser la place à des mecs plus frais. Donc c'est bien lui qui a décidé de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Il n'y a rien à reprocher à qui que ce soit dans ce transfert, ni au club, ni au joueur. Tout le monde s'y retrouve sauf peut-être Montanier qui perd un cadre devant mais ce n'est pas insurmontable. Nucky a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Attaquant formé au RC Lens, David Faupala change à nouveau de club. L’attaquant s’est s’engagé avec l’Apollon Limassol ce lundi. Le joueur formé à la Gaillette a signé un contrat de 3 ans avec la formation chypriote. Il disputera notamment l’Europe League où il affrontera Marseille, la Lazio de Rome et l’Eintracht Franckfort. Pour rappel, David Faupala avait résilié son contrat avec Manchester City en novembre dernier avant de signer en Ukraine, au Zorya Louhansk en février dernier. Les Citizens l’avaient prêté au NAC Breda et à Chesterfield auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Martel Président de l'équipe du Soir jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 13 heures, Ruka-2 a dit : Martel Président de l'équipe du Soir Il a dit des choses intéressantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 8 heures, wlad a dit : Il a dit des choses intéressantes? Pour l'essentiel: que c'est Varane qui mérite d'avoir le ballon d'or; qu'il devait signer Gignac l'année où il restera à Toulouse pour finalement terminer meilleur buteur de L1 alors qu'on était nous en L2; ou encore que sa plus grande folie a été d'acheter le duo Ziani - Drobjnak en 1997 pour 40 millions d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 De francs haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit : De francs haha Exact. Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Ce qui était déjà énorme à l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Ce qui était déjà énorme à l'époque ! Il a dit que c'était à la base 2 fois le budget du club de la saison d'avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Merci les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Sa plus grande folie reste le choix de Guy Roux comme coach amha... L'année consécutive d'un mercato hivernal ayant plombé la fin de saison du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Chantôme s'engage au Red Star ? Bonne pioche pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Alvaro Lemos a marqué avec Las Palmas. La compo livescore le met latéral gauche mais je ne sais pas si c'est fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) C'est une erreur car De la Bella est un arrière gauche. D'ailleurs voici son but, magnifique pour le coup https://www.youtube.com/watch?v=8q_Ge4yC1eM Modifié le 7 septembre 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Quel but! ❤ Le genre de but que tu mets dans un montage vidéo accompagné de deux bons tacles, une passe dé et quelques courses énergiques, et 75 % du forum (footix) dit « ce serait une bonne recrue» ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 16 minutes, Adjo a dit : Quel but! ❤ Le genre de but que tu mets dans un montage vidéo accompagné de deux bons tacles, une passe dé et quelques courses énergiques, et 75 % du forum (footix) dit « ce serait une bonne recrue» ... Hafiz aimé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés