Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les espoirs c'est un autre débat assez intéressant... On a une bonne formation en France, les mecs partent jeunes aussi. Les vrais espoirs sont déjà appelés en A. L'EDF U21 ils s'en foutent.

 

Il faudrait penser à merger ça avec les Olympiques, pour tenter d'avoir un résultat tout les 4 ans plutôt que rien, ou bien penser à l'utiliser avec une politique de surclassement de joueurs évoluant en L2 ou inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois la déclaration de Duluc m'aurait fait rire mais là... Après je pense qu'il a encore pas mal de travail pour y arriver. Un joueur comme Rabiot est plus impressionnant et occupe le même poste. Je le vois bien nous faire une Moreira ou Vairelles, une sélection ou deux quand il y a des blessés, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cyprien et même de Gbamin ce sont le nombre de joueurs à leur poste respectif !

 

Mais DD n'oublie pas d'où vient Kante à 21ans il était en ligue 2 zt 22ans sa 1ere saison en ligue 1 ;)

Il suffit d'une saison au top. Rabiot est largement devant.

Mais je pense qu'il peut rattraper aisément Tolisso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois la déclaration de Duluc m'aurait fait rire mais là... Après je pense qu'il a encore pas mal de travail pour y arriver. Un joueur comme Rabiot est plus impressionnant et occupe le même poste. Je le vois bien nous faire une Moreira ou Vairelles, une sélection ou deux quand il y a des blessés, pas plus.

 

Tout a fait d'accord , il faut laisser le temps au temps et pas s'enflammer trop vite même si je pense que si il continue et sans prendre le melon , alors oui dans les années à venir pourquoi pas et plus durablement qu'un Moreira ou Vairelle . Il est jeune donc encore une belle marge de progression surtout si il joue au contacte de grand joueur . Mais perso je pense vraiment que si il est sérieux , il a ce qu'il faut pour y arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça dépend, il n'y avait pas vraiment de tireur attitré mais il tirait de temps en temps. Ce qui m'a le moins surpris pour l'instant, ce sont ses frappes lourdes. On avait vu en L1 contre Reims qu'il était capable d'en mettre en dehors de la surface. Mais pour tout le reste, je ne m'attendais pas à le voir progresser aussi rapidement. Dans mon esprit il partait remplaçant derrière Koziello par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes puissantes on savait qu'il avait la qualité mais il fallait qu'il travaille à mieux les utiliser. Il a fini meilleur buteur du club l'an dernier ne l'oublions pas...

 

Non ce qu'il a par rapport à un autre c'est de l'avance. Il a eu du temps de jeu très jeune. 2 saisons de L2 et une de L1. C'est déjà quasiment 150 matchs pros. Et je ne vous parle même pas des conditions dans lesquelles ça a été fait. Une montée, une descente avec les conditions extra-sportives que l'on sait. Ca te forge le mental du gars j'imagine. Et cette année un peu d'Europa League en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fameux pour le moment Taylor Moore à Bristol, une seule titularisation en championnat pour deux entrées en jeu (et deux titularisations en League Cup). Confirmation qu'il a besoin de temps et Bristol avec 6 défaites en 7 matchs c'est pas un contexte facile comme on le pouvait le pressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...