Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Sedan s'est fait arnarqué et n'ont jamais été racheté.

 

Arnaud Valadon@Arnaud_Valadon

 

Départ de Lemerre et d'une bonne partie de l'équipe. La DNCG qui met en délibéré sa décision.La situation du CSSA devient très préoccupante.

 

Arnaud Valadon@Arnaud_Valadon

 

@Nikiroux Oui. Pour l'instant, aucun acte concret depuis les annonces d'il y a quelques mois.

 

 

10:47 - 8 juin 2016

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le samedi 9 juillet, le RC Lens affrontera Troyes pour son 3e match de préparation, dans un lieu qui reste à définir. A cette occasion, le club retrouvera l’un de ses anciens entraîneurs en la personne de Jean-Louis Garcia.

Ce dernier, qui officiait la saison dernière à Grenoble en CFA, vient tout juste d’être intronisé à son poste alors qu’il s’est déjà engagé il y a plusieurs semaines. Comme à Lens en 2011, il reprend une formation qui descend de Ligue 1. Lors de sa présentation, il a commenté :

« Troyes s’est montré convaincant. Le président a pensé que j’étais l’homme de la situation. J’ai un sentiment de fierté parce que ce club, il y a quelques semaines encore, était en Ligue 1, et qu’un tel club puisse me faire confiance, c’est flatteur. J’ai déjà œuvré longtemps en L2, à Angers, et j’ai repris un club de Ligue 2 après sa relégation de Ligue 1, le RC Lens. Je suis très heureux qu’on ait pu se souvenir du travail que j’avais effectué auparavant et qu’on puisse penser que je répondrais aux attentes. »

 

:sick: :sick:

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...