Dragmire Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Cyprien: Duluc va carrément plus loin que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Si il continue à ce niveau... sûr qu'il va s'en rapprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Un joli coup franc de Cyprien qui donne la victoire aux bleuets. Quel début de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Cependant il avait été rappellé après une blessure, donc pas dans le groupe au départ si je me trompe pas Modifié le 15 novembre 2016 par Dragmire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Ah je sais pas. Si c'est vrai, c'est quand même dingue qu'il ne l'ait pas appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Ah je sais pas. Si c'est vrai, c'est quand même dingue qu'il ne l'ait pas appelé http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Espoirs-issa-diop-remplace-par-wylan-cyprien/747704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Menfin j'ai vu la compo de l'autre. Encore une fois ça laisse à désirer... 4 défenseur centraux sur les 4 postes de la defense et 4 Milieu centraux sur les 4 posté du milieu... Heureusement on avait 2 bon attaquants en espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Les espoirs c'est un autre débat assez intéressant... On a une bonne formation en France, les mecs partent jeunes aussi. Les vrais espoirs sont déjà appelés en A. L'EDF U21 ils s'en foutent. Il faudrait penser à merger ça avec les Olympiques, pour tenter d'avoir un résultat tout les 4 ans plutôt que rien, ou bien penser à l'utiliser avec une politique de surclassement de joueurs évoluant en L2 ou inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a quelques mois la déclaration de Duluc m'aurait fait rire mais là... Après je pense qu'il a encore pas mal de travail pour y arriver. Un joueur comme Rabiot est plus impressionnant et occupe le même poste. Je le vois bien nous faire une Moreira ou Vairelles, une sélection ou deux quand il y a des blessés, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Le problème de Cyprien et même de Gbamin ce sont le nombre de joueurs à leur poste respectif ! Mais DD n'oublie pas d'où vient Kante à 21ans il était en ligue 2 zt 22ans sa 1ere saison en ligue 1 ;) Il suffit d'une saison au top. Rabiot est largement devant. Mais je pense qu'il peut rattraper aisément Tolisso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a quelques mois la déclaration de Duluc m'aurait fait rire mais là... Après je pense qu'il a encore pas mal de travail pour y arriver. Un joueur comme Rabiot est plus impressionnant et occupe le même poste. Je le vois bien nous faire une Moreira ou Vairelles, une sélection ou deux quand il y a des blessés, pas plus. Tout a fait d'accord , il faut laisser le temps au temps et pas s'enflammer trop vite même si je pense que si il continue et sans prendre le melon , alors oui dans les années à venir pourquoi pas et plus durablement qu'un Moreira ou Vairelle . Il est jeune donc encore une belle marge de progression surtout si il joue au contacte de grand joueur . Mais perso je pense vraiment que si il est sérieux , il a ce qu'il faut pour y arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 MAGNIFIK Mon chéri wylan ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Je ne serais pas étonné de le voir apparaître sous peu en bleu au côté de Pogba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a encore du monde devant lui. Rabiot à marque des points le mois dernier. Il tirait rarement les CF directs chez nous, je me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Ça dépend, il n'y avait pas vraiment de tireur attitré mais il tirait de temps en temps. Ce qui m'a le moins surpris pour l'instant, ce sont ses frappes lourdes. On avait vu en L1 contre Reims qu'il était capable d'en mettre en dehors de la surface. Mais pour tout le reste, je ne m'attendais pas à le voir progresser aussi rapidement. Dans mon esprit il partait remplaçant derrière Koziello par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Les frappes puissantes on savait qu'il avait la qualité mais il fallait qu'il travaille à mieux les utiliser. Il a fini meilleur buteur du club l'an dernier ne l'oublions pas... Non ce qu'il a par rapport à un autre c'est de l'avance. Il a eu du temps de jeu très jeune. 2 saisons de L2 et une de L1. C'est déjà quasiment 150 matchs pros. Et je ne vous parle même pas des conditions dans lesquelles ça a été fait. Une montée, une descente avec les conditions extra-sportives que l'on sait. Ca te forge le mental du gars j'imagine. Et cette année un peu d'Europa League en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Et surtout avec Favre comme coach... Un coach aussi intelligent, ça aide forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Rofl le csc de Cavaré contre Monaco, quelle galère depuis qu'il est parti le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Ouais il avait vraiment l'air prometteur en plus... La blessure l'a vraiment flingué. Sinon Rennes s'est quand même bien écartelé par Monaco là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Quand on voit le salaire de AK on comprends qu'il nous a laissé cette saison. Il est le 5ème entraîneur le mieux payé de L1 avec 110k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Ouais enfin vus les résultats de Guingamp.. C'est beaucoup mais c'est efficace pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah j'ai pas dit qu'il ne le mérite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Daniel Cousin parle de Lens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est pas fameux pour le moment Taylor Moore à Bristol, une seule titularisation en championnat pour deux entrées en jeu (et deux titularisations en League Cup). Confirmation qu'il a besoin de temps et Bristol avec 6 défaites en 7 matchs c'est pas un contexte facile comme on le pouvait le pressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 https://plus.google.com/share?url=http://www.footmercato.net/breves/nice-cyprien-plait-a-la-premier-league_192480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés