Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

RC Lens : l’Espoir déchu Plumain ne regrette pas son départ

Posté le 6 septembre 2015

 

 

 

 

 

 

image: http://www.butfootba...7042013_031.jpgpanoramic_clbor17042013_031.jpg

 

Commentez cet article

 

Parti très jeune du RC Lens pour rejoindre Fulham (D2 anglaise) à l’été 2013, Ange-Freddy Plumain (20 ans) est revenu par la petite porte en France dans les dernières heures du Mercato. Direction le Red Star promu en Ligue 2.

Sur le site officiel du club audonien, l’attaquant évoqué son départ de Lens, assurant qu’il ne regrettait rien : « J’ai joué une vingtaine de matches avec le Racing et j’ai inscrit mon premier but à Bollaert contre Clermont (2-2, 12e journée de Ligue 2 2012-2013).J’en garde un souvenir magnifique. Je suis parti découvrir un autre football car j’ai eu cette opportunité. Mon souhait était d’acquérir de l’expérience. Mon football a grandi, je ne regrette pas. Je souhaitais remercier Fulham et le Red Star pour avoir trouvé un terrain d’entente pour que cette signature se fasse», explique Plumain.

A l’époque, le départ du joueur en Angleterre avait engendré un vaste bras de fer entre le RC Lens et Fulham.

:ptdr: Et ça continue, on dit que faire rire ça fait grossir, je crois qu'aujourd'hui j'ai pris des kilos avec toutes les conneries que l'on peut lire sur nos anciens et nouveaux Lensois, si son football à grandi son cerveau llui s'est rétreçi, son foot s'est tellement agrandi qu'il en est revenu en France par la petite porte,

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid – Mercato : Varane au coeur d’un chassé-croisé juteux pour le RC Lens cet hiver ?

Posté le 7 septembre 2015

panoramic_tlrea14042015_092.jpg

 

Commentez cet article

 

Alors qu’il semble bien parti pour être titulaire cette saison au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait devoir faire ses valises à cause du fiasco David de Gea.

Le quotidien espagnol As est formel ce lundi : le Real Madrid compte toujours sur Raphaël Varane cette saison. Peut-être même plus que jamais. Oui, sauf que le dossier David de Gea pourrait venir embrouiller cette certitude. Toujours en quête de renforts défensifs de qualité, Manchester United continue de suivre Mats Hummels mais surtout Varane, qui attiserait désormais la convoitise de Louis van Gaal. Le technicien néerlandais militerait en effet pour que les Red Devils passent à l’action sur ce dossier en 2016, en hiver ou en été.

 

intext-roll-ad-message-fr.png

MU veut Varane pour débloquer De Gea

 

Si cette transaction sèche est déjà écartée par le Real Madrid, le problème viendrait en réalité de De Gea, Varane étant la seule condition imposée par Van Gaal pour enfin lâcher le portier espagnol aux Merengue. Manchester United, qui aura toujours la bourse aussi pleine que cet été, pourrait même assurer le coup en proposant une contrepartie financière pour convaincre définitivement le Real Madrid de lui céder Varane. Ce ne sera évidemment pas de l’ordre du transfert d’Anthony Martial mais le RC Lens pourrait alors se frotter les mains…

:soccer: Falcao commence à faire tes valises, le RCL t'attend :malik68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Quand je vois les prestations de Serge Aurier avec le "Qatar Sans Germain", je ne peux m'empêcher de ruminer. Dire qu'il était chez nous il n'y a pas si longtemps ! ça plus tous les jeunots formés à la Gaillette qu'on se fait piquer par les clubs plus riches, ça me dégoutte de tout ce foot business. On ne pourra jamais lutter contre les clubs anglais et leurs droits télé exorbitants. Même le PSG ne peux pas rivaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/losc-rc-lens-mercato-baptiste-guillaume-prete-en-deuxieme-partie-de-saison/

 

 

 

Ba on pourrait demander que le LOSC nous le prête avec le salaire en prime..........................................................................................................ah excusez moi j'entends frapper à la porte ohhhhhhhhhhhhh putain je me barre :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...