Mick Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Il a pris un coup de vieux l'Olivier... et un bon p'tit ventre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Il a pris un coup de vieux l'Olivier... et un bon p'tit ventre ^^ Là je le trouve amaigri. Il a été plus gros peu de temps après son départ de Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Pendant 5 minutes je me suis demandé qui ça pouvait être ! C'est monterrubio ?! :o Sale le changement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Monterrubio je l'adorai, on se souvient pas trop de lui mais il a marqué des buts magnifiques ! Bordel le changement :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Bah... quand on sait ce qu'il fait maintenant... c'est pas étonnant qu'il ait attrapé le cancer du boulanger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Celui de dernière n'est pas mal non plus :13: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Bah... quand on sait ce qu'il fait maintenant... c'est pas étonnant qu'il ait attrapé le cancer du boulanger ^^ Il fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Putain, triste, on dirait qu'il a arrêté sa carrière depuis plus de 10 ans tellement il est changé et qu'il a pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Il fait quoi ? Il vend vin et fromages, il dit même qu'avec carrière au début il faisait la tournée des foires aux vins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Marchand de Muscadet et de Curé Nantais. C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Interview de Rémy qui parle de Lens : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mercato-loic-remy-qpr-n-oublie-pas-l-olympique-lyonnais_sto3736665/story.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2013 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2318862/Benoit-Assou-Ekotto-says-mercenary-shown-loyalty-players-kiss-badge-f--off.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 Je le remet ici si quelqu'un veut en faire un article : Knockaert tire un penalty dans les arrets de jeu de la demi-finale retour pour la montée en Premier League à Watford alors que Leicester est à 2-2 sur l'ensemble des deux matchs. Il le loupe en deux temps et sur le contre Watford marque et élimine Leicester. Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Christopher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Loïc Rémy, un ami et un de ses cousins arrêtés ce matin pour une suspicion de viol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Loïc Rémy, un ami et un de ses cousins arrêtés ce matin pour une suspicion de viol ... Mouai mais bon comme disait Coluche "Attention Monsieur le président , violer c'est quand on veut pas , moi je voulais moi " :45: :45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 c'est récurrent chez les footeux c'est dingue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 c'est récurrent chez les footeux c'est dingue quand même Oui c'est vrai mais bon là aussi faut toujours faire attention parce que , les filles ça gravite grave autour des joueurs ( j'en ai même connu qui coursait carrément les joueurs en voiture ) après faut voir ce qui c'est vraiment passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thorgan-hazard-selectionne/371456#xtor=RSS-1 Encore un peu abusé cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Le 24/05/2013 à 11:56:00 | Mis à jour le 24/05/2013 12:02:32 Foot - Ligue 1 - TFC :Aurier : «Pas question de partir» Sauf «truc de fou», «il n’est pas question de partir» de Toulouse au mercato, assure Serge Aurier. Le nom du latéral droit du TFC est cité du côté de Monaco et d'Arsenal, entre autres destinations possibles, mais le Franco-Ivoirien de 20 ans privilégie sa progression chez les Violets. «J’ai encore trois années de contrat à Toulouse, rappelle l'ancien Lensois à Sport 24. Je me sens super bien ici et quand je suis bien quelque part, j’aime bien y rester. Je me sens progresser tous les jours, avec un coach (Alain Casanova) qui m’aime bien.» l'équipe.fr Pour sa 2e saison à Toulouse, Aurier a disputé 27 rencontres de L1 (10 l'an dernier) et inscrit un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 Maoulida en fin de contrat avec Bastia est en contact avec Valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Utaka s'est marié dans le Douaisis http://www.lavoixdunord.fr/sports/john-utaka-ex-lens-s-est-marie-a-cuincy-ce-samedi-ia182b205n1294311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Adama Coulibaly laisse libre par Auxerre. Reviens a la maison Popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Le Havre a annoncé ce mardi l'arrivée de Christophe Delmotte au poste d'entraîneur adjoint. L'ancien joueur de Lyon s'est engagé pour deux saisons. «Très proche d'Erick Mombaerts qui l'a formé pour l'obtention de ses diplômes d'entraîneur, Christophe était jusqu'alors entraîneur des U19 de l'OL et partage donc la fibre de la formation, chère au HAC», précise le communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Dommage qu'il soit parti de Lens, je l'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés